Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En parlant d’une pub…
d
3 juillet 2012 18:05
En parlant d’une pub…

Il y a 15 jours je suis allé au ciné voir un film…

J’étais trop déprimé et je voulais me changer les idées.

Je sais selon les talibans j’ai commis une ignoble hérésie !

Heureusement que je ne suis pas à Kaboul ou à Tombouctou on m’aurait brûlé vif.

J’ai vu ce jour là une pub qui m’a donné des frissons avec des images exceptionnelles…

La pub RED Bull…

J’ai beaucoup aimé le slogan à la fin :

« Quand tu y crois vraiment, alors tout est possible… »

Il faut simplement rajouter in’ch’ALLAH à fin et tout deviens possible…

Ça peut aider quand même ...
b
9 juillet 2012 21:44
arrête le red bull lol
S
9 juillet 2012 21:47
Tu as fumé?
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
A
9 juillet 2012 21:54
Si seulement tu t'en était arrêter a raconter ta misérable vie qui n'intéresse personne vu que il a fallu pratiquement 1 semaine pour que pour que le premier message apparaisse sur ton sujet et vu le nombre de gens que s'ennuient sur ce forum il faut le faire il faut vraiment que le sujet sois pathétique.

Tu devrait épargner de ta langue les gens qui combattent les armes a la main avec peu de moyen contre ceux qui ont les dernières armes pendant que toi la seule fois ou tu a vu des gens tirer c'était au cinéma.
9 juillet 2012 22:17
Citation
duneo a écrit:
En parlant d’une pub…

Il y a 15 jours je suis allé au ciné voir un film…

J’étais trop déprimé et je voulais me changer les idées.

Je sais selon les talibans j’ai commis une ignoble hérésie !

Heureusement que je ne suis pas à Kaboul ou à Tombouctou on m’aurait brûlé vif.

J’ai vu ce jour là une pub qui m’a donné des frissons avec des images exceptionnelles…

La pub RED Bull…

J’ai beaucoup aimé le slogan à la fin :

« Quand tu y crois vraiment, alors tout est possible… »

Il faut simplement rajouter in’ch’ALLAH à fin et tout deviens possible…

Ça peut aider quand même ...

La phrase de la mort qui tue, toutes catégories confondues, reste celle de Rocky Balboa:
"Si moi je peux, alors toi tu peux, alors tout le monde peut!"
d
9 juillet 2012 23:19
Tu devrait épargner de ta langue les gens qui combattent les armes a la main avec peu de moyen contre ceux qui ont les dernières armes pendant que toi la seule fois ou tu a vu des gens tirer c'était au cinéma.

et toi tu es un courageux moudjahidine derrière ton ordi...

C'est vrai tu dois jouer à la guerre sainte sur ta play station...

Commence à appliquer ce que tu écris à toi-même !

Demain si tu veux pars en Syrie !

Ce sont des gens comme toi qui sont misérables qui donnent des leçon aux autres...

Ils appellent des gamins à se faire tirer comme des lapins en les appelant à prendre des armes et des gens comme toi se

retrouvent en Europe en train de faire des courses à carrefour !

Les mecs comme toi on les connait et tu sais en Algérie maintenant les mecs comme toi on vous jette des pierres !
d
9 juillet 2012 23:20
Tu as fumé?...

non un petit délire pour rigoler !
A
9 juillet 2012 23:25
Citation
duneo a écrit:
Tu devrait épargner de ta langue les gens qui combattent les armes a la main avec peu de moyen contre ceux qui ont les dernières armes pendant que toi la seule fois ou tu a vu des gens tirer c'était au cinéma.

et toi tu es un courageux moudjahidine derrière ton ordi...

C'est vrai tu dois jouer à la guerre sainte sur ta play station...

Commence à appliquer ce que tu écris à toi-même !

Demain si tu veux pars en Syrie !

Ce sont des gens comme toi qui sont misérables qui donnent des leçon aux autres...

Ils appellent des gamins à se faire tirer comme des lapins en les appelant à prendre des armes et des gens comme toi se

retrouvent en Europe en train de faire des courses à carrefour !

Les mecs comme toi on les connait et tu sais en Algérie maintenant les mecs comme toi on vous jette des pierres !

Je suis dans un pays ou je ne combat pas avec les armes c'est pour sa que je m'abstiens de m'en prendre avec ma langue avec ce que qui me surpassent en courage contrairement a toi.

Sinon ton numéro de "tu est un courageux derrière ton ordi" tu devrais l'appliquer à toi même car cela m'étonnerait beaucoup que tu te permette ce genre de blague devant les talibans.
9 juillet 2012 23:34
Pourquoi tu parles de talibans ???
Suffit juste de dire "je suis allé au ciné. J'au vu une pub. J'ai aimé le slogan"
Pas besoin de parler de talibans !
A
9 juillet 2012 23:38
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Pourquoi tu parles de talibans ???
Suffit juste de dire "je suis allé au ciné. J'au vu une pub. J'ai aimé le slogan"
Pas besoin de parler de talibans !

Il voulait simplement nous dire que il était un homme ouvert. "Civiliser" bah attend il va au cinéma quand même pas comme ses extrémistes. On dirait que il y'a des agents du C.I.A caché derrière des pseudos de membre à la recherche de membres d'Al-Qaida dans ce forum.
10 juillet 2012 00:21
C'est juste du second degré....vous vous échauffez les esprits en vain...un petit pet mental vous ferait le plus grand bien.
10 juillet 2012 00:23
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Pourquoi tu parles de talibans ???
Suffit juste de dire "je suis allé au ciné. J'au vu une pub. J'ai aimé le slogan"
Pas besoin de parler de talibans !

Il voulait simplement nous dire que il était un homme ouvert. "Civiliser" bah attend il va au cinéma quand même pas comme ses extrémistes. On dirait que il y'a des agents du C.I.A caché derrière des pseudos de membre à la recherche de membres d'Al-Qaida dans ce forum.

Oui oui je suis d'accord avec toi. A croire que les musulmans sont fermés d'esprit, arriérés et ne pense qu'à tuer...
d
10 juillet 2012 00:39
Oui oui je suis d'accord avec toi. A croire que les musulmans sont fermés d'esprit, arriérés et ne pense qu'à tuer...

Le second degré c'est trop difficile pour certains...

Je peux le comprendre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook