Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si on parle ROBE
A
24 novembre 2011 09:44
la robe : symbole de la féminité , devient un accessoire dans la plupart de nos placard , car si vous êtes comme moi : on craque sur une robe , mais reste au placard , car le pantalon vient tujours lui voler la vedette : simple à enfiler , à agencer et surtout super pratique . mais la féminité dans tout cela???? c'est mon mari qui m'a fait la remarque ( ce qui signifie que la situation devient urgente pour une réconciliation avec la robe) de là l'idée de ce post pour qu'on y partage nos coups de coeur , nos trouvailles en matière de robe . les accords , les couleurs , les formes ....... tout pour nous donner envie chaque jours d'en mettre et d'assumer notre féminité . yallah les filles , à vos clavier smiling smiley
A
24 novembre 2011 10:01
voici ma première trouvaille robe camaieu vous en pensez quoi???
24 novembre 2011 10:06
salam

je n'aime pas trop la robe enfait c'est plus la couleur sinon j'aime bien les manches

moi j'aime beaucoup les robes, j'en ai de toutes les couleurs

la je viens de m'en prendre une chez la redoute elle est imprimée leopard, je l'ai eu finalement a 5 € avec une reduction, je l'ai recu et je suis contente, elle est doublée en plus.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 novembre 2011 10:13
chez mango j'aime bien celle ci
robe grise
robe noire

en parlant de robe chez mango les filles ils font de belles robes de soirées entre 40 et 70 € profitez en
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
24 novembre 2011 10:17
whaw , du leopard carrément grinning smiley en voilà une fille qui assume sa feminité , en plus tu dois avoir un corps zero defaut pour ce genre de robe (la 2 en blanc )
sinon j'aime beaucoup la 3 , surtout comment elle est accordée avec les bottes thumbs up
pour la robe que j'ai choisie elle est super glamour porté et ça change des tenues sombres . elle est trés belle portée , fluide et super sexy , avec des bas noir et des bottes noirs ou m^me escarpins , un manteau noir en haut , pour des sorties en hivers .
f
24 novembre 2011 10:24
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
chez mango j'aime bien celle ci
robe grise
robe noire

en parlant de robe chez mango les filles ils font de belles robes de soirées entre 40 et 70 € profitez en

salam ma belle yawning smiley jaime bien la premiere robe , si elle etait decolleté je laurai peut etre achetee lool
24 novembre 2011 10:25
Citation
tournesol2012 a écrit:
whaw , du leopard carrément grinning smiley en voilà une fille qui assume sa feminité , en plus tu dois avoir un corps zero defaut pour ce genre de robe (la 2 en blanc )
sinon j'aime beaucoup la 3 , surtout comment elle est accordée avec les bottes thumbs up
pour la robe que j'ai choisie elle est super glamour porté et ça change des tenues sombres . elle est trés belle portée , fluide et super sexy , avec des bas noir et des bottes noirs ou m^me escarpins , un manteau noir en haut , pour des sorties en hivers .

salam

pour ta robe je verrais bien aussi avec des escarpins de la meme couleur mais vernies ou en nubuck

pour la robe leopard, elle est assez sombres, quant a ma taille a moi t'inquiete pas que j'ai des formes en bas lol si tu vois ce que je veux dire grinning smiley mais j'assume tant que cela ne deborde pas

sinon pour la mango noire j'aime bien avec les bottes camel, je me tate j'ai envie de me le prendre mais ya nari heureusement je n'ai pas de mari mdrrrrr il m'aurait posé les valises devant la porte

allez on continue tournesol je te montre d'autre modeles :

j'ai celle ci (bien sur je ne la met pas avec des collants mais un legging opaque, la qualité est la et au lavage elle bouge pas d'un poil, j'aime bien l'effet sur les epaules robe grise
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 novembre 2011 10:26
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
chez mango j'aime bien celle ci
robe grise
robe noire

en parlant de robe chez mango les filles ils font de belles robes de soirées entre 40 et 70 € profitez en

salam ma belle yawning smiley jaime bien la premiere robe , si elle etait decolleté je laurai peut etre achetee lool

mdrrr moi y a rien a voir a part des felfates mechouiyates ptdr meme je n'aime pas les decolletés en vrai meme lorsque j'avais une belle poitrine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
24 novembre 2011 10:28
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
whaw , du leopard carrément grinning smiley en voilà une fille qui assume sa feminité , en plus tu dois avoir un corps zero defaut pour ce genre de robe (la 2 en blanc )
sinon j'aime beaucoup la 3 , surtout comment elle est accordée avec les bottes thumbs up
pour la robe que j'ai choisie elle est super glamour porté et ça change des tenues sombres . elle est trés belle portée , fluide et super sexy , avec des bas noir et des bottes noirs ou m^me escarpins , un manteau noir en haut , pour des sorties en hivers .

salam

pour ta robe je verrais bien aussi avec des escarpins de la meme couleur mais vernies ou en nubuck

pour la robe leopard, elle est assez sombres, quant a ma taille a moi t'inquiete pas que j'ai des formes en bas lol si tu vois ce que je veux dire grinning smiley mais j'assume tant que cela ne deborde pas

sinon pour la mango noire j'aime bien avec les bottes camel, je me tate j'ai envie de me le prendre mais ya nari heureusement je n'ai pas de mari mdrrrrr il m'aurait posé les valises devant la porte

allez on continue tournesol je te montre d'autre modeles :

j'ai celle ci (bien sur je ne la met pas avec des collants mais un legging opaque, la qualité est la et au lavage elle bouge pas d'un poil, j'aime bien l'effet sur les epaules robe grise

jai cette robe en gris clair cest exactement la meme, j aime bien les epaulettes comme sa
@tournesol, soltana elle est parfaite tbarkellah winking smiley
f
24 novembre 2011 10:31
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
chez mango j'aime bien celle ci
robe grise
robe noire

en parlant de robe chez mango les filles ils font de belles robes de soirées entre 40 et 70 € profitez en

salam ma belle yawning smiley jaime bien la premiere robe , si elle etait decolleté je laurai peut etre achetee lool

mdrrr moi y a rien a voir a part des felfates mechouiyates ptdr meme je n'aime pas les decolletés en vrai meme lorsque j'avais une belle poitrine

loooool 2teltini bi dahk ptdryawning smiley cest mimi les ptite felflete ac un joli ptit soutif ajusté winking smiley
A
24 novembre 2011 10:32
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
chez mango j'aime bien celle ci
robe grise
robe noire

en parlant de robe chez mango les filles ils font de belles robes de soirées entre 40 et 70 € profitez en

salam ma belle yawning smiley jaime bien la premiere robe , si elle etait decolleté je laurai peut etre achetee lool

mdrrr moi y a rien a voir a part des felfates mechouiyates ptdr meme je n'aime pas les decolletés en vrai meme lorsque j'avais une belle poitrine
pareil que mina : je supporte pas les cols roulés . un décoleté large non plongeant , ou carré ou v , me suffit
A
24 novembre 2011 10:36
sinon soltanita avec ta robe grise (la dernière ) même avec tes felflets smiling smileytu dois en donner des torticolis à plus d'un grinning smiley
24 novembre 2011 10:38
Salam,

Je ne mets que ce genre de robe
longueur genou je ne suis pas à l'aise avec plus court
mais en ce moment j'en cherche une satinée couleur émeraude
je suis accro à cette couleur
Soltana psartek pour tes robes surtout la léopard grrrrrr !!!
Mina j'ai remarqué que tu aimes beaucoup les robes pulls

Shemsou'
24 novembre 2011 10:39
Salam,

J'aime bien la 3 ème robe accordée avec des escarpins à talon ça serait plus classe je pense.

Sinon les autres robes pas très fan surtout celle qui moule le corps (parce que je suis pas à l'aise dedans Oups ) Ou parce que j'ai peur de faire saucisson bien garni
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
24 novembre 2011 10:39
looooooollllllllllllllllllll

alors on continue :

robe jersey
robe jersey bleue

celle ci je la kiffeeee : robe noire cravate

celle la aussi lol : robe vintage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 novembre 2011 10:43
salam shemsssouuuuuuuu grrrrrrrrrrrr lol merci, parcontre la robe que tu as postée j'en ai une en rouge, j'aime beaucoup ca fait classe epurée et distinguée. Bon a vrai dire je suis parfois dans les contraste mais cela dit le court je ne les mets jamais avec des collants mais toujours des leggings

tournesol non t"inquiete ils ont pas le temps de me voir pour qu'il tourne la tete, de toute facon j'ai toujour un manteau et dans la rue je suis FLASH GORDON

MDS mais non je suis sure que tu ne ferais pas jambonneau No no
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
24 novembre 2011 10:43
shemsou : très jolie robe classique smiling smiley . je m’habillais aussi comme ça dans une autre vie grinning smiley
sinon pour la couleur emeraude , je te rejoins aussi , en ce moment je suis branchée couleurs , ça met de la joie dans le dressing
24 novembre 2011 10:44
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
whaw , du leopard carrément grinning smiley en voilà une fille qui assume sa feminité , en plus tu dois avoir un corps zero defaut pour ce genre de robe (la 2 en blanc )
sinon j'aime beaucoup la 3 , surtout comment elle est accordée avec les bottes thumbs up
pour la robe que j'ai choisie elle est super glamour porté et ça change des tenues sombres . elle est trés belle portée , fluide et super sexy , avec des bas noir et des bottes noirs ou m^me escarpins , un manteau noir en haut , pour des sorties en hivers .

salam

pour ta robe je verrais bien aussi avec des escarpins de la meme couleur mais vernies ou en nubuck

pour la robe leopard, elle est assez sombres, quant a ma taille a moi t'inquiete pas que j'ai des formes en bas lol si tu vois ce que je veux dire grinning smiley mais j'assume tant que cela ne deborde pas

sinon pour la mango noire j'aime bien avec les bottes camel, je me tate j'ai envie de me le prendre mais ya nari heureusement je n'ai pas de mari mdrrrrr il m'aurait posé les valises devant la porte

allez on continue tournesol je te montre d'autre modeles :

j'ai celle ci (bien sur je ne la met pas avec des collants mais un legging opaque, la qualité est la et au lavage elle bouge pas d'un poil, j'aime bien l'effet sur les epaules robe grise

jai cette robe en gris clair cest exactement la meme, j aime bien les epaulettes comme sa
@tournesol, soltana elle est parfaite tbarkellah winking smiley

tu n'as pas vu ce qui me sert de hanches ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
24 novembre 2011 10:45
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

Je ne mets que ce genre de robe
longueur genou je ne suis pas à l'aise avec plus court
mais en ce moment j'en cherche une satinée couleur émeraude
je suis accro à cette couleur
Soltana psartek pour tes robes surtout la léopard grrrrrr !!!
Mina j'ai remarqué que tu aimes beaucoup les robes pulls

Shemsou'

salam Shemsou yawning smiley décidemment, jai aussi cette robe, meme coupe sans le decolleté en noire je l avais prise au galeries , jai vu que cetait nancy 3ajram qui la portait dans une chanson et jai craqué dessus
jaime les robe pull pour tout les jours cest facile a porter, jen ai de toute les couleurs et en + cest pas cher du tout,elles sont a moins de 40 euro
les robe plus cher je les garde pr les sorties
jen ai trois en coupe grecque, ma preferee cest celle qui a un large decolleté V jusquau nombril, longue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/11 10:46 par minaa_.
24 novembre 2011 10:47
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam shemsssouuuuuuuu grrrrrrrrrrrr lol merci, parcontre la robe que tu as postée j'en ai une en rouge, j'aime beaucoup ca fait classe epurée et distinguée. Bon a vrai dire je suis parfois dans les contraste mais cela dit le court je ne les mets jamais avec des collants mais toujours des leggings

tournesol non t"inquiete ils ont pas le temps de me voir pour qu'il tourne la tete, de toute facon j'ai toujour un manteau et dans la rue je suis FLASH GORDON

MDS mais non je suis sure que tu ne ferais pas jambonneau No no

Et pourtant si grinning smiley Mais sinon j'aime bien les dernière robes que tu as posté elles sont jolie d'ailleurs je vais voir un peu ce week avec des chaussures bien sur
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook