Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il parle encore à son ex femme
F
5 juillet 2015 22:12
Je viens d'apprendre que mon copain est encore en contact avec son ex femme, et il m'a avoué qu'il pensait encore a elle.
Que dois-je faire ?
Sachant que c'est conflictuelle entre nous depuis des mois et que je doute vraiment de ses sentiments
5 juillet 2015 22:14
C'est simple tu le QUITTES : c'est un manque de respect total envers toi
tu ne dois même pas te poser de questions avec ça
S
5 juillet 2015 22:37
Il m arrive parfois d avoir du mal à comprendre les femmes...non mais je suis serieuse !!

le gars t avoue qu il pense encore à son ex femme....ça veut dire qu il n a pas totalement oublié son passé avec elle et qu il lui porte s 'en doute encore des sentiments

et tu te demandes quoi faire ? franchement les filles arrétez de vous faire autosouffrir

serieux les sentiments ne font pas tout et l homme n est pas encore en voie de disparition

je ne sais plus comment aider les femmes...

etre avec un homme qui pense à une autre femme.....y a pas à réfléchir...tu n es qu une option dans sa tete .....c est à larguer
5 juillet 2015 22:39
Citation
Sha--Sha a écrit:
Il m arrive parfois d avoir du mal à comprendre les femmes...non mais je suis serieuse !!

le gars t avoue qu il pense encore à son ex femme....ça veut dire qu il n a pas totalement oublié son passé avec elle et qu il lui porte s 'en doute encore des sentiments

et tu te demandes quoi faire ? franchement les filles arrétez de vous faire autosouffrir

serieux les sentiments ne font pas tout et l homme n est pas encore en voie de disparition

je ne sais plus comment aider les femmes...

etre avec un homme qui pense à une autre femme.....y a pas à réfléchir...tu n es qu une option dans sa tete .....c est à larguer

MERCI Sha Sha !!!! je n'ai plus les mots elles me fatiguent
h
5 juillet 2015 22:45
Bah si tu as des doutes sur ses sentiments d'une part et qu'il te dit penser a sa femme d'autre part , ca fait un peu beaucoup

Maintenant ca depend si son ex , partage ses sentiments, sa nostalgie ses regrets , est libre ou bien a refait sa vie avec un autre

Il peut bien penser a une ex qui le hait. Ca arrive.
Donc si tu veux, tu peux te renseigner si les sentiments sont réciproques avec son ex ou pas

et , dans tous les cas, prendre de la distance, laisse le te desirer, souffrir de ton absence, ca lui permettra d'x voir plus clair et de se situer
5 juillet 2015 22:47
Citation
MariaSkalli a écrit:
C'est simple tu le QUITTES : c'est un manque de respect total envers toi
tu ne dois même pas te poser de questions avec ça

Calmes toi wesh tu exagères ptdr
5 juillet 2015 22:48
Citation
Diorf a écrit:
Calmes toi wesh tu exagères ptdr

donc elle se fait petite et restes avec ?
S
5 juillet 2015 22:50
Citation
MariaSkalli a écrit:
MERCI Sha Sha !!!! je n'ai plus les mots elles me fatiguent


déjà fatiguée mdrrr ptdr
S
5 juillet 2015 22:52
Moi franchement tout les etres humains me soulent...H et F et moi je me soule moi meme

les femmes n écoutent pas
les hommes n écoutent pas
5 juillet 2015 22:54
Citation
Sha--Sha a écrit:
Moi franchement tout les etres humains me soulent...H et F et moi je me soule moi meme

les femmes n écoutent pas
les hommes n écoutent pas

laisse tomber lol
5 juillet 2015 22:57
Citation
MariaSkalli a écrit:
donc elle se fait petite et restes avec ?

J'aurais proposé l'hôtel, c'est bien pour les amoureux grinning smiley
5 juillet 2015 22:59
Citation
Diorf a écrit:
J'aurais proposé l'hôtel, c'est bien pour les amoureux grinning smiley

ty vas un peu trop loin là
qu'insinue-tu par là ?
5 juillet 2015 23:00
Citation
MariaSkalli a écrit:
ty vas un peu trop loin là
qu'insinue-tu par là ?

mdr j'rigole j'te taquine tongue sticking out smiley
5 juillet 2015 23:01
Citation
Diorf a écrit:
mdr j'rigole j'te taquine tongue sticking out smiley

Ah Zen
S
5 juillet 2015 23:08
Citation
MariaSkalli a écrit:
laisse tomber lol

Non mais c est affolant de voir que des filles ont des signes précurseurs qui leur permettent de raisonner..et de prendre une décision logique ....non et non ça ne veut pas raisonner
5 juillet 2015 23:11
Citation
Sha--Sha a écrit:
Non mais c est affolant de voir que des filles ont des signes précurseurs qui leur permettent de raisonner..et de prendre une décision logique ....non et non ça ne veut pas raisonner

elles ont un manque d'affection profond et s'attache au moindre petit mots de leur partenaire et sont prêtes a se faire humilier pour ne pas qu'il aille voir ailleurs , je suis désolé mais j'appelle ça de la mendicité d'attention et d'affection
F
5 juillet 2015 23:12
Je le sait que je mérite des claques, mais quand on aime c'est pas facile.
n
5 juillet 2015 23:16
on oublie pas les ex ..ont les mets de coté .lui au moins il a ouvert son jardin secret
O
6 juillet 2015 00:12
Et ben il y a de quoi douter en effet. T'attends quoi pour le quitter ? sleeping
6 juillet 2015 00:18
Barissa next le direct tu as la tête bien faite pourtant!
Il aura comme ça la possibilité de plus pensé a elle comme ça!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook