Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On en parle ou pas ?
K
19 janvier 2017 19:04
Mes petits loukoums Football

whistling smiley whistling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
19 janvier 2017 19:05
Mdddr la Tunisie à mis le feu au sens large du terme #Harissa
19 janvier 2017 19:06
Franchement ils ont joué commes des handicapés ! ( les Dz) marqué dans leurs propres bur franchement faut le faire !
Grrrr
S
19 janvier 2017 19:08
L'avantage d'être Algérien/Tunisien tu gagne toujours Angel
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
19 janvier 2017 19:13
Sauf en coupe du monde winking smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
L'avantage d'être Algérien/Tunisien tu gagne toujours Angel
Capechiant le pyro(mytho)mane
Z
19 janvier 2017 19:14
On va faire taire les critiques.
Z
19 janvier 2017 19:16
Indirectement, si ... Quand tu vois le nombre de rebeu en équipe de France. ptdr
Citation
Capestian a écrit:
Sauf en coupe du monde winking smiley
19 janvier 2017 19:18
Rien est joué Aller L Algérie ^^ c'est pas fini
K
19 janvier 2017 19:18
Tahia touness Football grinning smiley
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
19 janvier 2017 19:20
Ils ont engloutis trop de Hrissa pour ça qu'ils ont gagnés grinning smiley
3
19 janvier 2017 19:21
ptdr

ça c'est dit


Citation
Zane a écrit:
Indirectement, si ... Quand tu vois le nombre de rebeu en équipe de France. ptdr
D
19 janvier 2017 19:22
Salam A3leykoum,

Vas-y Kimmy, déjà que le Maroc a perdu contre les Congolais "eza nini coiffure à 3 francs CFA zoba j'zouk sur la table", j'regarde même plus, ça m'a gavée.

Si le Congo gagne, j'irai vivre à Kinshasa et j'vendrai des bananes plantains sur le marché et des soutiens-gorges par kg à 1 franc CFA.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
19 janvier 2017 19:23
Ha bon o.O j'ai pas vue ça! C'est peut-être quand ma connexion a lâcher --' Genre quand y a de l'action sa beug.... J'ai louper tout les but Lol
Citation
Amel** a écrit:
Franchement ils ont joué commes des handicapés ! ( les Dz) marqué dans leurs propres bur franchement faut le faire !
Grrrr
s
19 janvier 2017 19:24
Salam

On est loin de la final Algérie Maroc ptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Vas-y Kimmy, déjà que le Maroc a perdu contre les Congolais "eza nini coiffure à 3 francs CFA zoba j'zouk sur la table", j'regarde même plus, ça m'a gavée.

Si le Congo gagne, j'irai vivre à Kinshasa et j'vendrai des bananes plantains sur le marché et des soutiens-gorges par kg à 1 franc CFA.
19 janvier 2017 19:48
Ouais ! La honte ! Grrrr
Citation
NiKiTa° a écrit:
Ha bon o.O j'ai pas vue ça! C'est peut-être quand ma connexion a lâcher --' Genre quand y a de l'action sa beug.... J'ai louper tout les but Lol
M
19 janvier 2017 19:59
Les journalistes algériens vont encore nous fabriquer des histoires rocambolesques pour justifier cette défaite Ill
D
19 janvier 2017 20:01
Wa A3leykoum Salam Simba,

Ah bah c'est clair, moi je voulais trop une finale Maroc - Algérie, avec une victoire marocaine... Grrrr

À l'ancienne, l'équipe Marocaine était vraiment puissante MashaAllah, avec de très bons joueurs, mais maintenant ils ont faibli...

Citation
simba mez a écrit:
Salam

On est loin de la final Algérie Maroc ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/17 20:02 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
19 janvier 2017 20:06
salam,

je viens de voir le résumé du match, dommage pour les algériens, mais j'ai l'impression qu'ils n'étaient pas dans le jeu, c'est difficile pour eux, les connaissant, il reste un match.

pour le Maroc, c'est pas gagné aussi, s'ils mettent pas les tripes, retour au douar, enfin pour le peu qui sont dans le championnat national, trop de joueurs qui évoluent en équipes européennes ne peuvent créer un corps, faut que les équipes du Maghreb soit à 50% avec ceux du championnat national.

ou salam,
A
19 janvier 2017 20:15
J'te jure c'est dégoûtant, avant l'équipe du Maroc était de prestige, j'avais de l'admiration pour les joueurs et de l'excitation quand le Maroc jouait..

Là je sais pas pourquoi, ça m'inspire absolument rien, les mecs sont vides de personnalité, vides d'ambition, vides de motivation...

Quand ils jouent, ils donnent pas l'impression qu'ils vont en guerre, ils jouent pour le plaisir ils ont été recrutés dans les chichas de villes bourgeoises (des petits cons qui ont atterri là autrement que par niveau)
Citation
ImaneYCS a écrit:
Wa A3leykoum Salam Simba,

Ah bah c'est clair, moi je voulais trop une finale Maroc - Algérie, avec une victoire marocaine... Grrrr

À l'ancienne, l'équipe Marocaine était vraiment puissante MashaAllah, avec de très bons joueurs, mais maintenant ils ont faibli...
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
s
19 janvier 2017 20:29
Ils viennent passer des vacances en selection avant de reprendre avec leur équipes grinning smiley

Tous a fait j'ai aussi cette impression qu'il aucune motivation et aucune fierté de porter le maillot de leur sélection quand tu mets ce maillot tu dois vouloir arracher chaque ballon


Citation
ArabianPanther a écrit:
J'te jure c'est dégoûtant, avant l'équipe du Maroc était de prestige, j'avais de l'admiration pour les joueurs et de l'excitation quand le Maroc jouait..

Là je sais pas pourquoi, ça m'inspire absolument rien, les mecs sont vides de personnalité, vides d'ambition, vides de motivation...

Quand ils jouent, ils donnent pas l'impression qu'ils vont en guerre, ils jouent pour le plaisir ils ont été recrutés dans les chichas de villes bourgeoises (des petits cons qui ont atterri là autrement que par niveau)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook