Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne parle que de ça !
24 mars 2012 17:37
Tu as l'air sérieuse comme fille mais dommage que tu parle avec un homme # en revanche, lui est sans aucun doute loin de la religion car la foi et la pudeur font 1, sans même le connaître je sais déjà que j'ai raison .

Il est soumis à ses désirs, et là est tout le danger, un homme soumis à ces désirs c'est pas bon .
M
24 mars 2012 19:14
nari nari cest un fou ce mec, la gentillesse cache parfois un autre personnage smoking smiley
et tu comptes continuer comme ca?
Z
24 mars 2012 20:13
Salam,

Je tiens tout dabord à remercier tous ceux et celles qui m'ont répondu en me donnant leur avis sincère et objectif, me permettant ainsi de prendre un peu de recul face à cette situation atypique pour moi.
Je tiens toutefois à apporter une précision. J'ai fréquenté deux hommes avant lui, dont un avec lequel j'étais fiancée...et tous deux ont fini par me quitter arguant que j'imposais des restrictions physiques trop strictes (dit trivialement que je ne me laissais pas tripoter)
La rupture avec mon ex-fiancé m'a fait me remettre en question et c'est la raison pour laquelle j'ai considéré puis accepté les propos de cet homme.
L'analyse qu'Ainville a faite est très pertinente et j'adhère en grande partie à ce qu'elle dit, bien que je reste convaincue que cet homme n'est pas l'incarnation du diable.
Enfin, pour répondre à Marijuana, je ne compte assurément pas contiuer ainsi ad vitam eternam, je prends le temps de réfléchir et je discuterai posément de tout cela avec lui avant de trancher inchAllah.

Merci infiniement à tous pour les conseils prodigués, cela m'a été d'une très grande aide.
24 mars 2012 22:02
Citation
Marijuana a écrit:
nari nari cest un fou ce mec, la gentillesse cache parfois un autre personnage smoking smiley
et tu comptes continuer comme ca?

Excuses moi ,mais tu devrais arrêter La Marie-Jeanne tu trouves pas que c'est assez confus comme cela Dèjà ??
'Sans Rancunes ....Zen
M
24 mars 2012 22:11
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Ca se passe comment le sexe par sms?


je me pose la même question que toi

Oui bizarre, faut etre un peu Are you crazy pour demander ca à une fille.
m
24 mars 2012 23:58
Citation
Madame Coquette a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Ca se passe comment le sexe par sms?


je me pose la même question que toi

Oui bizarre, faut etre un peu Are you crazy pour demander ca à une fille.

Salam,

Non, c'est juste que je crois que les mecs ont fini par se dire, toute façon " les filles sont prêtes à tout pour se caser" alors ils demandent n'importe quoi...et quand les filles ne mettent pas un STOP direct , franc et outré, ben ça confirme ce qu'ils pensent...
m
25 mars 2012 08:13
c est gars perdu je confirme et je signe c mort laisse tomber
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook