chargement... tournesol2012 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 24 novembre 2011 09:44 |

24 novembre 2011 10:01 |
24 novembre 2011 10:06 |
24 novembre 2011 10:13 |
24 novembre 2011 10:17 |
en voilà une fille qui assume sa feminité , en plus tu dois avoir un corps zero defaut pour ce genre de robe (la 2 en blanc )
24 novembre 2011 10:24 |
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
chez mango j'aime bien celle ci
robe grise
robe noire
en parlant de robe chez mango les filles ils font de belles robes de soirées entre 40 et 70 € profitez en
jaime bien la premiere robe , si elle etait decolleté je laurai peut etre achetee lool24 novembre 2011 10:25 |
Citation
tournesol2012 a écrit:
whaw , du leopard carrémenten voilà une fille qui assume sa feminité , en plus tu dois avoir un corps zero defaut pour ce genre de robe (la 2 en blanc )
sinon j'aime beaucoup la 3 , surtout comment elle est accordée avec les bottes![]()
pour la robe que j'ai choisie elle est super glamour porté et ça change des tenues sombres . elle est trés belle portée , fluide et super sexy , avec des bas noir et des bottes noirs ou m^me escarpins , un manteau noir en haut , pour des sorties en hivers .
mais j'assume tant que cela ne deborde pas 24 novembre 2011 10:26 |
Citation
minaa_ a écrit:Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
robe grise
robe noire
en parlant de robe chez mango les filles ils font de belles robes de soirées entre 40 et 70 € profitez en
salam ma bellejaime bien la premiere robe , si elle etait decolleté je laurai peut etre achetee lool
meme je n'aime pas les decolletés en vrai meme lorsque j'avais une belle poitrine24 novembre 2011 10:28 |
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:Citation
tournesol2012 a écrit:
whaw , du leopard carrémenten voilà une fille qui assume sa feminité , en plus tu dois avoir un corps zero defaut pour ce genre de robe (la 2 en blanc )
sinon j'aime beaucoup la 3 , surtout comment elle est accordée avec les bottes![]()
pour la robe que j'ai choisie elle est super glamour porté et ça change des tenues sombres . elle est trés belle portée , fluide et super sexy , avec des bas noir et des bottes noirs ou m^me escarpins , un manteau noir en haut , pour des sorties en hivers .
salam
pour ta robe je verrais bien aussi avec des escarpins de la meme couleur mais vernies ou en nubuck
pour la robe leopard, elle est assez sombres, quant a ma taille a moi t'inquiete pas que j'ai des formes en bas lol si tu vois ce que je veux diremais j'assume tant que cela ne deborde pas
sinon pour la mango noire j'aime bien avec les bottes camel, je me tate j'ai envie de me le prendre mais ya nari heureusement je n'ai pas de mari mdrrrrr il m'aurait posé les valises devant la porte
allez on continue tournesol je te montre d'autre modeles :
j'ai celle ci (bien sur je ne la met pas avec des collants mais un legging opaque, la qualité est la et au lavage elle bouge pas d'un poil, j'aime bien l'effet sur les epaules robe grise

24 novembre 2011 10:31 |
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
robe grise
robe noire
salam ma bellejaime bien la premiere robe , si elle etait decolleté je laurai peut etre achetee lool
mdrrr moi y a rien a voir a part des felfates mechouiyatesmeme je n'aime pas les decolletés en vrai meme lorsque j'avais une belle poitrine

cest mimi les ptite felflete ac un joli ptit soutif ajusté 
24 novembre 2011 10:32 |
pareil que mina : je supporte pas les cols roulés . un décoleté large non plongeant , ou carré ou v , me suffitCitation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
robe grise
robe noire
mdrrr moi y a rien a voir a part des felfates mechouiyatesmeme je n'aime pas les decolletés en vrai meme lorsque j'avais une belle poitrine
24 novembre 2011 10:36 |
tu dois en donner des torticolis à plus d'un 
24 novembre 2011 10:38 |
24 novembre 2011 10:39 |
) Ou parce que j'ai peur de faire saucisson bien garni24 novembre 2011 10:39 |
24 novembre 2011 10:43 |

24 novembre 2011 10:43 |
. je m’habillais aussi comme ça dans une autre vie
24 novembre 2011 10:44 |
Citation
tournesol2012 a écrit:
salam
pour ta robe je verrais bien aussi avec des escarpins de la meme couleur mais vernies ou en nubuck
pour la robe leopard, elle est assez sombres, quant a ma taille a moi t'inquiete pas que j'ai des formes en bas lol si tu vois ce que je veux diremais j'assume tant que cela ne deborde pas
sinon pour la mango noire j'aime bien avec les bottes camel, je me tate j'ai envie de me le prendre mais ya nari heureusement je n'ai pas de mari mdrrrrr il m'aurait posé les valises devant la porte
j'ai celle ci (bien sur je ne la met pas avec des collants mais un legging opaque, la qualité est la et au lavage elle bouge pas d'un poil, j'aime bien l'effet sur les epaules robe grise
jai cette robe en gris clair cest exactement la meme, j aime bien les epaulettes comme sa
@tournesol, soltana elle est parfaite tbarkellah

24 novembre 2011 10:45 |
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,
Je ne mets que ce genre de robe
longueur genou je ne suis pas à l'aise avec plus court
mais en ce moment j'en cherche une satinée couleur émeraude
je suis accro à cette couleur
Soltana psartek pour tes robes surtout la léopard grrrrrr !!!
Mina j'ai remarqué que tu aimes beaucoup les robes pulls
Shemsou'
décidemment, jai aussi cette robe, meme coupe sans le decolleté en noire je l avais prise au galeries , jai vu que cetait nancy 3ajram qui la portait dans une chanson et jai craqué dessus 24 novembre 2011 10:47 |
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam shemsssouuuuuuuu grrrrrrrrrrrr lol merci, parcontre la robe que tu as postée j'en ai une en rouge, j'aime beaucoup ca fait classe epurée et distinguée. Bon a vrai dire je suis parfois dans les contraste mais cela dit le court je ne les mets jamais avec des collants mais toujours des leggings
tournesol non t"inquiete ils ont pas le temps de me voir pour qu'il tourne la tete, de toute facon j'ai toujour un manteau et dans la rue je suis FLASH GORDON
MDS mais non je suis sure que tu ne ferais pas jambonneau
Mais sinon j'aime bien les dernière robes que tu as posté elles sont jolie d'ailleurs je vais voir un peu ce week avec des chaussures bien sur24 novembre 2011 10:48 |
Citation
tournesol2012 a écrit:
salam
jai cette robe en gris clair cest exactement la meme, j aime bien les epaulettes comme sa
@tournesol, soltana elle est parfaite tbarkellah
tu n'as pas vu ce qui me sert de hanches

24 novembre 2011 10:49 |
24 novembre 2011 10:51 |
24 novembre 2011 10:53 |
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
looooooollllllllllllllllllll
alors on continue :
robe jersey
robe jersey bleue
celle ci je la kiffeeee : robe noire cravate
celle la aussi lol : robe vintage
je connaissais pas se site sa a l air abordable et interessant tout sa24 novembre 2011 10:56 |
24 novembre 2011 10:56 |
24 novembre 2011 10:57 |
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
mds : vas y poulette fais toi plaisir
minaa : tant que ca deborde pas et que je ne ressemble pas a un gigot ficelé lol
en fait en robe on se sent plus feminine, elancée etcccc parcontre il faut juste savoir tout accorder sinon ca fait mauvais genre !!! genre ca j'en ai horreur

24 novembre 2011 10:59 |
Citation
ShemsouSabah a écrit:
J'aime la robe cravate Soltana sa fait très parisienne avec un petit béret c'est trop chic
et la robe vintage très chanel et original
celle ci me fait penser a toi un petit côté desigual
Robe vintage avec ce make up
Tournesol2012 retrouve cette vie !!
C'est clair que la majorité des personnes cherche à ce fondre dans la masse
c'est gris noir marron la plupart du temps
alors cartonne la couleur

24 novembre 2011 10:59 |
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
mds : vas y poulette fais toi plaisir
minaa : tant que ca deborde pas et que je ne ressemble pas a un gigot ficelé lol
en fait en robe on se sent plus feminine, elancée etcccc parcontre il faut juste savoir tout accorder sinon ca fait mauvais genre !!! genre ca j'en ai horreur

24 novembre 2011 11:00 |
Citation
ShemsouSabah a écrit:
J'aime la robe cravate Soltana sa fait très parisienne avec un petit béret c'est trop chic
et la robe vintage très chanel et original
celle ci me fait penser a toi un petit côté desigual
Robe vintage avec ce make up
Tournesol2012 retrouve cette vie !!
C'est clair que la majorité des personnes cherche à ce fondre dans la masse
c'est gris noir marron la plupart du temps
alors cartonne la couleur