Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne me parle plus de SHOHA parle moi de votre Crime contre l'humanite
h
2 janvier 2009 10:59
Les juifs pleurent parcequilsleurs ancetres ont subi la SHOAH , que je deplore et ce qu ils font actuellemnt aux palestiens est pire que la SHOAH , c'est le crime de Siecle.
l
2 janvier 2009 13:24
c'est à se demander pourquoi le million d'arabes israeliens ne se rebelle pas comme jadis dans le ghetto de varsovie.
2 janvier 2009 13:33
l'européen

J'aime bien tes commentaires, mais je pense que s'ils l'ouvrent ne serait-ce qu'un petit peu, eh bien ils verront eux aussi un mur se construire autour d'eux, et ensuite les F16, les canons d'artillerie et les chars feront le reste...

Il faut que tu vois la vidéo "Where in the World is Osama Bin Laden", tu verras comment est traité l'animateur de ce documentaire au sein de la population israélienne, c'est à peine qu'ils cachent leurs joies.

A propos l'européen ça n'a rien à voir avec le sujet, mais connais-tu l'origine du mot "europe"? plus exactement l'étymologie hebraique du mot "europe".
e
2 janvier 2009 13:34

Parce que c'est ce que voudrait Tsaal, et qu'ils ne doivent pas tomber dans le piège..
Ils serviront mais pas maintenant, c'est encore trop tôt..
Je pense que Tsaal n'attend que ça et à déjà un plan les concernants..
2 janvier 2009 13:37
pour continuer sur les propos d'el hamami

C'est pas demain la veille que les Palestiniens quitteront leurs terres, comme dirait l'autre "jusqu'au dernier souffle".
l
2 janvier 2009 13:45
Citation
jisuikiyes a écrit:
l'européen

J'aime bien tes commentaires, mais je pense que s'ils l'ouvrent ne serait-ce qu'un petit peu, eh bien ils verront eux aussi un mur se construire autour d'eux, et ensuite les F16, les canons d'artillerie et les chars feront le reste...

Il faut que tu vois la vidéo "Where in the World is Osama Bin Laden", tu verras comment est traité l'animateur de ce documentaire au sein de la population israélienne, c'est à peine qu'ils cachent leurs joies.

A propos l'européen ça n'a rien à voir avec le sujet, mais connais-tu l'origine du mot "europe"? plus exactement l'étymologie hebraique du mot "europe".


non, je ne connais l'origine.
h
2 janvier 2009 15:15
merci aux responsables de Biladi d'ouvrir un lien pour publier les photos de ces enfants qui sont tues pour rien

[www.aljazeera.net]?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook