Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on parlé des signes qu'Allah nous a envoyée?
M
12 octobre 2018 11:11
Zalpha je dis ca parcque beaucoup en rigole.. ou pense pouvoir sen sortir sans celui a creer les cieux et la terre. Moi je vois l'impuissance chaque jour de toutes c'est personne face au aléa de la vie qui ce plaignent jour et nuit de leur malheurs qui sont triste et faible face a la vie. Qui n'on ni objectif ni prise de conscience et qui continue tête baisser dans leur malheurs ou d'autre croire vivre une vie ideal et le jour ou tous ce termine s'effondrer dans lalcool.. Ce me fait mal parcque je me rend compte moi que si on base ca vie sur des choses ou des personnes on fini toujours mal.. tres mal. Alors que ceux qui vive avec toujours une penser pour leur createur on une sorte d'énergie infini qui les rends invulnérable au epreuves de cette vie.
12 octobre 2018 11:46
Si tu n'as vu aucun signe dans la création d'Allah c'est que tu es aveugle tout simplement .
Citation
Deltaaa a écrit:
J'ai été croyant pendant 99% de ma vie, je peut donc poster les signes que j'ai reçu. Et très franchement même pendant la période où j'étais très sincèrement croyant et que je défendais l'Islam bec et ongles, je considérais n'avoir reçu aucun signe particulier d'Allah.
o
12 octobre 2018 12:49
masha allah
ton hisoire est vraiment interessante ..c est un bien pour toi
hamdolillah que tu es sauvee et aussi tu as suivi le bon chemin de l islam
Citation
Zapha a écrit:
Salam, vous êtes une récente convertie? Parce que moi oui depuis quelques années, et depuis ma jeunesse juste après ma conversion j'avais des signes qui apparaissaient souvent lorsque j'invoquais une prière, jusqu'à maintenant. Je vais vous raconter une histoire qui m'était arrivée lorsque j'étais ado, je me rappelle un jour on était allé voir une familles de mon père dans une ville très proche dans un mini bus, au retour à la maison on a fait un accident sur la route, on est tombé dans un ravin peu profonde, je voyais moi même et le bus roulait en tonneau avec les personnes à l’intérieur, et tout coup je ne sais pas comment est arrivé, j'étais la seule, je me suis retrouvée dehors, assise à regarder les autres sortir un par un du mini bus, ils étaient tous étonnés, et ébahi, les un pleurent, d'autres me cherchent où suis-je? Arrivés en face de moi, me demandent qu'est ce tu fais là? Comment tu es arrivée là toute seule à nous attendre pendant que nous se fait tourner comme un rouleau de papier de toilette à l'intérieur? Moi sincèrement je ne sais pas comment je me suis retrouvée, à vous regarder, à regarder le bus faire des bonds, tellement C T très rapide. Forte heureusement personne n'est blessé, juste des petits bobo, j'ai plusieurs anecdote comme ça que j'ai vécu jusqu'à maintenant, jusqu'à cet été 2018 aussi qui m'ont fait comprendre que ALLAH (Gloire et Pureté à Lui) Est très très Puissant et Existe. C T la période où je m’intéressait à l'Islam, à grâce à mon papa qui m'a appris bcp de science (paix à son âme), et mon mari maintenant.
(Je suis au boulot je commence à 10H30 aujourd'hui je voulais profiter un peu du sujet pour ne pas m’ennuyer...loolClapsmiling smileyyawning smiley
o
12 octobre 2018 12:53
Allah yahdik ....crois moi l islam est la seule religion ou tu trouvera tout bien
tu es egaree mais avec le temps tu vois vivre de mauvais moments
reflichi svp tu as encore et toujours le temps ....refais la chahada etc
Citation
Deltaaa a écrit:
Je m'éloigne pas de la religion islamique, je l'ai carrément quittée. Et ce pour de multiples raisons.
J'ai été "musulman droit", je n'ai jamais reçu ce genres de signes qui ne sont pour moi que des signes imaginaires.
12 octobre 2018 14:58
Je me demande si ce n'est pas un fack, ou une personne qui veut nous attirer dans l'autre chemin qui est la sienne bien qu'elle n'arrivera pas comme tant d'autre qui sont d'autre islamophobes dans ce forum...je ne juge pas c'est pas de mon ressort c'est juste une remarque n'est ce pas ma sœur Oum mMounir?
Citation
om mounir a écrit:
Allah yahdik ....crois moi l islam est la seule religion ou tu trouvera tout bien
tu es egaree mais avec le temps tu vois vivre de mauvais moments
reflichi svp tu as encore et toujours le temps ....refais la chahada etc
12 octobre 2018 14:59
Je dirais plutôt que c'est parceque je réfléchis.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Si tu n'as vu aucun signe dans la création d'Allah c'est que tu es aveugle tout simplement .
12 octobre 2018 15:02
Ah bon? Et en quoi c'est le seul moyen de trouver mon bien?
Lol non j'ai pas envie. Je vois pas ce que ça changerais de faire la chahada.
Citation
om mounir a écrit:
Allah yahdik ....crois moi l islam est la seule religion ou tu trouvera tout bien
tu es egaree mais avec le temps tu vois vivre de mauvais moments
reflichi svp tu as encore et toujours le temps ....refais la chahada etc
12 octobre 2018 15:37
Grand bien te fasse. Pourquoi venir sur ce type de sujet? Pour provoquer?
Citation
Deltaaa a écrit:
Je dirais plutôt que c'est parceque je réfléchis.
12 octobre 2018 15:41
Bah non, j'indiquais juste que lorsque j'étais musulman je n'ai reçu aucun signes. J'y peut rien si après ça vous fait péter un cable.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Grand bien te fasse. Pourquoi venir sur ce type de sujet? Pour provoquer?
12 octobre 2018 16:49
Ça nous fait péter un câble dans tes rêves seulement. ptdr
Citation
Deltaaa a écrit:
Bah non, j'indiquais juste que lorsque j'étais musulman je n'ai reçu aucun signes. J'y peut rien si après ça vous fait péter un cable.
12 octobre 2018 16:55
Bah dans ce cas lâche moi la grappe si ça ne te dérange pas.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Ça nous fait péter un câble dans tes rêves seulement. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook