Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon parle a d'autre femme
a
21 février 2016 09:12
Salam aleykoum j'ai découvert qu'il parlé avec une femme et évidement il a tt nié jai meme parle avec elle et pareil pour moi c comme si il cette mi d'accord. Il travail comme livreur et je pense que c la qu'il la connue elle ma dit je v ap son patron je lui est dit ben vazy fait le âpre lui il est rentre tout calmement il ma dit merci elle ap mon patron je v peut etre me faire viré mon patron va tap ce soir chose qu'il a pas fait pck soit disant il a parle avec lui et tjr c pareil il me dit un truc et apres il sort avec une autre excuse. Le numero de cette femme ete dans son telephone et kan j'ai tout découvert et que je lui est dit comme par hasard il y ete plus il c effacé tout seul.
Sa fait 8 ans on est ensemble marié de puis bientôt 1 ans in cha allah on a 3 enfant et je suis enceinte de mon 4eme on c converti ensemble a l'islam et de puis je suis seul jai plus de famille plus d'ami jai plus personne apar Allah avec moi.
Je c pas si je doit divorcé ou pas s'il vous plaît aidé moi je suis perdu je c pas quoi faire.
s
21 février 2016 09:16
salam,

je n'ai pas très bien compris, tu soupçonnes ton mari de tromperie, as tu des preuves à l'appui?
C
21 février 2016 09:20
Je pense que tu devrais laisser une chance à ton mari,4 enfants,8 ans de relation ...peut être le regrette t'il personne n'est à l'abris d'une erreur de parcours,le tout est qu'il ai conscient de sa faute .
a
21 février 2016 09:36
Oui il me trompe et oui jai des preuves
Y
21 février 2016 09:40
Aaleykou Salam,

Moi aussi je n'ai pas tout compris.

Pourrais-tu être plus claire stp?
21 février 2016 09:45
Pourquoi divorcer, c'est un acte qui doit être très très étudié
Il faut d'abord être sûre et certaine, et savoir pourquoi il fait une relation avec une autre, et puis c'est pas la peine de lui demander jamais il ne dira la vérité,
a
21 février 2016 10:09
Dit moi ce que tu na pas compris je t'explique mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook