Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlement Européen: Délégation ad-hoc pour le Sahara occidental
t
15 mars 2009 11:12
le rapport de la délégation européenne qui s'est rendu dernierement aux Sahara et a Tindouf.


http://www.elpais.com/elpaismedia/ultimahora/media/200903/13/internacional/20090313elpepuint_1_Pes_PDF.pdf

Bonne lecture
e
20 mars 2009 21:06
"Ce qui a été écrit dans la presse espagnole est archi-faux et non fondé"(M. Carlos Iturgaiz)



[www.map.ma]

Bonne lecture à toi aussi.
S
20 mars 2009 21:39
D'abords elpais est deja connu pour son support au polisario. En plus, le rapport qui circule n'est pas encore adopte par le parlement europeen. le representant du maroc a l'ONU a Geneve a deja porte pleinte contre la circulation du rapport avant son adoption par le parlement europeen.
a
20 mars 2009 21:56
Citation
tanas a écrit:
le rapport de la délégation européenne qui s'est rendu dernierement aux Sahara et a Tindouf.


http://www.elpais.com/elpaismedia/ultimahora/media/200903/13/internacional/20090313elpepuint_1_Pes_PDF.pdf

Bonne lecture

dommage pour toi
21 mars 2009 15:11
cette délégation n'a qu'à balayer devant sa porte ! et s'occuper plutôt de ce qui se passe dans certains de ses pays européens, au lieu de vouloir donner des leçons à des pays d'un autre continent !
dans mon sahara j'y suis et j'y reste, et que ceux à qui ça ne plait pas ( regarder vers l'est) essaient d'approcher s'ils ont des ...........
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
d
21 mars 2009 16:57
ce qui choquant c'est que l'espagne laisse entrer dans son territoire des separatistes pour propager le meme discours qui est tenu par l'ETA alors que l'espagne se felicite d'un autre cote de l'arrestation de separatiste de l'ETA en FRANCE .c'est innadmissible et paradoxale !
S
21 mars 2009 17:25
thumbs up

Citation
demha a écrit:
cette délégation n'a qu'à balayer devant sa porte ! et s'occuper plutôt de ce qui se passe dans certains de ses pays européens, au lieu de vouloir donner des leçons à des pays d'un autre continent !
dans mon sahara j'y suis et j'y reste, et que ceux à qui ça ne plait pas ( regarder vers l'est) essaient d'approcher s'ils ont des ...........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook