Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parisiens help montparnasse orly URGENT
13 avril 2010 20:20
salam


c'est URGENT SVP

message special aux parisiens, venez en aide a une pauvre sudistesad smiley

combien dure le trajet montparnasse orly?

y'a t'il une navette direct?


Savez vous sur quel site je peux voir les horaires ?


merci, je comprend rien a vos modes de transport, trop compliqué pour moiconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
1
13 avril 2010 22:02
va sur ratp.fr et tu choisis ton trajet

attention prévoit un peu de marge en cas de panne de métro ou train, cela arrive parfois voire souvent sur la ligne B du RER et tu risques de la prendre.

Sinon donne moi ton programme et je te dirais par ou passer en bus ligne spécial orly

en MP car je ne viens pas souvent sur ce forum
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
13 avril 2010 22:02
salam

il y a des navettes qui vont jusqu'a Orly. Elles sont tout près de a sortie de la gare Montparnasse.
le trajet dure environ 30 min et coûte 15 euros si je me souviens bien.

C'est très simple, ne t'inquiète pas!
Bon courage
h
13 avril 2010 22:07
tu prends le metro 6 jusqu'a denfert rocheroux .. .. apres y a un bus qui va jusqu'a orly pour 6,4 euro .. il fait 20 min grand max 25 min
assalam o alykoum
13 avril 2010 22:34
salam

merci pour vos reponses!

118218 ; merci pour ton site, si j'ai un pb, je t'envoi un mp

nora, merci ma belle, 15 euros pour 30 minmoody smiley, c'est une navette de luxe ou quoigrinning smiley le repas est offert?grinning smiley

Habib, merci, la ligne 6 sa me parle, et l'arret que tu cite aussiperplexe c'est pas du coté de la place d'italie perplexe j'etudie ta proposiition!


finalement j'ai pris des billets assez tot pour avoir le temps et faire face a d'eventuelles retard. la situation n'est plus si urgente que sasmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
13 avril 2010 22:39
[www.ratp.fr]

tu prends orlybus
assalam o alykoum
13 avril 2010 22:45
ok, c'est tout simple finalement

merci habib75winking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
14 avril 2010 00:47
re

c'est vrai que la navette coûte cher et en plus, le repas n'est pas offert smoking smiley

Je ne suis pas du tout de Paris ou sa région, et je n'ai aucune orientation...du coup je prends la navette et ainsi, je suis sûre d'
arriver à destination sans souci!
m
14 avril 2010 13:31
Citation
habib75 a écrit:
tu prends le metro 6 jusqu'a denfert rocheroux .. .. apres y a un bus qui va jusqu'a orly pour 6,4 euro .. il fait 20 min grand max 25 min


denfert rochereau ou denfert rocheroux HeuBye
h
14 avril 2010 13:35
Citation
marlie a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu prends le metro 6 jusqu'a denfert rocheroux .. .. apres y a un bus qui va jusqu'a orly pour 6,4 euro .. il fait 20 min grand max 25 min


denfert rochereau ou denfert rocheroux HeuBye

le deuxieme, parce que le premier est une rue a bordeaux ... nom d'une ecole a lorient,

nom d'un arret de bus a la rochelle ..

spinning smiley sticking its tongue out
assalam o alykoum
m
14 avril 2010 13:39
Citation
habib75 a écrit:
Citation
marlie a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu prends le metro 6 jusqu'a denfert rocheroux .. .. apres y a un bus qui va jusqu'a orly pour 6,4 euro .. il fait 20 min grand max 25 min


denfert rochereau ou denfert rocheroux HeuBye

le deuxieme, parce que le premier est une rue a bordeaux ... nom d'une ecole a lorient,

nom d'un arret de bus a la rochelle ..

spinning smiley sticking its tongue out

c est aussi le nom d une station et la on trouve des bus pour orly Bye
h
14 avril 2010 13:42
peut etre que y en a deux ...
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook