Je parle mal a mes parent
donc tout ira bien ... pas besoin d'un psy ..

tu feras le boulot toi toute seule, en t'appuyant bien sûr, sur, l'aide d'allah, et la bonne pratique de l'islam.

salam o alykoum
Citation
marokinata3sah a écrit:
Jessaye de faire des effort et j'y arrive un peu mais jai demande a mes parent si je pouvais allé voir un psy il mon dit non et je le savais aidez mooi jai eu beaucoup de problemes durant mon enfance .....etc AIDEZ MOOii

Tu n'as pas de grand frére ou grande soeur ?

C'est pour tes tâches de rousseur que tu veus consulter un psy ?

Sa n'explique pas ton mauvais comportement vis-à-vis de tes parnents !

"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
arrete avec tes taches de rousseur !barakallah o fik dite toi k' il y ades gens pire que toi et ne fais pas attention au autres il se peu kil on pire sur leur corp il fau pas que sa tempeche de vivre ok ma puce
l importan c est d etre en bonne santé
biz
Non je me dispute pas avk mes parent pr ses atches MDR' jvoulai juste saoir si yavi un moyen de les enlever sai touXD
Citation
marokinata3sah a écrit:
Je parle mal a mes parent et jai mal au coeur sa fait 1an je sais pa sé plu for ke moi jai mal au coeur je pleure tous les jour aidez moi svp

Selem ahleikoum,

De plus 12 ans c'est très jeune,ne te laisse pas submergé par le sentiment qu''est la colère,pense à ce que tes parents ont fait pour toi et n'oubli pas que le paradis ce trouve sous les pieds de ta maman,ton père aussi a le droit à sa part de respect,quand tu t'énerve sur tes parents,essaie de patienter,(car c'est une vertu) et starfell moulek 3 fois dans ta tête:starffelAllah,starfelAllah,starfelAllah.
Horaires de prières Saint Coran