Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me parle que de
g
7 août 2006 14:47
moi et mon fiancé, on compte se marier InshaAllah, on discute de temps en temps de notre futur vie, mais une chose qui me tracace 90% De ses discussions ce est de sexe, est ce normal? où il veut me préparer pour cet étape? Je sais plus mais ce ma géne un peu.
I
7 août 2006 14:54
tu n'a qu'à lui dire que ça te gène non!!
s
7 août 2006 14:55
ça m'etonne bcps, en général les hommes adorent le faire mais n'aiment pas en parler grinning smileytongue sticking out smiley
s
7 août 2006 14:55
OhOh

oui je te comprends, il devrait s'abstenir d'en parler de façon habituelle, moi ça me gênerait dans la mesure où je me demanderais s'il ne pense qu'à ça!!! s'il ne se marie que pour ça ...sad smiley
B
7 août 2006 14:56
6:\6:\ oui tu peux li dire que ca te gene
et entre toi et ton mari il doit pas y avoir de tabout No no
P
7 août 2006 14:52
il a quel age ce m'siou?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
g
7 août 2006 14:52
L
7 août 2006 14:59
Il est en manque et fa,ntasme sur ce que ce sera avec toi...
I
7 août 2006 14:59
mais il te parle de votre futur vie intime ou de sexe en général sans faire allusion à vous deux? parce que s'il ne pense que ça...
g
7 août 2006 14:55
non il me parle de notre vie futur intime.
B
7 août 2006 15:03
Citation
gentille25 a écrit:
non il me parle de notre vie futur intime.

et pourquoi ca te gene ??? moi je trouve que c est normal et qu il doit pas y avoir de tabou
L
7 août 2006 15:04
Citation
Bella la vita a écrit:
Citation
gentille25 a écrit:
non il me parle de notre vie futur intime.

et pourquoi ca te gene ??? moi je trouve que c est normal et qu il doit pas y avoir de tabou

Oui je suis assez dac c'est normal il faut savoir parler de tout et de rien avec son époux et notamment de l'intimité...c'est super important
I
7 août 2006 15:05
bah écoute je vois pas mieux que de lui dire que ti aimerais bien qu'il aborde autre chose à part ça parce que votre vie à deux ne sera pas que sexe mais beaucoup d'autres choses que je ne dirais pas plus importante parce que la relaton intime à sonimportance aussi dans un couple mais aussi ou un peu plus importante..

bon courage
p
7 août 2006 15:03
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
Bella la vita a écrit:
Citation
gentille25 a écrit:
non il me parle de notre vie futur intime.

et pourquoi ca te gene ??? moi je trouve que c est normal et qu il doit pas y avoir de tabou

Oui je suis assez dac c'est normal il faut savoir parler de tout et de rien avec son époux et notamment de l'intimité...c'est super important

salam

et non ce n'est pas normal

elle vous dit qu'ils sont fiancés donc pas encore mariés !
y
7 août 2006 15:10
Citation
salma26 a écrit:
OhOh

oui je te comprends, il devrait s'abstenir d'en parler de façon habituelle, moi ça me gênerait dans la mesure où je me demanderais s'il ne pense qu'à ça!!! s'il ne se marie que pour ça ...sad smiley


On se marie rarement avec quelqu'un que pour le sexe.
B
7 août 2006 15:16
Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
OhOh

oui je te comprends, il devrait s'abstenir d'en parler de façon habituelle, moi ça me gênerait dans la mesure où je me demanderais s'il ne pense qu'à ça!!! s'il ne se marie que pour ça ...sad smiley


On se marie rarement avec quelqu'un que pour le sexe.

ClapClapClapthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up bonne remarque yaskathumbs up
L
7 août 2006 15:16
Citation
patience a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
Bella la vita a écrit:
Citation
gentille25 a écrit:
non il me parle de notre vie futur intime.

et pourquoi ca te gene ??? moi je trouve que c est normal et qu il doit pas y avoir de tabou

Oui je suis assez dac c'est normal il faut savoir parler de tout et de rien avec son époux et notamment de l'intimité...c'est super important

salam

et non ce n'est pas normal

elle vous dit qu'ils sont fiancés donc pas encore mariés !

?????? tu plaisantes là???Sous prétexte qu'ils ne sont pas mariés ils n'ont pas le droit d'en parler?? Faut arreter quand meme!! La clé du succès c'est de parler de tout tout et re-tout avant de se marier afin de ne pas avoir de surprise et je ne vise aucun sujet en particulier!
s
7 août 2006 15:22
patience cause du côté religieux!! En effet, religieusement, un fiancé reste un étranger pour la femme....Ceci dit, la religion nous permet de parler de tous les sujets, simplement apparemment il ne fait que parler de ça, et non pas comme un sujet....


yaska, tu es devenu mon lecteur here ? grinning smiley je vois que tu lis tous mes posts tongue sticking out smiley
h
7 août 2006 15:24
Citation
gentille25 a écrit:
moi et mon fiancé, on compte se marier InshaAllah, on discute de temps en temps de notre futur vie, mais une chose qui me tracace 90% De ses discussions ce est de sexe, est ce normal? où il veut me préparer pour cet étape? Je sais plus mais ce ma géne un peu.


ohhhh le cokin!!!
I
7 août 2006 15:26
c'est sûr qu'il faut en parlé avant le mariage, mais un peu on est bien d'accord!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook