le parlement du maroc.
Echec et Mat, a mon huble avis, toujours des messages-telegrammes, sujets qui virent toujours vers un fonctionnaire de l'etat en mal de l'etat, detournements de discussions, denigrement, pas d'argumentaire, nihilisme chronique, analyse en "ya qu'a, ya qu'a", debats vides de sens, etc etc.. Bienvenue chez le Citoyen.
Alors Mr zaki7 toujours au secours des copains en difficulté..? Je suis parfaitement dans le sujet, parlement, éléction ça va de pair, non? Nous avons plus de parlementaires qu'en Inde, vous vous en rendez compte? Sauf que l'Inde a sa bombe atomique..et comptent plus d'un milliard d'habitants..! Imaginez des éléctions législatives supervisées par des wali comme celui de laâyoune Mr Charqui Draiss (je vous fais un dessein?), Mr Hadrami (des gros malins) et d'autres techniquement dépendants de leurs subalternes avec une mentalité gauche en déphasage totale avec la nouvelle ère comme elle a été annoncée et comme elle nous a séduit..Combien y a -t-il de parlementaires en chine...? (un petit historique là dessus peut être?)..
Comment compter faire croire à des éléctions propres avec des gouverneurs qui ont pratiqué durant toute leur carrière la falsification et qui ne savent faire que ça..(vous voulez des noms peut être..?)
Vous voyez bien Mr zaki, vous ne pouvez pas défendre l'indéfendable...