Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca parle argent des le début!!
27 mai 2016 13:20
salam

les filles vous pensez quoi d'un hhomme qui vous dit des le debut - à peine prise de connaissance- je veux que tu m'aides financièrement!?

et qui après commence à planifier des achats basiques du genre meubler la chambre, achter une télé... tjrs à deux : on vas payer à deux, ... on va financer à deux..., on va épargner à deux...

sachant que c le debut d'une connaissance et il est un peu tot de parler de ca !!!
C
27 mai 2016 13:25
Aleykoum Salem,
Il a peut être connu une fille avant toi qui a profiter de lui.... du coup il serait devenu méfiant. .
faut savoir son vécu avant de se pronnoncer mais si il n'y a aucune raison J'avoue que c'est un peu abuser
Y
27 mai 2016 13:26
Aaleykoum Salam,

Ça sent mauvais . . .

Kheir inchaallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/16 13:26 par Yabiwoman.
27 mai 2016 13:29
Au moins il te montre la couleur et il sait ce qu'il veut le garçon c'est à dure une femme qui travaille épargne et responsable indépendante financièrement de plus en plus d'hommes pensent comme lui pour ce partage.
27 mai 2016 13:29
je vois pas ou est le problme?il veut que tu partage tes biens avec lui,ce normal.peu importe le debut, le milieu ou la fin
N
27 mai 2016 13:30
Il recherche une banque sur patte

dis lui donc qu'il partagera avec toi le ménage, la cuisine et même ta grossese biensur faudra être folle pour en arrivé là hein

sauves toi!!!
j
27 mai 2016 13:30
Salam

Si cest un chleuh cest normale...sinn sauves toi...au prochain date il va te demander sil peut te rattacher a son foyer fiscale...et une fois marie il va te prendre la tete parce que tas acheter la Cristalline a 30 cts au Leclerc au lieu de 20 a Carrefour...
27 mai 2016 13:31
C'est un homme prévoyant. ..à condition qu'il épargne lui aussi.
I
27 mai 2016 13:34
Il n'a pas le droit s'il est musulman.



C'est à lui de tout payer. C'est sans appel en Islam.



Cet homme pourra alors demander à sa femme elle aussi, de respecter ses obligations envers lui. Pas avant...



...

Citation
jabra2 a écrit:
je vois pas ou est le problme?il veut que tu partage tes biens avec lui,ce normal.peu importe le debut, le milieu ou la fin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/16 13:34 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
Y
27 mai 2016 13:36
Salam aaleykoum,

Première phrase, tu es sérieuse ?
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Salam

Si cest un chleuh cest normale...sinn sauves toi...au prochain date il va te demander sil peut te rattacher a son foyer fiscale...et une fois marie il va te prendre la tete parce que tas acheter la Cristalline a 30 cts au Leclerc au lieu de 20 a Carrefour...
A
27 mai 2016 13:37
SALAM ALEYKOUM les filles jesaispaspqjesuisla c'est quoi un chleuh?
27 mai 2016 13:38
Pour l'eau du robinet c'est même avant toute question de mariage. Il y a des malades. Qu'on soit toutes épargnées Censored
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Salam

Si cest un chleuh cest normale...sinn sauves toi...au prochain date il va te demander sil peut te rattacher a son foyer fiscale...et une fois marie il va te prendre la tete parce que tas acheter la Cristalline a 30 cts au Leclerc au lieu de 20 a Carrefour...
J
27 mai 2016 13:39
ptdrptdrptdr

Ce n'est donc pas que des rumeurs ??!!! Mdr !
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Première phrase, tu es sérieuse ?
I
27 mai 2016 13:46
Pourriez-vous prendre connaissance de ma première intervention et reconsidérer votre :
"Si c'est un chleuh c'est normale..."


Je suis Chleuh whistling smiley


.....
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Salam

Si cest un chleuh cest normale...sinn sauves toi...au prochain date il va te demander sil peut te rattacher a son foyer fiscale...et une fois marie il va te prendre la tete parce que tas acheter la Cristalline a 30 cts au Leclerc au lieu de 20 a Carrefour...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
27 mai 2016 13:51
mdrrrr
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Pourriez-vous prendre connaissance de ma première intervention et reconsidérer votre :
"Si c'est un chleuh c'est normale..."


Je suis Chleuh whistling smiley


.....
27 mai 2016 13:52
J'avoue ça manque de tact lol d'autant plus que le chleuh est celui qui a donné la réponse la plus censé lol
27 mai 2016 13:55
Bon et sinon celui là c'est un petit radin de service donc sauuuve toi comme on te l'a dit.
Ou alors il est pas encore vraiment dans le dine

J'aime beaucoup la réponse de Nirma [ MP ]

Partage les tâches ménagère aussi lol ( met le dons le contrat de mariage ;-) ).
Citation
ladydream a écrit:
salam

les filles vous pensez quoi d'un hhomme qui vous dit des le debut - à peine prise de connaissance- je veux que tu m'aides financièrement!?

et qui après commence à planifier des achats basiques du genre meubler la chambre, achter une télé... tjrs à deux : on vas payer à deux, ... on va financer à deux..., on va épargner à deux...

sachant que c le debut d'une connaissance et il est un peu tot de parler de ca !!!
I
27 mai 2016 14:05
C'est une espèce très particulière de Marocain.

Ils sont le plus souvent d'une grande magnificence et dotés d'un QI nettement supérieur à un être humain lambda Zen


...

Citation
Adja91000 a écrit:
SALAM ALEYKOUM les filles jesaispaspqjesuisla c'est quoi un chleuh?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/16 14:05 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
27 mai 2016 14:15
Salam

Dis lui et moi je veux qu'on fasse le ménage à deux qu'on cuisine à deux qu'on change les couches à deux

Toi tu prépares à manger tous les midis et moi tous les soirs
Et tu fais le bain des enfants un jour sur deux
Et tu te lèves la nuit quand bébé pleure.

On verra ce qu'il te dira.
Ces quoi ces hommes qui sont pas capable d'assumer seul leur rôle.

Je dis next , va chercher bonheur ailleurs.
C'est toi qui décide si tu veux travailler ou pas. C'est pas lui.
Je ne discute pas avec les hommes.
A
27 mai 2016 14:20
merci Ibn Arabi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook