Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supportrice du PSG
S
3 janvier 2007 13:12
Citation
casaoui/parisien a écrit:
souleymane tu casses les couilles!!!!

je sais la veritée est parfois dure a accepter ....
S
3 janvier 2007 13:29
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE
SEULS ET CONTRE TOUS[/quote]

Une petit question qu'elle histoire deviendra Legende ?

Rassure moi c'est pas celle du PSG avec MENDY PANCRATE est les autres ?
g
3 janvier 2007 13:49
Je comprends pas, certaines personnes disent détester paname mais s'y intéressent qd même
3 janvier 2007 22:03
mdr ya eu de la mise a l'amende moi jdi
tro fort
S
3 janvier 2007 22:42
Citation
gihane75 a écrit:
Je comprends pas, certaines personnes disent détester paname mais s'y intéressent qd même

Je m'interesse pas, je m'interroge, non parceque c du jamais dans vu dans les anales du football

Virez Fournier qui est a 2 doigts de jouer la Championne ligue, pour engager Lacombe qui est a 2 doigts de la ligue 2.

perplexe
b
5 janvier 2007 01:17
Citation
Souleymane a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Je comprends pas, certaines personnes disent détester paname mais s'y intéressent qd même

Je m'interesse pas, je m'interroge, non parceque c du jamais dans vu dans les anales du football

Virez Fournier qui est a 2 doigts de jouer la Championne ligue, pour engager Lacombe qui est a 2 doigts de la ligue 2.

perplexe

Les supporters parisiens ne le comprenne pas aussi, c'est quand même bizard de virer un entraineur qui a des résultats.
5 janvier 2007 10:27
c'est nous qui l'avons virer??? pfff
g
5 janvier 2007 15:37
Slt tout le monde,

Mon pote qu'est chez les boys vient de me dire que fin février, il y aura une marche sur paris avec tous les ultras des clubs français y compris les marseillais. Le but de cette marche est en rapport avec la tribune basse du kob tjs fermée.
5 janvier 2007 16:24
slt je serai present!!
g
5 janvier 2007 16:58
Je tiendrai au courant atks winking smiley
5 janvier 2007 17:44
ok merci winking smiley
S
7 janvier 2007 15:52
Citation
gihane75 a écrit:
Slt tout le monde,

Mon pote qu'est chez les boys vient de me dire que fin février, il y aura une marche sur paris avec tous les ultras des clubs français y compris les marseillais. Le but de cette marche est en rapport avec la tribune basse du kob tjs fermée.


Merci la marche de l'hypocresie j'y serai aussi, n'oublié pas c'est le 30 fevrier !!!
c
7 janvier 2007 17:26
souleyman t'es trop fort!! ah ouai mec trop bien, pour souleymane hip hip hip hourra!!!!!hip hip hip hourra!!! Abruti que tu n'est pas va!!!
7 janvier 2007 18:26
Citation
casaoui/parisien a écrit:
souleyman t'es trop fort!! ah ouai mec trop bien, pour souleymane hip hip hip hourra!!!!!hip hip hip hourra!!! Abruti que tu n'est pas va!!!

mdrrrr
S
7 janvier 2007 23:29
Citation
casaoui/parisien a écrit:
souleyman t'es trop fort!! ah ouai mec trop bien, pour souleymane hip hip hip hourra!!!!!hip hip hip hourra!!! Abruti que tu n'est pas va!!!

Merci c'est trop d'honneur !!!!

Par contre je suis pas aussi intelligent toi tu m'expliquer que veut dire "Abruti que tu n'est pas" ?

Encore Merci pour le hip hip houra winking smiley
c
8 janvier 2007 17:03
Ah tu ne comprend ou connais pas l'expression apparement, normal t'es un nase!!!
De rien pour le hip hip hip hourra tu le merite vraiment j't'assure, mais tu dois avoir un don c'est pas possible autrement, pour etre auss idiot, dis nous ton secret! mdrrr
S
8 janvier 2007 19:11
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Ah tu ne comprend ou connais pas l'expression apparement, normal t'es un nase!!!
De rien pour le hip hip hip hourra tu le merite vraiment j't'assure, mais tu dois avoir un don c'est pas possible autrement, pour etre auss idiot, dis nous ton secret! mdrrr

c'est une expression !, merci je savais pas ?
Non y a pas de secret , une pincée d'une ironisme,quelque point vu realiste sur equipe bidon "psg" pas d'insulte personnel "surtout sur un forum completement virtel" mais bon ca c'est une question d'education ? tu l'a ou tu l'a pas.
Voila et le tour est joué.

Par contre tu a vus le match PSG NIMES sympas le match,surtout entre deux equipes de National ?

Allez j'attend tes prochaines insultes !!
a bientot
c
8 janvier 2007 20:50
Une ironisme?? ah ouai ok d'accord. Bon ca y est tu nous sort le refrain ouai l'education .... lalalalla turlututu chapeau pointu , et mon cul sur la commode aussi. J te rappel que c est toi qui est venu sur ce poste pour charier alors te fais pas passer pour la victime stp ou du genre t'es le mec intelligent avec une bonne education

A bon entendeur smiling smiley
g
9 janvier 2007 12:34
Eh ouais souleymane, qd tu cherches casaoui tu le trouves. Nan ms sérieux, t'interviens sur ce post simplement pour lyncher paname donc t'étonnes pas que tu te fasses incendier par la suite.

NOUS SOMMES FIERS D'ETRE PARISIENS ET ALORS angry smiley !!!!
S
10 janvier 2007 18:41
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Une ironisme?? ah ouai ok d'accord. Bon ca y est tu nous sort le refrain ouai l'education .... lalalalla turlututu chapeau pointu , et mon cul sur la commode aussi. J te rappel que c est toi qui est venu sur ce poste pour charier alors te fais pas passer pour la victime stp ou du genre t'es le mec intelligent avec une bonne education

A bon entendeur smiling smiley

Ok j'avoue tu as raison j'arrete de faire la victime promis je dirais plus lalalalla turlututu chapeau pointu !smiling smiley

Mais qu'a tu pensais tu Macth de National PSG NIME ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook