Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne parle plus des accidents de la Circulation
6 novembre 2010 12:08
Bonjour
C'est bizare on ne parle plus des accidents de la route parce que pour Monsieur GHELLAB, mission accomplie.Pourquoi on ne parle pas des routes causant 50°% des accidents ?
Par exemple ,pour voyager de Rissani à CASA un trajet de 650 Kms il vous faut 10 heures et le plus pire lorsque vous passez par la route secondaire reliant Zaida à Khenifra en passant par Boumia-Aghbalou N'Tssardane....route étroite pleine de trous de plus de 20cm et des bosses pouvant balancer votre voiture à une hauteur de 50 cm.Là il vous faut au moins quatre visites techniques par An pour une voiture en WW et pour une voiture occasion je crois que vous aller passer la nuit dedans.Le matin je crois qu'il ne restera que le chassis et les roues.
Quelle est donc la solution ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/10 15:45 par ZAZAID.
6 novembre 2010 16:57
Acheter un 4X4perplexe
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
6 novembre 2010 18:51
Bonsoir
Merci Bto
Pourquoi pas un avion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
ND
6 novembre 2010 22:24
Citation
Btof a écrit:
Acheter un 4X4perplexe


ça pollue! grinning smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
B
7 novembre 2010 13:37
detrompez vous, les accidents mortels sont toujours presentes. Il faut seulement lire les journaux. Une reforme du code de route a elle seule n´est pas suffisante. Les gens doivent changer leur comportement.
Qand a la route de rissani, je viens de rentrer du maroc. les conditions de circulations s´ameleore. Peut être qu´un jour on restaure cette jolie route aussi.
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
W
8 novembre 2010 21:39
Les routes sont dangereuses , car y a toujours des chauffards en circulation , il faut toujours en parler pour sensibiliser les gens et les inciter a la prudence et la vigilance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook