Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca parle argent des le début!!
K
27 mai 2016 16:31
Qui fera la garde des meubles en cas de séparation Heu

Blague à part n'achetez rien en commun tant que il n'y a pas de mariage sur. Mettez seulement l'argent chacun de votre côté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/16 16:32 par Kim Patachian.
a
27 mai 2016 16:33
Salam


Honnêtement moi je le next


Citation
ladydream a écrit:
salam

les filles vous pensez quoi d'un hhomme qui vous dit des le debut - à peine prise de connaissance- je veux que tu m'aides financièrement!?

et qui après commence à planifier des achats basiques du genre meubler la chambre, achter une télé... tjrs à deux : on vas payer à deux, ... on va financer à deux..., on va épargner à deux...

sachant que c le debut d'une connaissance et il est un peu tot de parler de ca !!!
[center]Ramadan moubarak[/center]
Y
27 mai 2016 17:09
Dans ce cas là, il vaudrait mieux qu'elle prenne la fuite au plus vite s'il est chleuh ptdr



Trêve de plaisanterie, posteuse, parle lui et explique lui ton malaise ..

kheir inchaallah .

Citation
Maya*** a écrit:
ptdrptdrptdr

Imagine la posteuse répond que son fiancé est Chleuh ptdr

Quoiqu'il en soit , à sa place j'aurais une conversation franche avec cet homme...
b
27 mai 2016 17:12
tu lui dis non et puis basta
pourquoi vouloir se compliquer la vie
de toute façon il changera pas pour toi, crois moi
donc si vraiment ça fait pas partie de ta vision des choses tu le dégages
J
27 mai 2016 17:16
ptdrptdrptdr

Ps: j'ose pas désolée lol !
Citation
Yabiwoman a écrit:
Dans ce cas là, il vaudrait mieux qu'elle prenne la fuite au plus vite s'il est chleuh ptdr



Trêve de plaisanterie, posteuse, parle lui et explique lui ton malaise ..

kheir inchaallah .
Y
27 mai 2016 17:18
Je comprends smiling smiley
J
27 mai 2016 17:51
As salem aaleykoum ,

Je suis bien d'accord avec ce que tu lui conseille mais je voulais surtout te dire que je suis fan de ton pseudo ! Bien trouvé ! ptdrthumbs up
Citation
Kim Patachian a écrit:
Qui fera la garde des meubles en cas de séparation Heu

Blague à part n'achetez rien en commun tant que il n'y a pas de mariage sur. Mettez seulement l'argent chacun de votre côté.
j
27 mai 2016 17:51
CEST UNE PLAISANTERIE, HEIN. ;-)
j
27 mai 2016 17:54
Je plaisante, hein...

Ichlhine ntmazightino sont les meilleurs.
Peace les yabis
I
27 mai 2016 18:01
Rradam bér agayo ér dar tnét rékane evil


...
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Je plaisante, hein...

Ichlhine ntmazightino sont les meilleurs.
Peace les yabis
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
j
27 mai 2016 18:22
Oho a tagmate..samhess hhhhhhhh
A
27 mai 2016 18:57
Prends la fuite, dans le Coran il est dit que c'est à l'homme de tout payer pour la famille et la femme doit garder son argent (pas de façon égoiste bien sûre mais pour ses enfants etc) Je pense que la société a placé les hommes dans une posture qu'ils ne sont pas censés avoir... On les féminise. C'est pas normal qu'il te demande cela d'après moi.


Citation
ladydream a écrit:
salam

les filles vous pensez quoi d'un hhomme qui vous dit des le debut - à peine prise de connaissance- je veux que tu m'aides financièrement!?

et qui après commence à planifier des achats basiques du genre meubler la chambre, achter une télé... tjrs à deux : on vas payer à deux, ... on va financer à deux..., on va épargner à deux...

sachant que c le debut d'une connaissance et il est un peu tot de parler de ca !!!
C
27 mai 2016 19:21
Salam alikom,

Moi je suis surtout dérangée par la première partie "je veux que tu m'aides financièrement". Déjà c'est pas très licite, mais ça manque aussi cruellement d'élégance et de noblesse.

Après, sinon, faire des projets d'achats à deux, pourquoi pas. Moi je trouve pas ça choquant. Si chacun travaille, chacun y met du sien pour les corvées, c'est pas anormal que la femme investisse aussi dans quelques biens. Mais ce n'est pas à son mari de lui imposer d'acheter quoi que ce soit.

Moi j'ai surtout l'impression, comme certains l'ont dit, qu'il la voit comme une manne financière supplémentaire pour sa tirelire. Très probablement, il fera main basse sur ses sous et lui interdira tout achat sans son consentement.

Ca craint... Ill
D
27 mai 2016 19:31
"Déjà c'est pas très licite"

Ça l'est totalement, c'est pas interdit

De toute façon je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête, c'est pas ta vision des choses tu lui dis "ok moi je vois pas les choses comme ça donc on va s'arrêter là" et point final

Je comprends pas du tout où est le souci

C'est comme les hommes qui veulent une femme qui travaillent pas, il t'expose son envie si tu veux pas travailler c'est cool vous continuez à faire connaissance si tu veux absolument travailler tu lui dis et il va te dire bye bye on se correspond pas, et ça s'arrête là Heu

Vous avez l'art de vous créer des problèmes pour rien smiling smiley
g
27 mai 2016 21:01
On appel ca un sous homme.

Ms bon ta les thunes tu fais taire tte les femmes.
C
27 mai 2016 21:15
salem,

Invites le à prendre un crédit conso....... smiling smiley
C
27 mai 2016 21:28
pas très licite. Ok. Merci pour cette très pointilleuse précision qui ne laisse rien pour ma créativité en matière d'euphémisme... eye rolling smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
"Déjà c'est pas très licite"

Ça l'est totalement, c'est pas interdit

De toute façon je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête, c'est pas ta vision des choses tu lui dis "ok moi je vois pas les choses comme ça donc on va s'arrêter là" et point final

Je comprends pas du tout où est le souci

C'est comme les hommes qui veulent une femme qui travaillent pas, il t'expose son envie si tu veux pas travailler c'est cool vous continuez à faire connaissance si tu veux absolument travailler tu lui dis et il va te dire bye bye on se correspond pas, et ça s'arrête là Heu

Vous avez l'art de vous créer des problèmes pour rien smiling smiley
K
27 mai 2016 21:28
Merci merci Welcome lol ptdr


Citation
Maya*** a écrit:
As salem aaleykoum ,

Je suis bien d'accord avec ce que tu lui conseille mais je voulais surtout te dire que je suis fan de ton pseudo ! Bien trouvé ! ptdrthumbs up
27 mai 2016 22:39
Salam

Radin ou il c est deja fait avoit... perso je peux pas

Inchallah kheyr
27 mai 2016 22:57
Salam aleykoum

S'il veut partager alors partagez les dépenses mais aussi les tâches ménagères... Bon, par contre, il sera impossible de partager la grossesse, l'accouchement, l'allaitement et les douleurs qui les accompagnent. Je suis certaine qu'il en sera désolé.

Moi à ta place je me serai enfuie, après c'est à toi de voir ce que tu attends d'un homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook