Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux Parisiennes: comment s'habiller en octobre?
i
2 octobre 2010 20:21
Salam les Yabies!

Je suis dans le Sud et devant monter à Paris dès ce week end pour 2 semaines, je dois préparer ma valise mais je ne sais pas trop quoi y mettre avec ce temps bizarre...
A votre avis: bottes ou pas?
Manteau?
Etc.

Merci d'avance! Parce que je suis hyper frileuse à vrai dire...
Betty_31 Pou Pou Pidou!
N
2 octobre 2010 20:57
si tu es très frileuse je te conseille de ramener tes bottes et manteaux, il caille içi ptdr
i
2 octobre 2010 22:06
OK merci Miss!
Bon bah je vais ressortir tout ça... sad smiley
Betty_31 Pou Pou Pidou!
N
ND
2 octobre 2010 22:24
Imper, parapluie (il va de soi), bottes, jeans, leggings.. Il ne neige pas encore mais on évite les jupettes sans collants et les débardeurs grinning smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
m
3 octobre 2010 08:46
Des bottes plates si tu penses sortir beaucoup, sinon tu rentreras avec des ampoules aux pieds grinning smiley

Où est-ce que tu viens à Paris? smiling smiley
i
3 octobre 2010 12:38
Merci les filles pour vos conseils smiling smiley

En fait j'ai eu l'occasion d'y monter à plusieurs reprises déjà pour raison pro et pour le plaisir aussi, mais jamais à cette période...

Je bosserai dans le 17ème inch Allah.
Betty_31 Pou Pou Pidou!
M
5 octobre 2010 13:42
A ta place je resterai dans le sud Lol ^^
C
4 octobre 2014 21:35
Je suis aussi ds le Sud, toujours en sandalettes et robes d'été... Je vais me ballader dans Paris du 19 au 23 octobre et je ne sais pas trop comment m'habiller. Je pense Jean et leggings peut être bottines ou baskets. Mais pulls ou tee shirt manches longues ? Gilet ou manteau ? Un gilet et imper ? Et s'il ne pleut pas, l'imper n'est pas ridicule ? SOS aux parisiennes....
m
5 octobre 2014 11:53
Alors 4 ans après, je redis la même chose, des chaussures plates.... grinning smiley
Et non l'imper n'est pas "ridicule"Heu
5 octobre 2014 12:55
Selem we3leikûm,


L'indispensable trench-coat, quelques foulards légers, et des bottes.

Penses à toujours avoir un parapluie dans ton sac, on ne sait jamais grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
6 octobre 2014 17:25
Citation
Orientaalz. a écrit:
Selem we3leikûm,


L'indispensable trench-coat, quelques foulards légers, et des bottes.

Penses à toujours avoir un parapluie dans ton sac, on ne sait jamais grinning smiley

ptdr
*
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
6 octobre 2014 23:20
Salam

en octobre à Paris: une paire de bottine solide et une veste de type "doudoune" courte equpée d'une capuche . une echarpe en laine ou cachemire.


si tu aime le shopping, il y a une bonne petite adresse pas loin du parc des expositions. tu prend le métro et tu t'arrête à "porte de Versailles". il faut marcher environ 200m dans le sens de la descente . il y a un magasin "marques" qui vent qqs vêtements de qualité pas cher. j'y ai acheté une fois une paire de chaussures Prada qui sont intactes depuis 8 ans. valeur 600euros vendue 140...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/14 09:49 par Tabidouli dajajati.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook