Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARKING PR DISCOUNT MOUSSY! ATTENTION
u
13 mars 2015 11:21
Salam à Tous,

Je partages mon experience de ce parking Disount qui se trouve à Mooussy-le Vieux.

ATTENTION: Nous avons recupéré notre vehicule avec un choc à l'arriere et PERSONNE n'a rien voulu savoir!!!!

aucune reponse a mes mails, mes appels! en fait c'est un parking sauvage au milieu de nul part!!!

Donc woullah je vous le deconseille, payez 20 eur plus cher mais au moins prenez un parking correct!!!!

aucun recours à part payer de ma poche!!! On est degouté.
13 mars 2015 19:28
Salamalikum,

Si tu parles de [www.parkingroissydiscount.fr] apparement tu n'es pas la seule.
Poste ton avis sur Google déjà pour mieux prévenir les futurs clients.

https://www.google.fr/search?q=Mooussy-le+Vieux.&oq=Mooussy-le+Vieux.&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=moussy+le+vieux+parking+discount&lrd=0x47e63d18fd1cfd21:0x311045a2ab2e7036,1

En tout cas merci pour ton feedback et bon courage pour les réparations :/
C
19 octobre 2015 15:29
Même constat, faites très attention !
Nous avons utilisé les services de PR DISCOUNT du 01 au 10/10/2015.
PLUS JAMAIS / A FUIR !!!!!!!!
Pour commencer, à l'arrivée le matin, personne pour nous accueillir et une vingtaine de personnes dans le même cas que nous. Les 2 navettes ont fini par arriver après plus de 30 minutes d'attente et il a fallu enregistrer les véhicules à toute vitesse. Il faut savoir que vous laissez votre véhicule dans la rue et qu'ils le rentrent eux mêmes, quand ils peuvent. Nous étions plus de 20 personnes pour 2 navettes de capacité 9 personnes maxi chacune. Nous avons donc été entassés pour notre part à 13 personnes dans un minivan, avec des personnes sur les genoux des autres. Tout le monde commençait à être sérieusement en retard pour son vol.
Mais le pire a tout de même été au retour, au moment de la restitution du véhicule, le soir vers 21h30. La navette nous a ramenés au parking où l'on nous a juste tendu les clés et au revoir. Sauf que le lendemain matin, à la lumière du jour, nous avons découvert une énorme rayure sur la porte qui n'existait pas quand nous leur avions déposé la voiture. Je les ai appelés, leur ai envoyé des mails mais ils ne veulent rien savoir car "la rayure n'a pas été constatée sur place". Sauf que lorsque vous récupérez votre voiture dans le noir, sur la route et sans aucun employé pour vous assister, la constatation est difficile. Résultat, nous avons payé un service de parking sécurisé pour récupérer notre voiture abîmée, et à nos frais bien sûr. NE LAISSEZ JAMAIS VOTRE VEHICULE DANS CE GARAGE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook