Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne parle pas. Timide
C
26 janvier 2010 17:49
eh bien voila, sa fait depuis septempbre que j'ai changé d'école. Et depuis, je ne parle jamais.. Juste quand le prof m'interoge, nan même pas, quand il m'interoge, j'dis jsais pas, alors que je sais.. aaah j'sais vraiment pas se que j'ai là.. Alors que dans mon ancienne école, waaaah j'était totalement distraite, j'faisais que parler, je jouais en classe et tout..
Et là, ceux d'ma classe quand ils m'parlent, jme dis, waaaah qu'est ce que j'dois dire.. aaah quelle honte.!!
J'peux même pas me faire beaucoup d'amis! sad smiley
A la pause, je reste qu'avec un garçon assez sympa, c'est tout..

J'voudrais que vous m'aidiez a enlever un peu cette timidité, et voudrais faire des amis
Merci a vous
d
26 janvier 2010 17:56
dipsy , lala ,po ,et tiky winky peuvent etre tes meilleurs !
gros calin
les teletubbies saiment vremen bcp lol

quel post fantastique !touchant javoue mdr

ha la la ,je pense que quant on arrive quelque part dans un endroit nouveau on se doit de se laisser une periode dadaptation et de faire un effort de communication pti a pti et les choses avec le temps deviendront naturel et normale !
ca va venir !

bon courage! pense a Oui Oui et dis toi que tu te fera plein damis pcke t'es quelqun de gentille

ps : je plaisante ,rien de plus ! je comprend ton probleme c est des choses qui nous arrive quant on se retrouve dans un nouvel environement . slm

smoking smiley
c'est pas de chance mais hemdulay je pense ..
m
26 janvier 2010 18:00
tu es jeunes et puis c'est normal quand on arrive quelque part là ou les amis se sont dejà formés !

ca te passera

penses à tes etudes c'est le plus important
C
26 janvier 2010 18:03
slm,

C'est bormal tu dois t'habituer à ta nouvelle école et tes nouveaux camarades. Tu as quel âge ? spinning smiley sticking its tongue out
C
26 janvier 2010 18:09
Citation
doublemagnum a écrit:
dipsy , lala ,po ,et tiky winky peuvent etre tes meilleurs !
gros calin
les teletubbies saiment vremen bcp lol

quel post fantastique !touchant javoue mdr

ha la la ,je pense que quant on arrive quelque part dans un endroit nouveau on se doit de se laisser une periode dadaptation et de faire un effort de communication pti a pti et les choses avec le temps deviendront naturel et normale !
ca va venir !

bon courage! pense a Oui Oui et dis toi que tu te fera plein damis pcke t'es quelqun de gentille

ps : je plaisante ,rien de plus ! je comprend ton probleme c est des choses qui nous arrive quant on se retrouve dans un nouvel environement . slm

smoking smiley

Haha très marrant ^^
les dessins animés que tu dis là, jconnais pas ^^. A part les téltubiz, que je regardais quand j'vais 5ans ^o^
Hiii j'sais bien que tu plaisante grinning smiley
Eh bien voilà, tu comprends assez bien ce que j'ai
C
26 janvier 2010 18:12
Citation
Cheulha87 a écrit:
slm,

C'est bormal tu dois t'habituer à ta nouvelle école et tes nouveaux camarades. Tu as quel âge ? spinning smiley sticking its tongue out

J'y suis habitué.. sa fait déja presque 6mois que j'suis dans l'école.. Alalaaaa.
Aah j'aurais bientot 16
P
26 janvier 2010 18:27
Pour une timide tu parles beaucoup......yawning smiley

Ahlala...Mais parler pour dire quoi au juste?....perplexe

Tu sais tu n'es pas la seule timide.....Moi aussi je le suisconfused smiley.....Pas du tout...grinning smiley

Sois plus sûre de toi, et répond quand on te pose une questionsmiling smiley, tu as peur d'être à côté de la plaque?, c'est pas la mort, tu donnes juste ton opinion....Heu

Au lieu de te dire "j'sais pas", dit toi que tu sais et OSE......Angel
C
26 janvier 2010 18:32
Lol Pika, c'est vrai que là je parle beaucoup, mais c'est vraiment pas la même chose ^^
c'est pas question que j'ai peur d'être a coté de la plaque, mais j'sais pas c'est juste comme ça..
Au début d'lannée yavé une fille, qui était seul, aprés 2semaine j'la vois integrés dans un groupe..
Pourquoi suis pas comme ça moi ? sad smiley
P
26 janvier 2010 18:40
Parce que chacun est différent de l'autre....Tu imagines si on était tous pareils?....Oh

Arrêtes de te comparer à cette fille pour commencer, et fait ton petit chemin....smiling smiley
C
26 janvier 2010 18:44
Citation
Pika11 a écrit:
Parce que chacun est différent de l'autre....Tu imagines si on était tous pareils?....Oh

Arrêtes de te comparer à cette fille pour commencer, et fait ton petit chemin....smiling smiley

Merci Pika, mais c'est pas facile quand même..
Mais bon, comme tu dis, j'fais mon petit chemin smiling smiley
C
26 janvier 2010 18:54
Devrais-je parler un peu avec ceux de ma classe ?
l
26 janvier 2010 18:55
Citation
Chibaa a écrit:
eh bien voila, sa fait depuis septempbre que j'ai changé d'école. Et depuis, je ne parle jamais.. Juste quand le prof m'interoge, nan même pas, quand il m'interoge, j'dis jsais pas, alors que je sais.. aaah j'sais vraiment pas se que j'ai là.. Alors que dans mon ancienne école, waaaah j'était totalement distraite, j'faisais que parler, je jouais en classe et tout..
Et là, ceux d'ma classe quand ils m'parlent, jme dis, waaaah qu'est ce que j'dois dire.. aaah quelle honte.!!
J'peux même pas me faire beaucoup d'amis! sad smiley
A la pause, je reste qu'avec un garçon assez sympa, c'est tout..

J'voudrais que vous m'aidiez a enlever un peu cette timidité, et voudrais faire des amis
Merci a vous


Tu dis que tu restes avec un ami assez sympa, et bien c'est déjà pas mal, ne penses pas trop aux amis, tu es à l'école pour étudier, concentre toi en classe et travaille bien, tes études te serviront plus tard, pas les pseudos amis ! tu as tout ton temps pour te faire des amies sincères, t'es encore jeune !
et tu sais, si tu as le sourire et que t'es agréable, c'est les autres qui viendront vers toi! allez gardes la pêche yawning smiley
P
26 janvier 2010 18:56
Entraine toi sur le forum tu verras que tu ne seras pas si timide que ça....grinning smiley

Par contre évites les sujets pour les adultes.....Tu es mineure et tu risque d'être choqué.perplexe..

Tiens fait un tour dans pensées religieuses, ça ne peut que te faire du bien....Les histoires de coeur..Laisse tomber....Ill
C
26 janvier 2010 19:08
Citation
lilouu75 a écrit:

Tu dis que tu restes avec un ami assez sympa, et bien c'est déjà pas mal, ne penses pas trop aux amis, tu es à l'école pour étudier, concentre toi en classe et travaille bien, tes études te serviront plus tard, pas les pseudos amis ! tu as tout ton temps pour te faire des amies sincères, t'es encore jeune !
et tu sais, si tu as le sourire et que t'es agréable, c'est les autres qui viendront vers toi! allez gardes la pêche yawning smiley

Oui un ami assez sympa, c'est la premiére personne a qui j'ai parlé, et avec qui on parle d'islam, et de tout ^^
C'est vrai que c'est déja pas mal, mais pour les études, hamdoulilleh, j'ai toujours eu un bon buletin sans écheque, depuis que je suis dans cette école.
J'ai toujours le sourire ^^, j'suis trés agréable ^o^
Mais sa viendra.. C'est vrai y'a des regards bizare sur moi, j'aime pas! ;(
Mais bon ^^
C
26 janvier 2010 19:12
Citation
Pika11 a écrit:
Entraine toi sur le forum tu verras que tu ne seras pas si timide que ça....grinning smiley

Par contre évites les sujets pour les adultes.....Tu es mineure et tu risque d'être choqué.perplexe..

Tiens fait un tour dans pensées religieuses, ça ne peut que te faire du bien....Les histoires de coeur..Laisse tomber....Ill

LoL, sur le forum, j'suis pas si timide ^^, le forum, c'est une petite liberté de se lacher ^^
Oui je regarde pas les sujet pour adultes ^o^ C'est pas encore mon age lol
Lool, les histoire de coeurs, personellement, sa m'interresse pas beaucoup grinning smiley
Oui je passe quelques fois dans pensée religieuse, sa fait du bien ^^
P
26 janvier 2010 19:15
Mais bien sur je te croisAngel.....En plus tu as 16 ans comme moi j'en ai 67.......grinning smiley
C
26 janvier 2010 19:22
Citation
Pika11 a écrit:
Mais bien sur je te croisAngel.....En plus tu as 16 ans comme moi j'en ai 67.......grinning smiley
Hii. 67ans ? J'éspére que tu auras une longue vie inshAllah ^^
A
26 janvier 2010 20:15
Citation
Chibaa a écrit:
eh bien voila, sa fait depuis septempbre que j'ai changé d'école. Et depuis, je ne parle jamais.. Juste quand le prof m'interoge, nan même pas, quand il m'interoge, j'dis jsais pas, alors que je sais.. aaah j'sais vraiment pas se que j'ai là.. Alors que dans mon ancienne école, waaaah j'était totalement distraite, j'faisais que parler, je jouais en classe et tout..
Et là, ceux d'ma classe quand ils m'parlent, jme dis, waaaah qu'est ce que j'dois dire.. aaah quelle honte.!!
J'peux même pas me faire beaucoup d'amis! sad smiley
A la pause, je reste qu'avec un garçon assez sympa, c'est tout..

J'voudrais que vous m'aidiez a enlever un peu cette timidité, et voudrais faire des amis
Merci a vous

Ne t'inquiète surtout pas. ça va passer.
Faut juste que tu te concentre sur tes études.
C'est vrai qu'on a besoin d'amis, mais pour l'instant, tu en a déjà un assez sympa, comme tu dis.
Sa viendra. Courage ma belle !
k
26 janvier 2010 20:18
Ah le rêve...une femme qui parles pas grinning smiley
C
26 janvier 2010 20:22
Citation
karimero a écrit:
Ah le rêve...une femme qui parles pas grinning smiley

LooL ! pourquoi ça "Le rêve" ^^
J'voudrais parler un peu plus grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook