Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parle-t-on des poupées vaudous dans le Coran ?
M
26 avril 2011 21:26
est-ce qu'on en parle dans le coran ??

c'est un type de sorcelerie , non ??

si qq1 connait la reponse merci de faire parteger smiling smiley
f
27 avril 2011 02:14
salam,

la poupée vaudou est effectivement utilisée dans des rituels de sorcellerie ( donc satanique)

elle est censée représenter la personne à envouter,

les sorciers utilisent en général quelque chose qui appartient à la victime,

cette sorcellerie est pratiquée en haiti et dans d'autres iles et pays.

le coran ne parle pas de poupée vaudou mais parle de sorcellerie( générale) et de mauvais œil ( d'une personne envieuse).

sourate el falak et sourate el nas.

je ne sais pas pourquoi tu poses cette question, mais s'il y a des gens autour de toi qui sont initiés à ce genre de chose, éloigne toi au plus vite

salam
m
27 avril 2011 11:51
Citation
denador a écrit:
est-ce qu'on en parle dans le coran ??

c'est un type de sorcelerie , non ??

si qq1 connait la reponse merci de faire parteger smiling smiley
faut tout SIMPLEMENT LIRE LE CORAN!!!
27 avril 2011 13:23
non le Coran n'en parle pas mais il parle de ceux qui posent des questions ineptes
M
27 avril 2011 19:41
Citation
fleurdejasmin a écrit:
salam,

la poupée vaudou est effectivement utilisée dans des rituels de sorcellerie ( donc satanique)

elle est censée représenter la personne à envouter,

les sorciers utilisent en général quelque chose qui appartient à la victime,

cette sorcellerie est pratiquée en haiti et dans d'autres iles et pays.

le coran ne parle pas de poupée vaudou mais parle de sorcellerie( générale) et de mauvais œil ( d'une personne envieuse).

sourate el falak et sourate el nas.

je ne sais pas pourquoi tu poses cette question, mais s'il y a des gens autour de toi qui sont initiés à ce genre de chose, éloigne toi au plus vite

salam


merci beaucoup fleurdejasmin smiling smiley

non hamdoliallah personne qui est proche de moi ne practique ni ça ni aucun autre type de sorcelerie Angel

cette question je la pose car dans un precedent poste que j'avais crée pour les photos de facebook on m'avait dit que

n'importe qui pouvait prendre une photo la mettre sur une poupé et y mettre des aiguilles et je voulais savoir ce qu'il y a dans l'islam a propos de ça
en tt cas merci encore yawning smiley
M
27 avril 2011 19:56
Citation
bouloulou4 a écrit:
non le Coran n'en parle pas mais il parle de ceux qui posent des questions ineptes

merci quand meme de ton intervention meme si elle ne sert a rien

ce que pour toi peut etre une question absurde moi ça m'interesse
z
27 avril 2011 23:18
Citation
denador a écrit:
Citation
fleurdejasmin a écrit:
salam,

la poupée vaudou est effectivement utilisée dans des rituels de sorcellerie ( donc satanique)

elle est censée représenter la personne à envouter,

les sorciers utilisent en général quelque chose qui appartient à la victime,

cette sorcellerie est pratiquée en haiti et dans d'autres iles et pays.

le coran ne parle pas de poupée vaudou mais parle de sorcellerie( générale) et de mauvais œil ( d'une personne envieuse).

sourate el falak et sourate el nas.

je ne sais pas pourquoi tu poses cette question, mais s'il y a des gens autour de toi qui sont initiés à ce genre de chose, éloigne toi au plus vite

salam


merci beaucoup fleurdejasmin smiling smiley

non hamdoliallah personne qui est proche de moi ne practique ni ça ni aucun autre type de sorcelerie Angel

cette question je la pose car dans un precedent poste que j'avais crée pour les photos de facebook on m'avait dit que

n'importe qui pouvait prendre une photo la mettre sur une poupé et y mettre des aiguilles et je voulais savoir ce qu'il y a dans l'islam a propos de ça
en tt cas merci encore yawning smiley

Salam,

Un conseil ma sœur ne met jamais ta photo sur facebook ni sur aucuns site d'ailleurs , tu pourrais un jour avoir de drôle de surprise.sad smiley
f
28 avril 2011 02:34
Salam denador,

oui c'est vrai qu'a partir d'une photo, les sorciers peuvent ( par la permission d'Allah) te toucher, mais pour les poupées vaudous, ce n'est pas donné à tout le monde de le faire, car pour cela, il y a des incantations sataniques à réciter ( aoudhou bilah)

mais encore une fois ,ma soeur aucun mal ne peut te toucher sauf si c'est la volonté d'Allah tout puissant. les hommes, les djins et les chayatines n'ont absolument aucun pouvoir.

d'ou l'interet de souvent réciter sourate ayat el koursi ( le trone), sourate el nass et sourate el falak et de faire des douas.


p.s: tu apprendras que les interventions de boulou sont trés trés trés inutiles ( et donc nulles, vive le jeu de mots)

ZZ95: complètement d'accord avec toi ma soeur, FACEBOOK c'est vraiment le piège à éviter.
y en a qui me diront que c'est pour garder un lien avec les autres, mais franchement faut arrêter, il y a le téléphone même à l'autre bout du monde et la web cam pour ceux qui te manquent ( et encore)
tu as vu tous les dégâts que ça à fait ce truc? entre les salariés qui se font virés parce qu'ils critiquent leurs boites ou leur supérieurs hiérarchiques, la fiancée qui piège son chéri en se faisant passer pour une autre, des jeunes filles qui deviennent la risée de leur écoles sous n'importe quel prétexte et bien d'autres histoires malheureuses.
BREF, on ne cessera de le répeter, FAUT FAIRE ATTENTION A PAS DIVULGUER SA VIE SUR LE NET!!!!

Salam
N
23 septembre 2018 08:30
Salam aleykoum j’ai rêver d’une poupée qui était à côté de moi et genre elle était piqué avec des aiguilles je crois mais suis pas sûr car je voyais pas très bien, j’étais comme bloqué je pouvais pas trop bouger j’étais sur le dos, elle était à côté de moi à droite me tenez Le Bras et m’a dit « y a une personne qui est jalouse de toi » je lui est répondu ” c’est qui ” mais elle n’a pas voulu me dire elle m’a dit « c’est celle avec qui t’es partie à la piscine », j’ai réciter la sourate el kurci car j’ai eu peur et elle commencer à me griffer et puis ma « débloquer ». Mais cette année je suis pas partie à la piscine l’autre année oui. Aidez-moi à traduire ce rêve svp car je ne comprends pas trop le message merci d’avance pour votre aide
I
14 janvier 2023 04:00
Mon homme et moi nous sommes très amoureux, son ex femme à fait des poupées vaudous sur l'homme que j'aime comment s'en débarrasser et se protéger contre les poupées vaudous qu'elle as fait à mon homme car elle jalouse ,elle veux pas qu'on sois ensemble ect.......se protéger contre les poupées vaudous et que ça se retourne contre elle cette shayatin, un iman peut désactiver les poupées vaudous ???on est en détresse aidez nous pour l'amour d'Allah car elle est accroc et une malade de la magie noire (poupées vaudous) l'homme que j'aime est un français cœur sur la main et il souffre (pas de jugement merci)

Aidez nous il vas très mal ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook