|
Aide, astuces & bons plans
parisien/parisienne SVP
Auteur: Bientot*Mariée*InchAllah
Date: le 04 juillet 2008 à 21h01
Je débarque sur paname pour 2 jours (mardi et mercredi) et avec mon chéri on ne sait pas quoi faire de nos journées.
Visité le louvre, le tour eiffel et tt ça c'est déjà fait Je pensais à aller à la patinoir mais manque de bol c'est fermé en juillet aout sinon ya le zoo de vincenne il me semble, ça c'est prévu mais il nous reste 3 demi journée à tuer... si vous avez des idées pour un jeune couple d'amoureux ![]() Re: parisien/parisienne SVP
Auteur: noujoum-samae
Date: le 04 juillet 2008 à 21h28
les jardins du chateau de Versailles.
sinon, le chateau lui-même mais il vaut mieux acheter les billets à l'avance car sur place, il faut faire la queue et ça peut durer plusieurs heures vu le monde qu'il y a .Re: parisien/parisienne SVP
Auteur: J.N.
Date: le 04 juillet 2008 à 22h02
Bah y' a plein de choses à voir sur pananme : Montmartre et le sacré coeur, la conciergerie et Notre Dame sur l' île de la cité, le quartier Madeleine / Opera, les Invalides, le cimetière du père Lachaise ( si t ' es pas superstieuse hein ! ), une balade en bateau mouche, le petit et grand Palais, musée d ' Orsay, la place Vendôme,... Re: parisien/parisienne SVP
Auteur: wahed mustapha
Date: le 04 juillet 2008 à 23h49
si vous etes véhiculé et que vous aimez les animaux, il y a la reserve de thoiry. prendre l A13 direction rouen et sortir un peu avant mantes
paris c est beaucoup plus sympa le soir Re: parisien/parisienne SVP
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 05 juillet 2008 à 12h41
salam
sur paris privilégiez la marche ou le vélo il y a beaucoup de choses à voir rien qu'en se baladant on découvre des coins sympas
je vanterai jamais assez la balade sur les quais
bon séjour dans la capitale ![]() Sara l'Fara ![]() Re: parisien/parisienne SVP
Auteur: Bientot*Mariée*InchAllah
Date: le 06 juillet 2008 à 12h41
Merci pour vos conseils Re: parisien/parisienne SVP
Date: le 06 juillet 2008 à 23h00
dans le meme coin tu as l institut du monde arabe, un jardin botanique, la mosquée de paris par exemple Re: parisien/parisienne SVP
Auteur: rajaouia
Date: le 06 juillet 2008 à 23h03
Citer: salam khouya Mustapha
actuellement a l institut du monde arabe une exposition sur Oum keltoum , du 11/06 au 02/11rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: parisien/parisienne SVP
Date: le 07 juillet 2008 à 17h20
Citer: géets le mieux salam khti oui il y a un calendrier bien chargé a l IMA. il faut aller sur leur site c est le mieux Re: parisien/parisienne SVP
Auteur: arhaye
Date: le 07 juillet 2008 à 17h27
le zoo de vincennes est fermé a confirmé
promenade dans le 5 et 6e il y a la tour montparnasse et ses alentours il y a la defense aussi pour les achats (si vous venez d un village ça vaut le cout )Re: parisien/parisienne SVP
Auteur: sambina
Date: le 08 juillet 2008 à 09h06
Citer: ,il ne fermera qu'à la fin de l'année ;certains animaux ont dû être déménager dans d'autres parcs animaliers ,il reste quand même près de 500 animaux à voir au Zoo de vincennes![]() |