Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça parle plus que de ça
15 mars 2020 16:04
Wa alikoum salam M’dame

Thé à la menthe sans sucre c’est pas du thé, c’est juste de l’eau coloré smoking smiley
Citation
أزهد a écrit:
Salam aleykum

Café demi sucre, thé menthe sans sucre siouplé msieur.

Ensuite, le sucre roux n’est pas meilleur que le blanc c’est un sucre coloré simplement.
.
15 mars 2020 16:07
ptdr

Citation
Şişli a écrit:
Coronajour à tous,

Je prends du coronafé quand je travaille pour me donner du coranaboost mais sinon ma coronoisson préférée c'est le coronathé et question sucre c'est à l'oeil vu que c'est les cônes du bled.
.
15 mars 2020 16:11
Merci pour les liens. J’en ai, je l’ai acheté chez un frère qui le ramène du Yémen mais jamais pensé à en mettre dans mon café
Citation
HSpecter a écrit:
Je le cherche au marché ou chez les apiculteurs locaux, sinon j'ai toujours ces miels en stock et je te garantie que c'est du vrai miel:

[www.comvita.co.uk]

[www.ebay.co.uk]

[www.hollandandbarrett.com]
.
15 mars 2020 16:15
Kass nassokah ? Ton thé y’a pas intérêt de le boire la veille d’une prise de sang alors adrafate ino ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Chokran azza3im d’avoir songé à cette belle initiative pour décompresser les gens thumbs up

Réponse à ta question « Atay sanna3na3 nnakass ssokah » smiling smiley
.
H
15 mars 2020 16:20
c'est plus un ravalement de façade grinning smiley
Citation
Enaya™ a écrit:
Aaaahahahahahahahahaha fason c bientôt le ramadan ! Et oui que serait les fille sans leur peinture facial .....
15 mars 2020 16:21
Ça c’est psq tu n’a pas encore goûté le vrai the grinning smiley et avec une bonne dose de menthe le sucre n’est vraiment nécessaire. J’aime trop menthe avec un peu de verveine aussi.

Tu sais le sucre c’est une question d’habitude.. si tu apprend à ton palais à t’en passer, il s’adapte.


Citation
القمر a écrit:
Wa alikoum salam M’dame

Thé à la menthe sans sucre c’est pas du thé, c’est juste de l’eau coloré smoking smiley
15 mars 2020 16:26
La première fois que j’ai vu une nana sans son ravalement de façade on aurait dit qu’elle s’était échappée de la morgue eye popping smiley
Citation
HSpecter a écrit:
c'est plus un ravalement de façade grinning smiley
.
E
15 mars 2020 16:34
Ouais grave sa se déforme les trait du visage sa les change etc.... C carrément ciment peinture remodelage c tout un travail
Citation
HSpecter a écrit:
c'est plus un ravalement de façade grinning smiley
H
15 mars 2020 16:43
Il y a des années, une de mes ex s'est endormie pendant que je roulais et a laissée une couche de fond de teint sur le siège et la ceinture de sécurité, on aurait dit une cherokee en se réveillant avec du maquillage qui avait disparue sur la moitié du visage ptdr
Citation
القمر a écrit:
La première fois que j’ai vu une nana sans son ravalement de façade on aurait dit qu’elle s’était échappée de la morgue eye popping smiley
H
15 mars 2020 16:44
De la poterie ptdr
Citation
Enaya™ a écrit:
Ouais grave sa se déforme les trait du visage sa les change etc.... C carrément ciment peinture remodelage c tout un travail
E
15 mars 2020 16:49
Non mais c bon en plus de prêt sa fait salllllleeee la peau makiller comme sa beurk
Citation
HSpecter a écrit:
De la poterie ptdr
P
15 mars 2020 16:51
Non, mdr, il a un goût sucré. Il est plus sain que le sucre raffiné, mais ça du sucre, donc avec modération ?

[www.lanutrition.fr]
Citation
القمر a écrit:
Je connais pas, il a le goût de coco le sucre ?
F
15 mars 2020 17:21
tongue sticking out smiley ça me donne des brûlures d'estomac le café
Citation
القمر a écrit:
C’zarabes, toujours quelque chose à redire grinning smiley

Tu bois tout ce que je n’aime pas lol Essaye le café, tu vas plus jamais vouloir t’en passer.
M
15 mars 2020 18:02
Salam 'alaykoum,

Apparemment LCI a laissé entendre que le gouvernement préparerait des mesures de confinement totale wa Allahou a3lem

Bref, pour répondre j'aime les deux mais avec le moins de sucre possible

* Une grosse tasse de café au lait sans sucre voire avec un demi-sucre
* Atay (bah on est obligé de mettre du sucre mais j'essaie d'en mettre le moins possible)
* Thé de la marque Lipton/Twinings je bois sans sucre

Voili voilou pour ma part ^^
m
15 mars 2020 22:14
Perso je le bois plus depuis quelques jours, ça m.affaiblit trop le sucre..
Citation
القمر a écrit:
Toi aussi qd tu bois le thé de ta mère t’as l’impression de croquer dans un morceau de sucre ? Ah ouf je suis pas le seul alors grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook