Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On parle boycott ici
28 avril 2024 09:25
Selem alykoum, bon dimanche à tous.

Allez on reparle du boycott ici.
Après plusieurs mois de massacres et d'impuissance il est possible que certains se soient un peu relâchés à ce niveau.
Je comprends, c'est humain mais il ne faut pas arrêter nos efforts. C'est le minimum que l'on puisse faire même 😼!

Vous connaissez l'application Boycott X?
Lancée en Décembre 2023 pour un jeune français, l'application a été retirée du Play store après une tentative ratée de rachat par une société israélienne.

C'est bien la preuve qu'ils ont peur du boycott.
N'oubliez jamais que la divinité des sionistes c'est l'argent.
Sans argent ils ne pourront plus soudoyer les politiciens américains grâce à l'Aipac par exemple.
Bon on, nous sommes très loin d'en être à ce point mais le boycott leur fait mal et c'est une réalité. Sinon ils ne gueuleraient pas partout à l'injustice et l'antisémitisme.

Regardez cette courte vidéo qui raconte l'histoire du créateur de l'application et les menaces qu'il subit depuis.
[www.instagram.com]

Inch'Allah que son application rencontre un grand succès partout dans le monde.


P.S : je précise qu'on peut boycotter pour plusieurs raisons :
* Soutien aux Palestiniens, au Congo, aux Ouïghours
* Causes environnementales
* Causes animales
Ect...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/04/24 09:33 par Vittoria.
B
28 avril 2024 09:28
Mais ils l'ont remise sur les store je crois,en tout cas moi je l'ai téléchargé
28 avril 2024 10:01
Aleykoum salam,

BarakAllah ou fik pour ce rappel, il ne faut rien lâcher effectivement et persévérer dans le boycott !
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
28 avril 2024 10:50
Notre communauté n'a de communauté que le nom. En atteste mes derniers échanges avec deux zigotos marocain qui sont aveuglé par leur nationalisme en ont oublié jusqu'au sens de fraternité entre les peuples musulmans.. tout cela pour une gueguerre de pseudo dirigeant musulman dont ils sont les pions. En l'occurrence ici il s'agissait de marocain et algérien....
Ils était prêt à défendre leur nouvelle idole (divinité), leur pseudo ''roi'' alors que c'est un traître à la cause palestinienne comme le fut son père Hassane 2 le parjure qui a espionné et enregistré des conversations des dirigeants de la ligue arabe en secret pour le xlmtle d'Israël ... tout cela pour quoi? L'argent et la reconnaissance d'un lopin de désert au sud... bref une ''communauté'' musulmane à gerber.

Contrairement aux palestiniens qui sont des martyrs et seront accueilli au paradis avec les éloges, c'est plutôt notre sort à nous autres qui sera peu enviable au jour du jugement dernier quand nous devrons expliqué que nous n'avons été parties prenantes dans xette guerre contre nos freres et soeurs en ne faisant rien !!

Bref tout cela pour dire que nous ne serons jamais une véritable force, prise au sérieuse et respecté par les autee peuples à commencer par les sionistes et leurs soutiens car nous ne sommes même pas capable de nous rassembler et de mettre nos querelles de côté même après l'assassinat de presque 40k frères et sœurs en islam donc je rappelle que la majorité sont des femmes et des enfants.


Une communauté comme celle là ne mérite ni le secours d'Allah ici bas ni la réussite dans l' au delà..


Sinon merci rappel Vittoria j'aime tes messages engagé car je te sais sincère.
Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum, bon dimanche à tous.

Allez on reparle du boycott ici.
Après plusieurs mois de massacres et d'impuissance il est possible que certains se soient un peu relâchés à ce niveau.
Je comprends, c'est humain mais il ne faut pas arrêter nos efforts. C'est le minimum que l'on puisse faire même 😼!

Vous connaissez l'application Boycott X?
Lancée en Décembre 2023 pour un jeune français, l'application a été retirée du Play store après une tentative ratée de rachat par une société israélienne.

C'est bien la preuve qu'ils ont peur du boycott.
N'oubliez jamais que la divinité des sionistes c'est l'argent.
Sans argent ils ne pourront plus soudoyer les politiciens américains grâce à l'Aipac par exemple.
Bon on, nous sommes très loin d'en être à ce point mais le boycott leur fait mal et c'est une réalité. Sinon ils ne gueuleraient pas partout à l'injustice et l'antisémitisme.

Regardez cette courte vidéo qui raconte l'histoire du créateur de l'application et les menaces qu'il subit depuis.
[www.instagram.com]

Inch'Allah que son application rencontre un grand succès partout dans le monde.


P.S : je précise qu'on peut boycotter pour plusieurs raisons :
* Soutien aux Palestiniens, au Congo, aux Ouïghours
* Causes environnementales
* Causes animales
Ect...
B
28 avril 2024 12:32
Salut,
Sans argent ils ne pourront plus soudoyer les politiciens américains grâce à l'Aipac par exemple.

Note : Bien avant de soudoyer, il est nécessaire de mettre en avant le politique, poli à la toile d'émeri et pour le mettre en avant il faut contrôler (financer, banques et groupes) les médias, les producteurs et éditeurs, les critiques, les distributeurs, les relais (chaînes Télés, etc.) bref ceux qui achètent en gros les contenus pour les diffuser aux détaillants et aux consommateurs finaux.

Pour que les films soient agréés et mis sur le circuit valorisant, il faut que les actrices portent une bague en pendentif, des boucles d'oreilles en forme de triangle pas toujours visibles. ptdr

Bref, point de théorie du complot, mais c'est comme cela que cela fonctionne.
La preuve : de bons acteurs mis sur la touche et disparaissant des écrans, des humoristes ou des analystes interdits de plateau, mais aussi des Chalgoumi propulsés sur le devant pour véhiculer une image barbue et barbante ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/24 13:06 par Blagueur*.
d
28 avril 2024 15:08
Plus barbante que barbue ptdr
Citation
Blagueur* a écrit:
Salut,
Sans argent ils ne pourront plus soudoyer les politiciens américains grâce à l'Aipac par exemple.

Note : Bien avant de soudoyer, il est nécessaire de mettre en avant le politique, poli à la toile d'émeri et pour le mettre en avant il faut contrôler (financer, banques et groupes) les médias, les producteurs et éditeurs, les critiques, les distributeurs, les relais (chaînes Télés, etc.) bref ceux qui achètent en gros les contenus pour les diffuser aux détaillants et aux consommateurs finaux.

Pour que les films soient agréés et mis sur le circuit valorisant, il faut que les actrices portent une bague en pendentif, des boucles d'oreilles en forme de triangle pas toujours visibles. ptdr

Bref, point de théorie du complot, mais c'est comme cela que cela fonctionne.
La preuve : de bons acteurs mis sur la touche et disparaissant des écrans, des humoristes ou des analystes interdits de plateau, mais aussi des Chalgoumi propulsés sur le devant pour véhiculer une image barbue et barbante ...
Y
28 avril 2024 16:33
Sans argent ils ne pourront plus soudoyer les politiciens américains grâce à l'Aipac par exemple.

Rigolo..blagueur tu portes bien ton nom.
Le pouvoir de l'argent c'est bel et bien celui du Qatar qui peut tout s'offrir et ne s'en prive pas et dont les fonds souverains peuvent dans une très large mesure dicter la politique de certains états, ou au minimum l'influencer fortement. Je ne détaille pas. C'est aussi celui de l'Iran, ceui de l'Arabie Saoudite, c'est celui du pétrole. Mais votre anti...toutcequevousvoudrex ne vous fait voir que ce qui vous obsède.

Bref, point de théorie du complot, mais c'est comme cela que cela fonctionne

Effectivement.
Citation
Blagueur* a écrit:
Salut,
Sans argent ils ne pourront plus soudoyer les politiciens américains grâce à l'Aipac par exemple.

Note : Bien avant de soudoyer, il est nécessaire de mettre en avant le politique, poli à la toile d'émeri et pour le mettre en avant il faut contrôler (financer, banques et groupes) les médias, les producteurs et éditeurs, les critiques, les distributeurs, les relais (chaînes Télés, etc.) bref ceux qui achètent en gros les contenus pour les diffuser aux détaillants et aux consommateurs finaux.

Pour que les films soient agréés et mis sur le circuit valorisant, il faut que les actrices portent une bague en pendentif, des boucles d'oreilles en forme de triangle pas toujours visibles. ptdr

Bref, point de théorie du complot, mais c'est comme cela que cela fonctionne.
La preuve : de bons acteurs mis sur la touche et disparaissant des écrans, des humoristes ou des analystes interdits de plateau, mais aussi des Chalgoumi propulsés sur le devant pour véhiculer une image barbue et barbante ...
O
28 avril 2024 16:38
Ah tu as le nif Pinocchio tu la sentie de loin de ce posts.
Citation
Yehouda a écrit:
Sans argent ils ne pourront plus soudoyer les politiciens américains grâce à l'Aipac par exemple.

Rigolo..blagueur tu portes bien ton nom.
Le pouvoir de l'argent c'est bel et bien celui du Qatar qui peut tout s'offrir et ne s'en prive pas et dont les fonds souverains peuvent dans une très large mesure dicter la politique de certains états, ou au minimum l'influencer fortement. Je ne détaille pas. C'est aussi celui de l'Iran, ceui de l'Arabie Saoudite, c'est celui du pétrole. Mais votre anti...toutcequevousvoudrex ne vous fait voir que ce qui vous obsède.

Bref, point de théorie du complot, mais c'est comme cela que cela fonctionne

Effectivement.
B
28 avril 2024 17:39
Toujours à coté de vos pompes avec votre véritable anti -***** (cinq occurrences, cinq lettres : Islam ? ou bien cinq principes ?, cinq piliers ?, cinq ...... ?)

Vous avez raison je suis anti-injustice, anti-colonisateurs, anti-voleurs, anti-assassins etc ....

Vous inversez encore le problème détenir des pétro-dollars n'engendre pas un pouvoir militaire, une indépendance mais paradoxalement une plus grande dépendance puisque les fonds sont replacés sur le marché émetteur et en cas de "désobéissance" ils seront gelés.

Par contre s'infiltrer dans un pays, mettre en place un réseau d'inféodés qui détiennent le pouvoir des armes, des médias c'est une affaire de longue haleine impliquant une stratégie, des exécutants placés aux points clés et des intérêts (carotte pour les uns, bâton pour les autres).
Le renseignement est à la base de cette entreprise : identifier les décideurs, les intéresser connaître leurs vertus, vices et réseaux d'influence propres à chacun, leur limite d'action.

Bref pour aller à l'essentiel contrôler l'information (entendu au sens extensif) et ce pour contrôler la matière et l'énergie ... Sachant que tout produit fini est informé : de la matière transformée par l'énergie, selon un process in-formant (ici donnant forme ou équipements techniques).



Citation
Yehouda a écrit:
Sans argent ils ne pourront plus soudoyer les politiciens américains grâce à l'Aipac par exemple.

Rigolo..blagueur tu portes bien ton nom.
Le pouvoir de l'argent c'est bel et bien celui du Qatar qui peut tout s'offrir et ne s'en prive pas et dont les fonds souverains peuvent dans une très large mesure dicter la politique de certains états, ou au minimum l'influencer fortement. Je ne détaille pas. C'est aussi celui de l'Iran, ceui de l'Arabie Saoudite, c'est celui du pétrole. Mais votre anti...toutcequevousvoudrex ne vous fait voir que ce qui vous obsède.

Bref, point de théorie du complot, mais c'est comme cela que cela fonctionne

Effectivement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/24 17:42 par Blagueur*.
28 avril 2024 22:19
Wa fik.
Voilà une petite piqûre de rappel on va dire 😁.

Citation
ArabicStyle a écrit:
Aleykoum salam,

BarakAllah ou fik pour ce rappel, il ne faut rien lâcher effectivement et persévérer dans le boycott !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/24 22:20 par Vittoria.
28 avril 2024 22:21
Oui c'était momentané.
Citation
Brahim8 a écrit:
Mais ils l'ont remise sur les store je crois,en tout cas moi je l'ai téléchargé
28 avril 2024 22:30
Je te remercie, c'est gentil.

Je suis d'accord avec toi, nous n'avons de la "Oumma " que le nom à l'époque où nous vivons.

Ne me lance pas stp sur la "pseudo guéguerre" Maroc-Algerie, je trouve ça d'une stupidité sans nom.
Les 2 peuples sont pris en otage par ceux qui les gouvernent.
Après si certains n'ont pas assez d'intelligence pour voir qu'on les occupe avec ça histoire qu'ils ne regardent pas ailleurs, c'est leur problème après tout.

On peut aussi parler du fait qu'il existe 57 pays "musulmans" dans le monde et qu'aucun n'a levé une armée ou oser quelques représailles envers les agresseurs des palestiniens.
Une honte 🤦.
Nous ne serons pas respecté et respectables tant que l'on restera dans cet état.

Allah y hdina Amin 🤲.



Citation
TuVasBientotMourir a écrit:
Notre communauté n'a de communauté que le nom. En atteste mes derniers échanges avec deux zigotos marocain qui sont aveuglé par leur nationalisme en ont oublié jusqu'au sens de fraternité entre les peuples musulmans.. tout cela pour une gueguerre de pseudo dirigeant musulman dont ils sont les pions. En l'occurrence ici il s'agissait de marocain et algérien....
Ils était prêt à défendre leur nouvelle idole (divinité), leur pseudo ''roi'' alors que c'est un traître à la cause palestinienne comme le fut son père Hassane 2 le parjure qui a espionné et enregistré des conversations des dirigeants de la ligue arabe en secret pour le xlmtle d'Israël ... tout cela pour quoi? L'argent et la reconnaissance d'un lopin de désert au sud... bref une ''communauté'' musulmane à gerber.

Contrairement aux palestiniens qui sont des martyrs et seront accueilli au paradis avec les éloges, c'est plutôt notre sort à nous autres qui sera peu enviable au jour du jugement dernier quand nous devrons expliqué que nous n'avons été parties prenantes dans xette guerre contre nos freres et soeurs en ne faisant rien !!

Bref tout cela pour dire que nous ne serons jamais une véritable force, prise au sérieuse et respecté par les autee peuples à commencer par les sionistes et leurs soutiens car nous ne sommes même pas capable de nous rassembler et de mettre nos querelles de côté même après l'assassinat de presque 40k frères et sœurs en islam donc je rappelle que la majorité sont des femmes et des enfants.


Une communauté comme celle là ne mérite ni le secours d'Allah ici bas ni la réussite dans l' au delà..


Sinon merci rappel Vittoria j'aime tes messages engagé car je te sais sincère.
B
29 avril 2024 08:58
D'accord je comprends mieux
Citation
Vittoria a écrit:
Oui c'était momentané.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook