Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On en parle de cette immondice ??
27 novembre 2019 21:20
Salam
Voilà c'est quoi cette chose que tesla vient de sortir bordel ils se sont pas fatigué les ingénieurs de tesla mais bordel la nouvelle tesla truck c'est un triangle sur des roue les même dessins de voitures que les gamins font en maternelle Ill
27 novembre 2019 21:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Apparemment, c'est une forme pas si conne que ça. Et même super bien pensée. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
MFL
27 novembre 2019 22:58
Bon techniquement c’est peut être efficace mais esthétiquement, c’est horriblement moche!
Pas compris non plu!
c
27 novembre 2019 23:14
Khei j'en suis faaaaan
Citation
azerty0007d® a écrit:
Salam
Voilà c'est quoi cette chose que tesla vient de sortir bordel ils se sont pas fatigué les ingénieurs de tesla mais bordel la nouvelle tesla truck c'est un triangle sur des roue les même dessins de voitures que les gamins font en maternelle Ill
A
28 novembre 2019 10:38
Le pauvre a eu la honte de sa vie pendant la présentation du véhicule, j'étais gênée pour lui.
*
28 novembre 2019 10:45
Je la trouve super chouette. J'aime bcp Tesla je les trouvent très innovants, et ce dernier bijou est digne d'un épisode de Star Wars. grinning smiley

Mais ma préférée de chez Tesla reste la roadster

In love


Citation
azerty0007d® a écrit:
Salam
Voilà c'est quoi cette chose que tesla vient de sortir bordel ils se sont pas fatigué les ingénieurs de tesla mais bordel la nouvelle tesla truck c'est un triangle sur des roue les même dessins de voitures que les gamins font en maternelle Ill
S
28 novembre 2019 11:03
grinning smiley

J'ai été voir ce que c'est. ptdr c'est laid, mais il y aura tjs des gens pour acheter.
Citation
azerty0007d® a écrit:
Salam
Voilà c'est quoi cette chose que tesla vient de sortir bordel ils se sont pas fatigué les ingénieurs de tesla mais bordel la nouvelle tesla truck c'est un triangle sur des roue les même dessins de voitures que les gamins font en maternelle Ill
r
28 novembre 2019 11:56
C'est bien de créer des voitures qui roulent très vite quand on peut pas rouler très vite face au radar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook