Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne parle plus à mon mari depuis 1 an
16 avril 2015 14:48
Mettez votre fierté de côté car un an c'est long, à ce stade il faut que vous ayez une discutions sérieuse,car vous souffrait tout les deux et c'est plus vivable pour vous
Je dirai que c'est une perte de temp ce que vous faites
A un moment donner il faut se passer et discuter sérieusement de votre future si bien entendu tu veux sauver ton mariage...
s
16 avril 2015 16:26
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam aleykoum,
quelles sont les raisons de votre mariage, car j'ai l'impression qu'il y a incompatibilité entre vous, très peu voir rien en commun ?Heu

C'est peut-être un mariage arrangé ?
J
1 mai 2016 17:00
J'aimerai bien savoir comment tout ça s est terminé
O
1 mai 2016 19:17
Un an sans se parler ni partager de moments intimes??? Waouw vous être trop forts!!! Fais gaffe à ce que l'abeille n'aille pas butiner d'autres fleurs
B
5 mai 2016 12:23
Prépare ton départ.!!! Il te mérite pas.une fois que tu es parti cours cours et ne tevretourne jamais...
f
8 mai 2016 16:19
salem en lisant je me suis demandée c quoi la différence entre vivre loin d'un fardeau comme ton mari et de faire chambre a part pendant un an
il va rien faire pour avoir la garde ne t,en fait pas, c juste un plus pour t,ecraser
tu penses quil va s'occuper de son enfant? il le fait? il s'occupe de son foyer ? sa femme?
ma belle il est temps pour toi de parler à tes parents leur dire simplement plus rien ne va et que ca n'a jamais allé que c meme pas la peine de tourner au scandale,
c ainsi quallah te facilite amin
un conseil quitte pas l'apartement
bon courage
21 septembre 2017 11:45
COMMENT TU VA J AI LE MEME PROBLEME ET CEL FATIGUE JE NE LE SUPORTE PLUS EST IL POSSIBLE DE ME REPONDRE
21 septembre 2017 22:31
Opération spéléologie SOS
o
21 septembre 2017 22:47
Je crois qu "islamiquement" parlant (je ne sais pas si le terme existe smiling smiley) , vous n êtes plus considérés comme mari et femme et êtes au stade de divorces.

En cause d un certain nombre de jours de séparation de lit et en plus de non relation sexuelle..

Des connaisseurs pourront plus nous éclairer ?!
A
13 janvier 2024 17:30
Bonjour Noujda je viens prendre des nouvelles de toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook