Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Parisienne 2011 et autres courses...
h
6 juillet 2011 19:05
salam les filles,

qui va faire la Parisienne cette année? Comment vous vous entrainez... vos astuces ( durant le Ramadan)

bref, comment vous vous organisez ?

Merci

Salamgrinning smiley
Ramadan Karim
e
6 juillet 2011 20:38
Salam,

Trop facile pour moi lol

Tu cours un peu?

L'année dernière, je voulais m'entrainer pour les 20 km de Paris en octobre mais j'ai eu un souci avec mon genoux...
Bref, impossible pour moi de courir pendant le ramadan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/11 20:40 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
7 juillet 2011 08:33
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Trop facile pour moi lol

Tu cours un peu?

L'année dernière, je voulais m'entrainer pour les 20 km de Paris en octobre mais j'ai eu un souci avec mon genoux...
Bref, impossible pour moi de courir pendant le ramadan.

Salam

oui je sais, ce n'est que 6 km, je crois... c pépère, mais c pour la bonne cause, et y'a une bonne ambiance j'aime bien...

Par contre j'aimerais me mettre au semi-marathon de paris et je sais pas comment me préparer...

je kiiiiiiff courir, plus je cours plus j'ai envie de courir... j'ai besoin de courir!! mais je sais pas encore bien respirer de manière à être au mieux, etc etc... je vois y'en a elles savent tout de leur corps dans la course, savent ce qui est bon, ou pas... j'aimerais apprendre...à m'entrainer quoi...

et toi?

là faut que je m'achète des super pompes (tatatatatatatat)

sinon, j'ai pensé m'inscrire au triathlon... mais je suis pas bonne nageuse..; donc.... nan pas maintenant ( ça trotte ds ma pt'ite tête quand même
)...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/11 09:10 par hanounia1.
Ramadan Karim
e
7 juillet 2011 21:02
Salam,

Commence par t'acheter une vraie paire de chaussure n'hésite pas à investir ça vaut le coup !

La course à pied c'est mon kiff du dimanche (après le chocolat) en attendant mieux tongue sticking out smiley

Moi je fais 10 km entre 45 et 55 mins.
Je ne force pas, je peux aller plus vite mais ce n'est pas le but, j'aimerai courir plus d'1h.

Tu cours où?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
7 juillet 2011 21:38
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Commence par t'acheter une vraie paire de chaussure n'hésite pas à investir ça vaut le coup !

La course à pied c'est mon kiff du dimanche (après le chocolat) en attendant mieux tongue sticking out smiley

Moi je fais 10 km entre 45 et 55 mins.
Je ne force pas, je peux aller plus vite mais ce n'est pas le but, j'aimerai courir plus d'1h.

Tu cours où?

ah ouaiiiiiiiiis! c pas mal!

moi aussi j'aimerais en arriver à faire de grandes foulées pendant plus d'une heure... y'a du travail!! lol
je vais courir à charlety ou au jardin du luxembourg, ça dépend.

Et toi
?
Ramadan Karim
e
7 juillet 2011 22:30
Autour du lac daumesnil, c'est tellement agréable...


Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Commence par t'acheter une vraie paire de chaussure n'hésite pas à investir ça vaut le coup !

La course à pied c'est mon kiff du dimanche (après le chocolat) en attendant mieux tongue sticking out smiley

Moi je fais 10 km entre 45 et 55 mins.
Je ne force pas, je peux aller plus vite mais ce n'est pas le but, j'aimerai courir plus d'1h.

Tu cours où?

ah ouaiiiiiiiiis! c pas mal!

moi aussi j'aimerais en arriver à faire de grandes foulées pendant plus d'une heure... y'a du travail!! lol
je vais courir à charlety ou au jardin du luxembourg, ça dépend.

Et toi
?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
8 juillet 2011 09:06
salam euh c juste moi

tu t'entraînes à quelle fréquence la miss?
Ramadan Karim
e
8 juillet 2011 17:07
Salam hanounia,

Le dimanche uniquement, le parc est à 1h30 allé-retour de chez moi en métro
mais
pour préparer un 20 km, il faudrait que je cours 2 voir 3 fois par semaine!


Citation
hanounia1 a écrit:
salam euh c juste moi

tu t'entraînes à quelle fréquence la miss?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
14 juillet 2011 12:34
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam hanounia,

Le dimanche uniquement, le parc est à 1h30 allé-retour de chez moi en métro
mais
pour préparer un 20 km, il faudrait que je cours 2 voir 3 fois par semaine!


Citation
hanounia1 a écrit:
salam euh c juste moi

tu t'entraînes à quelle fréquence la miss?

j'essaie d'avoir ce rythme, mais c dur avec le train-train parisien....
Ramadan Karim
L
22 juillet 2011 20:12
Salam les sportives,
Dites , j'ai toujours aimé faire du footing, pas beaucoup de copines motivées, j'aimerai svoi s'il existe des clubs de courses à pied entre filles, ou si il y a déjà un groupe de filles ici sur Yabi qui se donnent RDV de temps en temps pour courir ensemble?
Je cours en général 2 fois par semaine entre 45 min et 1H , au pré catelan au bois de boulogne
e
22 juillet 2011 22:27
Salam,

On fait une pause en ce moment lool

On reprends après le ramadan chacune de notre coté car on habite pas à côté mais avec hanounia, on aimerai faire une course.

Tu es la bienvenue!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
25 juillet 2011 14:07
Citation
laïllachaf a écrit:
Salam les sportives,
Dites , j'ai toujours aimé faire du footing, pas beaucoup de copines motivées, j'aimerai svoi s'il existe des clubs de courses à pied entre filles, ou si il y a déjà un groupe de filles ici sur Yabi qui se donnent RDV de temps en temps pour courir ensemble?
Je cours en général 2 fois par semaine entre 45 min et 1H , au pré catelan au bois de boulogne

salam!

combien de km tu fais, en ce temps?
Ramadan Karim
h
25 juillet 2011 14:08
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

On fait une pause en ce moment lool

On reprends après le ramadan chacune de notre coté car on habite pas à côté mais avec hanounia, on aimerai faire une course.

Tu es la bienvenue!

Welcome
Ramadan Karim
L
15 octobre 2011 13:01
Désolée hanounia1 , je n'avais pas reçu la notification de réponse.
Ecoute , je n'ai pas la montre qui calcule les kilomètres, je déclenche mon chrono et c'est parti pour environ 1h.
Par contre , je dois avouée que je n'ai pas rechaussée mes chaussures depuis presque 2 mois ( shame on me sad smiley(()
j'ai hâte et besoin de reprendre.

Et toi tu cours combien de kilomètres ? quelle fréquence ? lieu?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook