Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne me parle plus à cause des mes "fréquentations"
13 août 2014 12:18
Je suis d'accord avec Ijiss n'nador, de toute façon c'est bientôt la rentrée, tu verras comment la situation évolue.
m
13 août 2014 15:50
Je me sens idiote, j'ai vraiment l'impression qu'elle l'a fait exprès de tout gâcher
B
13 août 2014 15:54
Citation
mileylina03 a écrit:
Je me sens idiote, j'ai vraiment l'impression qu'elle l'a fait exprès de tout gâcher

Tu devrais arrêter de raconter ta vie a tes copines .

Elle a du le faire expres si jamais il revient vers toi , tu le garde pour toi raconte le pas a tes copine c tout.
13 août 2014 15:54
Ce n'est pas une impression, je pense qu'elle était jalouse et s'est vengée :/
m
13 août 2014 16:01
Merci de vos conseils en tout cas, vous avez sûrement raison ! C'est fou on fait confiance à des personnes et voila ce qu'il se passe ...
D
13 août 2014 16:04
en même temps fais vraiment attention à tes fréquentations, les mauvaises t'apporteront que des ennuis.

Pis punaise mais quelle horreur d'entrendre une fille dire " n**** ta mère"!!!! Pouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça a dû lui demander un super self control pour pas la recadrer ton abrutie de copine.
B
13 août 2014 16:04
Citation
mileylina03 a écrit:
Merci de vos conseils en tout cas, vous avez sûrement raison ! C'est fou on fait confiance à des personnes et voila ce qu'il se passe ...

Faut avoir confiance en personne a part ta famille .

Dis plus rien a tes copine tu peut leur parler mais raconte pas ta vie .

Et si elle te pose des questions tu lui dis j'ai pas de nouvelles après change de discussions .
S
13 août 2014 16:31
Franchement si j'étais le gars j'aurai réagi de la même façon.
m
13 août 2014 17:12
Oui c'est vrai ... Et @Sam Ir t'aurai aimer que la fille fasse quoi du coup pour se faire "pardonner " ?
b
13 août 2014 17:48
ne dit on ps qu'on reconnait les gens a leur fréquentations , si les choses son tel que tu les a décris change de fréquentations tu n'en sera que bien portante ..
m
13 août 2014 18:37
C'est vrai, en particulier pour cette "amie" mais bon j'aimerai tellement revenir en arrière c'est horrible :/
b
13 août 2014 18:53
ta pas besoin de revenir en arrière mais juste de changer de route ..
les fréquentations son de deux sorte celle qui t'apporte des choses au niveau spirituel et moral .. et celle qui t'apporte des choses au niveau matériel .. et plus rarement celle qui t'apporte les deux .. en dehors de ceux indiqué y'a ps de quoi s'attarder ...
m
13 août 2014 19:42
Tu as raison Bilal ! J'espère pouvoir continuer dans ma relation avec mon ami, je n'ai pas envie de le perdre pour ça
m
14 août 2014 13:28
Je lui ai envoyé un message hier dans lequel je lui disais que je respectais sa décision ( de ne plus me parler ) mais que c'était dommage car je tenais beaucoup à lui et ... pas de réponse ! Je suis effondrée et ne sais plus quoi faire ... HELP !
14 août 2014 13:35
Laisse lui le temps et si demain, il ne t'a pas répondu tourne la page. Tu sais des hommes, il y en a partout peut-être que tu trouveras celui qui te rendras heureuse prochainement.

Au moins cette expérience t'a appris à faire attention à tes "fréquentations" et de réagir sans violence quand ton bien-aimé est insulté.
m
14 août 2014 13:48
Oui tu as raison, mieux vaut prendre le "meilleur" de chaque évènement plutôt que de se morfondre ainsi... C'est plutôt le fait que ce ne soit même pas de ma faute à la base qui m'énerve le plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook