Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne parle plus à son frère à cause du foot
25 décembre 2014 17:39
Salam aleycoum,

Cette fois ci cela me concerne pas lol

Y a peu de temps j'ai été vraiment choquer de ce qu'un ami ma raconter.

Sa fais maintenant quelque années qu'il ne parle plus du tout à son frère. La cause ?

Son frère supporte une équipe de foot que lui déteste.

J'essaie vraiment de le raisonner mais en vain, pour lui il na plus de frère. Je précise que ces un homme normal travailleur mais qui a une passion excessive pour le foot. En dirait une religion pour lui malgrès qu'il sois musulman.

Comment je pourrais le raisonner de contacter son frère ?
Sa me fais de la peine de voir sa
B
25 décembre 2014 17:44
Salam

C quel équipe qui déteste si c le barca je comprend j'aime pas messi grinning smiley
25 décembre 2014 17:46
Citation
arosa a écrit:
Salam

C quel équipe qui déteste si c le barca je comprend j'aime pas messi grinning smiley
Je ne lui ai pas poser la question, mais lui il est fanatique de l'équipe Lyonnaise.

Il a déjà été planté lors d'une bagarre...a cause du foot...
B
25 décembre 2014 17:48
Citation
Proud_ a écrit:
Je ne lui ai pas poser la question, mais lui il est fanatique de l'équipe Lyonnaise.

Il a déjà été planté lors d'une bagarre...a cause du foot...

J'aime pas Lyon ptdr

Il a un sérieux problème eye popping smiley
25 décembre 2014 17:48
Salam,

C'est l'AS Saint-Etienne ? lol

Sérieusement, ça ne vaut pas le coup. Ok le foot c'est un passe-temps, une passion, mais la vie doit prendre le dessus. Et donc les relations fraternelles doivent être bien au dessus de ça. Même si on peut se chambrer à l'occasion la-dessus, c'est normal.

Je te souhaite de parvenir à les raisonner, mais ça risque d'être dur apparemment
25 décembre 2014 17:53
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

C'est l'AS Saint-Etienne ? lol

Sérieusement, ça ne vaut pas le coup. Ok le foot c'est un passe-temps, une passion, mais la vie doit prendre le dessus. Et donc les relations fraternelles doivent être bien au dessus de ça. Même si on peut se chambrer à l'occasion la-dessus, c'est normal.

Je te souhaite de parvenir à les raisonner, mais ça risque d'être dur apparemment

Je suis tout à fais d'accord avec toi.

Et à cause de sa ces parents souffrent a mon avis...

Il est interdit de stade
25 décembre 2014 23:47
salam

Maudit soit ce foot!!!!!!!!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
p
26 décembre 2014 11:04
Citation
Proud_ a écrit:
Salam aleycoum,

Cette fois ci cela me concerne pas lol

Y a peu de temps j'ai été vraiment choquer de ce qu'un ami ma raconter.

Sa fais maintenant quelque années qu'il ne parle plus du tout à son frère. La cause ?

Son frère supporte une équipe de foot que lui déteste.

J'essaie vraiment de le raisonner mais en vain, pour lui il na plus de frère. Je précise que ces un homme normal travailleur mais qui a une passion excessive pour le foot. En dirait une religion pour lui malgrès qu'il sois musulman.

Comment je pourrais le raisonner de contacter son frère ?
Sa me fais de la peine de voir sa


Salam,

Euh c'est une blague tous les posts que je lis surYabi en ce moment? SOS

Nous ne sommes pas le 1er Avril pourtant?

Tiens de un dis à ton pote que les passions sont haram,

Et de deux, si son frère meurt demain, il aura rien gagné,

Et de trois, tfouu à ces mentalités à la C O N

Désolé mais là j'ai vraiment les nerfs!!!!

Débilité quand tu nous tient!!!
26 décembre 2014 11:09
MDRRR Je connais des personnes comme ça ... Prés a débattre pendant des heures sur qui est la meilleurs équipe ptdr

Ca fait beauf un peu ... Mais bon, c'est quand même chaud ton histoire ...
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
26 décembre 2014 11:53
@proud pourquoi mes commentaire ont étais effacé pourtant je t'es donner un conseil lol ramène les deux frères chez un imam .
26 décembre 2014 13:03
Bonjour,
divertir pour faire diversion...telle est la devise du monde actuel !! Très grave ce qui passe,on tue pour du foot ,on se dispute pour du foot, ...! Essayez de les raisonner car cette situation est vraiment atroce ( pour des futilités ) pour la famille ,pour les musulmans en général !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook