Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me parle de son ex-copine
n
1 novembre 2010 19:40
Salam à tous,

Je vois depuis 3 mois un jeune homme, on discute bien ensemble on apprend a se connaitre mais a chaque fois qu'on se voit il me parle au moins une fois de son ex copine (qu'il l'a aimé mais aujourd hui elle est mariée ...).
Il me dit qu'elle avait du caractere... et m'a meme dit que j'en avais moins qu'elle alors qu'on se connait a peine (et on me dit souvent que j'ai du temperamment) enfin bref tout ca pour dire,

Es ce que vous continueriez avec un gars comme ca ?

A plus merci.
f
1 novembre 2010 19:41
Il a besoin d'une psy...prudence pour votre égo!
1 novembre 2010 19:43
il est toujours amoureux de cette fille et il a la haine qu'elle se soit marie c'est sur
sinon il t'en parlerai pas et surtout pas en debut de relation
ma foi il peut pas te connaitre en 3 mois a peine et deja il te dit que tu as pas de caractere
perso je lui dirai d'aller voir ailleur
biensur c'est mon avis
l
1 novembre 2010 19:47
comme la dit nana il pense toujours sa lui fait vraiment quelque chose qu'elle soit marié
avec un autre que lui faut lui en parler si tu voit qu'il en parle toujours autant vaut mieux
tourné la page
L
1 novembre 2010 19:52
naimanaima, c'est une rencontre qui ne date que depuis 3 mois alors forcément pour apprendre à se connaître on parle de tout et de rien du moment que l'on en apprend sur l'autre non? Et il te parle de la dernière relation qu'il a eu c'est limite normal non?
Il ne te restes plus qu'à lui prouver que tu es meilleure que son ex et d'ici 2 mois il n'en parlera même plus.
1 novembre 2010 19:54
Citation
Lunaa1 a écrit:
naimanaima, c'est une rencontre qui ne date que depuis 3 mois alors forcément pour apprendre à se connaître on parle de tout et de rien du moment que l'on en apprend sur l'autre non? Et il te parle de la dernière relation qu'il a eu c'est limite normal non?
Il ne te restes plus qu'à lui prouver que tu es meilleure que son ex et d'ici 2 mois il n'en parlera même plus.

attend il lui parle de son ex a chaque fois qu'il la voit
c'est plus de la connaissance ca non???
L
1 novembre 2010 19:59
Citation
nana2721 a écrit:

attend il lui parle de son ex a chaque fois qu'il la voit
c'est plus de la connaissance ca non???

Pour moi 3 mois c'est pas assez... Et je trouverais normal que l'on parle de nos ex respectifs.
Après chacun avec sa façon de voir les choses.
1 novembre 2010 20:06
Citation
Lunaa1 a écrit:
Citation
nana2721 a écrit:

attend il lui parle de son ex a chaque fois qu'il la voit
c'est plus de la connaissance ca non???

Pour moi 3 mois c'est pas assez... Et je trouverais normal que l'on parle de nos ex respectifs.
Après chacun avec sa façon de voir les choses.

je ne dis pas qu'il ne faut pas parler de son ex
mais simplement a chaque fois qu'il se voi c'est abuse je trouve
imagine qu'il se voi tout les jours pendant c trois mois
je croi que au bout d'un moment tu es blaser d'entendre parler de l'ex a ton mec non??
s
1 novembre 2010 20:10
Il l aime tjrs ca creve les yeux et qui sait son ex la, si ca marche ds son couple pas il peut tjrs la repercher et te laissera sur la touche c est clair et net.
M
1 novembre 2010 20:11
Citation
Lunaa1 a écrit:
naimanaima, c'est une rencontre qui ne date que depuis 3 mois alors forcément pour apprendre à se connaître on parle de tout et de rien du moment que l'on en apprend sur l'autre non? Et il te parle de la dernière relation qu'il a eu c'est limite normal non?
Il ne te restes plus qu'à lui prouver que tu es meilleure que son ex et d'ici 2 mois il n'en parlera même plus.

elle n arien a lui prouver c'est alui de faire son deuil !!! elel n apas a faire e la competition avec un fantome. soit il sinterese ou pas. mais parler de son ex tout le temps cest gavant cest que cest pas fini et cest malsain. Passe ton chemin et dis lui de revenir quznd il aura l 'esprit libre et sera pret pour donner a une nouvelle relation.
m
1 novembre 2010 20:14
s'il agit de telle manière c'est qu'il n'arrive pas à l'oublier dsl de te décevoir ça se voit qu'il est encore amoureux d'elle moi à ta place aussi je n'accepterai pas qu'il parle d'elle même si c'est pour une fois alors qu'il parle d'elle à chaque fois que vous vous rencontrez normalement c'est du passé qu'il doit oublier car il est avec toi mais lui il pense encore à elle et ce qui est pire qu'il te dit que tu as moins du caractère qu'elle mais il te blesse comme ça et il te manque du respect aussi il ne prend même pas en considération que ça va te faire mal ou te déranger et en plus la fille en question s'est mariée et l'a quitté et il est encore fou d'elle c'est anormal !! tu devras te séparer de lui aparement il n'arrive même pas à oublier celle qui s'est marié avec un autre et pour répondre à ta question je ne continuerai jamais avec un gars comme ça !!qu'il aille voir ailleurs et il ne trouvera pas celle qui l'accepte comme ça sois sur
L
1 novembre 2010 20:15
Citation
nana2721

je ne dis pas qu'il ne faut pas parler de son ex
mais simplement a chaque fois qu'il se voi c'est abuse je trouve
imagine qu'il se voi tout les jours pendant c trois mois
je croi que au bout d'un moment tu es blaser d'entendre parler de l'ex a ton mec non??[/quote a écrit:


Oui si ils se voient tous les jours ça peut être blasant ok. Mais est-ce le cas?
Et tu sais moi je me dis que si elle aime ce mec bien qu'elle se lance le défi de lui faire oublier cet ex.
Après si il ne lui plait pas tant que ça bien qu'elle passe à autre chose pas besoin de se prendre la tête...
m
1 novembre 2010 20:32
tu es son bouc emissaire c est une maniere a lui de se venger d elle

dis lui et bien puisque elle a l air d etre mieux que moi pourquoi ne t es tu pas marie avec elle ou alors c est elle qui t as largue parce que tu n as pas pas assez de caractere
1 novembre 2010 20:59
Le seul truc que tu risques en restant avec lui c'est d'etre la "relation tampon" qui va lui permettre de tourner la page.
Perds pas ton temps, laisse le guerir de ses plaies et apres avise.
1 novembre 2010 21:02
Citation
marlie a écrit:
tu es son bouc emissaire c est une maniere a lui de se venger d elle

dis lui et bien puisque elle a l air d etre mieux que moi pourquoi ne t es tu pas marie avec elle ou alors c est elle qui t as largue parce que tu n as pas pas assez de caractere

j'aime j'aime j'aime lol
voila dis lui ca c'est clair now
ecoute tata marliegrinning smiley
n
1 novembre 2010 21:38
marlie
tu es son bouc emissaire c est une maniere a lui de se venger d elle

dis lui et bien puisque elle a l air d etre mieux que moi pourquoi ne t es tu pas marie avec elle ou alors c est elle qui t as largue parce que tu n as pas pas assez de caractere


merci

je vais ecouter tes conseils et lui dirait la prochaine fois lol,

Lunaa1 ce que tu dis n'est pas faux, il m'a dit qu'il avait eu plein de fille mais qu'il en a aimé qu'une, et ensuite il m'a dit qu'il lui souhaité tout le bonheur du monde mais elle etait de toute facon trop mechante
ensuite il m'a dit tu n'as pas assez de caractere exact il me connait pas assez pour savoir ca? surtout que je suis une fille tres gentille mais une dingue des qu'on m'embete.

Une autre fois qu'on sait vu on est tombé sur le chanson de francis cabrel "je l'aime a mourir" il m'a dit ca me fait trop penser a mon ex elle avait du caractere on avait l'impression que rien ne l'a touché.
Voila je pense qu'il l'aime toujours et qi'il aime se faire dominer moi c pas mon trip

g aimé un garcon il y a quelques annees tres fort mais pas marcher donc je suis passée a autre chose, je pense raremement a lui mais il restera mon premier amour.
1 novembre 2010 22:03
merci

je vais ecouter tes conseils et lui dirait la prochaine fois lol,

Lunaa1 ce que tu dis n'est pas faux, il m'a dit qu'il avait eu plein de fille mais qu'il en a aimé qu'une, et ensuite il m'a dit qu'il lui souhaité tout le bonheur du monde mais elle etait de toute facon trop mechante
ensuite il m'a dit tu n'as pas assez de caractere exact il me connait pas assez pour savoir ca? surtout que je suis une fille tres gentille mais une dingue des qu'on m'embete.

Une autre fois qu'on sait vu on est tombé sur le chanson de francis cabrel "je l'aime a mourir" il m'a dit ca me fait trop penser a mon ex elle avait du caractere on avait l'impression que rien ne l'a touché.
Voila je pense qu'il l'aime toujours et qi'il aime se faire dominer moi c pas mon trip

g aimé un garcon il y a quelques annees tres fort mais pas marcher donc je suis passée a autre chose, je pense raremement a lui mais il restera mon premier amour.[/quote]




voila miss tu as tout compris de toute maniere tu as rien a perdrewinking smiley
2 novembre 2010 17:58
Decidemment les mecs, surtout le tien il est fou, enfin tu le consideres comme ton mec. lol.

Biensûr qu'on a tous aimé à la folie une fois, mais soit on est avec, soit il reste un beau souvenir mais on cherche à construire son avenir avec quelqu'un avec qui ca peut marcher et que l'on va aimer.
R
2 novembre 2010 20:11
Il l'aime encore ce n'est pas bon signe car j'ai déjà vu ce genre de comportement où le mec parlait que de son ex et crois moi il l'aimait encore c'est fou et comme so saad a dit sa creve les yeux !!
P
2 novembre 2010 21:05
slm,

déjà, il te manque de respect, & puis quand un mec parle d'une autre fille, ,ce n'est jamais par hasardeye rolling smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook