Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Parlement Algérien vote la levée de l'état d'urgence..
N
13 mars 2011 22:49
La levée de l'état d'urgence en Algérie signifie-t-elle une normalisation des relations avec le Maroc, et donc l'ouverture imminente des frontières ?
D
13 mars 2011 23:05
Euh je vois pas trop le rapport entre l'état d'urgence en Algérie suite au terrorisme, et le Maroc. perplexe
N
13 mars 2011 23:16
@Djemila75,

Chacun voit midi à sa porte. A la mienne, il est midi. grinning smiley
D
13 mars 2011 23:23
N'importe quoi. Quand je pense que tu traites Nabil de gamin...
Et t'avais pas besoin de mettre @djemila75, vu que je suis la seule à t'avoir répondu. Allez, je te laisse faire mumuse.
N
13 mars 2011 23:25
Le rapport :

La fermeture des frontières fait suite, entre autre, à une histoire de terrorsime à Marrakesh. L'hisoire est fondée ou pas fondée, peu importe, il y a le mot terrorisme. Pour ce qui est de l'état d'urgence, il serait logique (mais je n'ai pas dit évident) que l'Algérie décide d'ouvrir ses frontières de l'ouest. Il n'y a pas de moquerie ou quoi que ce soit, c'est un post sérieux et dépourvu d'arrières pensées. Rien ne sert de le polluer...
C
14 mars 2011 00:18
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Le rapport :

La fermeture des frontières fait suite, entre autre, à une histoire de terrorsime à Marrakesh. L'hisoire est fondée ou pas fondée, peu importe, il y a le mot terrorisme. Pour ce qui est de l'état d'urgence, il serait logique (mais je n'ai pas dit évident) que l'Algérie décide d'ouvrir ses frontières de l'ouest. Il n'y a pas de moquerie ou quoi que ce soit, c'est un post sérieux et dépourvu d'arrières pensées. Rien ne sert de le polluer...

Là n'est pas le sujet, on parle de levé de l'état d'urgence et non d'ouverture de frontière:
ce sont 2 choses différentes.
N
14 mars 2011 23:13
Le rapport : lever l'état d'urgence ne suffit pas. Il est urgent pour le pouvoir des généraux corrompus de laisser le peuple aller respirer l'air frais du Maroc. Ne faites pas semblant de ne pas voir clair. Deux pions ne représentent pas à eux seuls le peuple algérien =)
w
17 mars 2011 05:22
Salam

ça sera bien que les frontières s'ouvrent,

Je souhaite au peuple frère d'Algérie la levée d'état d'urgence.

A nos sœurs et frères Algérien
w
17 mars 2011 05:26
Salam

Clin d'œil


Clin d'oeil




Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/11 05:52 par wakrim.
D
17 mars 2011 18:41
Salam,

Merci Wakrim, de toujours transmettre ce message de paix et de fraternité. Ca fait chaud au coeur, merci.

Pour la chanson Algérie Mon Amour, je crois qu'elle résume bien ce que sont les Algériens, leur diversité et ce qu'ils ressentent au fond d'eux-mêmes : malgré tout wech 3amlou fik, malgré tout bladi nebghik, laboud iji nhar ou dhalem iekechfou Rabi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook