Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca parle argent des le début!!
O
27 mai 2016 23:17
C'est tôt c'est déplacé et c'est pas fin.

Je m' imaginerai que c'est une relation d'intérêt. Un homme demandant à une femme de lui prêter de l'argent, à peine au stade de connaissance, c'est honteux, rabaissant..

Vous vous connaissez comme ça pour un feeling ou pour mariage sérieux?

Wa aleykoum salam
s
28 mai 2016 10:28
C'est certianement un test !

Il est tombé sur une micheto et il doit penser que toutes les femmes sont comme ça.

Attends un peu pour voir s'il change de discours


Les projets ce n'est pas seulement des achats à deux. Parle-t-il des projets de vacances, activités à deux, bref de votre vie une fois marié ?
s
28 mai 2016 10:33
Il cherche peut-être une pigeonne pour lui meubler son appart haha
Citation
Kim Patachian a écrit:
Qui fera la garde des meubles en cas de séparation Heu

Blague à part n'achetez rien en commun tant que il n'y a pas de mariage sur. Mettez seulement l'argent chacun de votre côté.
S
28 mai 2016 18:06
Euh excuse moi mais mon mari est chleuh est hemdhoullilah il est loiiin d etre comme ca !!! pk tjr chercher a generaliser ?


Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Salam

Si cest un chleuh cest normale...sinn sauves toi...au prochain date il va te demander sil peut te rattacher a son foyer fiscale...et une fois marie il va te prendre la tete parce que tas acheter la Cristalline a 30 cts au Leclerc au lieu de 20 a Carrefour...
j
28 mai 2016 21:06
Ne temballes pas. Cest une plaisanterie.
29 mai 2016 00:02
Malheureusement, pas beaucoup d'hommes pensent comme toi de nos jours
Ils voient que la femme de maintenant arrive à gagner sa vie donc ils veulent payer de moitié.
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Il n'a pas le droit s'il est musulman.



C'est à lui de tout payer. C'est sans appel en Islam.



Cet homme pourra alors demander à sa femme elle aussi, de respecter ses obligations envers lui. Pas avant...



...
I
29 mai 2016 00:06
Chut !

( Je ne le pense pas vraiment, tout ce que je dis sur Yabi c'est pour appâter ma Mimi confused smiley )

Ça reste entre toi et moi hein ? Je vide d'abord son compte et après tu peux me balancer tongue sticking out smiley


...
Citation
rosejasmin a écrit:
Malheureusement, pas beaucoup d'hommes pensent comme toi de nos jours
Ils voient que la femme de maintenant arrive à gagner sa vie donc ils veulent payer de moitié.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
29 mai 2016 00:12
Sacré stroumpf ptdr
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Chut !

( Je ne le pense pas vraiment, tout ce que je dis sur Yabi c'est pour appâter ma Mimi confused smiley )

Ça reste entre toi et moi hein ? Je vide d'abord son compte et après tu peux me balancer tongue sticking out smiley


...
30 mai 2016 14:23
et bien justement non, aucune épargne de coté !!
Citation
chrisado a écrit:
C'est un homme prévoyant. ..à condition qu'il épargne lui aussi.
30 mai 2016 17:21
salam
dit déjà que fait tu avec un homme qui ni ton mari ni ton frère ni ton père ni un moharam?
et de 2 un homme comme ce lui la désole de le dire mais pour moi c pas un homme
ma relegion m'interdit de demande a ma femme de l'argent ni rien alors que dire d'une femme qui ni pas a moi au comme tu dis on fait connaissance qu allah vous guide ainsi a moi sur le bon chemin amine amine
30 mai 2016 21:07
Donc à fuir. ...!
Citation
ladydream a écrit:
et bien justement non, aucune épargne de coté !!
8 juin 2016 13:52
Salam aleiykoum

Hadith svp Ibn ?
Une source complète
Et est ce que la femme a droit de travailler de plus en mixité?
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Il n'a pas le droit s'il est musulman.



C'est à lui de tout payer. C'est sans appel en Islam.



Cet homme pourra alors demander à sa femme elle aussi, de respecter ses obligations envers lui. Pas avant...



...
8 juin 2016 14:38
Salam, je ne sais pas pourquoi mais moi ca me derangerait pas qu'il me dise ça ...! Je veux aider mon futur mari financierement et en echange il devra m'aider à la maison.
8 juin 2016 16:10
ça fait pas envie
c'est un tue l'amour..
Citation
ladydream a écrit:
salam

les filles vous pensez quoi d'un hhomme qui vous dit des le debut - à peine prise de connaissance- je veux que tu m'aides financièrement!?

et qui après commence à planifier des achats basiques du genre meubler la chambre, achter une télé... tjrs à deux : on vas payer à deux, ... on va financer à deux..., on va épargner à deux...

sachant que c le debut d'une connaissance et il est un peu tot de parler de ca !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook