|
Voyages & vacances
Parisienne Seule à montpellier HELP ME
Auteur: Aicha93100
Date: le 09 juin 2009 à 17h27
Salam à toutes et tous
Je viens d'arriver à montpellier et je ne connais personne y'a t-il des âmes charitables pour me faire visiter la ville?? Je m'apel Aicha et j'ai 24 ans Merciii Re: Parisienne Seule à montpellier HELP ME
Auteur: Aicha93100
Date: le 10 juin 2009 à 13h54
YA PERSONNNE Re: Parisienne Seule à montpellier HELP ME
Auteur: sincérité9
Date: le 12 juin 2009 à 19h43
salam
va a loffice de tourisme sinon regarde sr le site moi perso jaime pas trop cette ville Re: Parisienne Seule à montpellier HELP ME
Auteur: inli04
Date: le 13 juin 2009 à 00h26
si tu viens sur reims je te fais visiter mais sur montpellier, ca fait loin Re: Parisienne Seule à montpellier HELP ME
Auteur: hadette
Date: le 13 juin 2009 à 20h12
Salam,
Franchement c'est un joli ville. Bon la mentailité des gens est a revoir mais sinon ya de quoi faire. Une belle bibliotheque emile zola. le gaumont multiplexe a odysseum avec les restos les laser game, l'aquarium. Le centre la comedie, le polygone, les magasins, plan cabane lol le quartier 100% marocain, le marché de la paillade +sieur fois par semaine... envoi moi ton num par mp et si tu veux je te ferai visiter. jhabite pas loin de mtp mais je connais tres bien g etudié la bas et ji vais souvent. au plaisir de te lire. hadette Re: Parisienne Seule à montpellier HELP ME
Auteur: choco78
Date: le 14 juin 2009 à 09h34
malheureusement je suis de paris , aors je te poserai la meme question question quand tu sera a paris ?
tu me fai visiter paris lOL Re: Parisienne Seule à montpellier HELP ME
Auteur: hamdullah70
Date: le 14 juin 2009 à 14h21
je sui de montpellier tu es ou a montpellier Re: Parisienne Seule à montpellier HELP ME
Date: le 14 juin 2009 à 14h32
tes ou a montpl Re: Parisienne Seule à montpellier HELP ME
Date: le 14 juin 2009 à 14h38
la pou toi |