Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supportrice du PSG
22 décembre 2006 17:01
oué j'ai vu sa..il a craqué le pauvre! Je suis impatient pour demain le match...
g
22 décembre 2006 17:03
C'est à la hauteur de son jeu de toute manière. Je vais peut-être me faire un côte et matche pour ce weekend avec ma copine pour le fun. T'as des pronos pour lyon-monaco-psg-man utd ?
22 décembre 2006 17:08
Ol 2 - 1 ASM
Troyes 2 - 1 PSG
Aston villa 1 - 3 Man utd
g
22 décembre 2006 17:11
Je prends note.Mais moi j'aurai mis victoire de paris man utd et nul pour lyon-asm
Et pour le match de chelsea?
22 décembre 2006 17:14
wigan 0 - 3 Chelsea
j'ai mi victoire de man utd lol
g
22 décembre 2006 17:18
Ok. T'auras ta part si ton prono est gagnant...qd on se verra au parc, en plus nos tribunes sont l'unes à coté de l'autre.Mais bon faudra qu'il soit gagnant ton prono aussi
22 décembre 2006 17:21
mdrr tkt pas tu va gagner! si tu perd je te remboursesmiling smiley
g
22 décembre 2006 17:29
Mais nan y'a pas de souci. Bon je dois m'en aller, se fut un plaisir de converser avec toi atks du 93.
Et puis je souhaite de Joyeuses fêtes à tous mes parisiens par la même occaz winking smiley.

Nous sommes les parisiens,
Et nous chantons en choeur,
Nous sommes les parisiens,
Fidèles à nos couleurs...... FIERTE PARISIENNE evil
22 décembre 2006 17:37
Ce fut un plaisir aussi smiling smiley
Joyeuses fetes a toi aussi et a toute ta famille et a tout les Parisiens Parisiennes


NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE
SEULS ET CONTRE TOUS
c
22 décembre 2006 19:06
slt les potots atks et gihane!!

Bon deja le mec de starsbourg va te jeter j'serai toi j'le dirai meme pas que j'viens de strasbourg, la caillera d'alsace lorraine la qui fait joujou sur le net, viens au parc puis on en discutera apres....

Sinon gihane et atks c'est vrai qu on sait pas trop ou gallardo va jouer ni a la place de qui mais ce qui est sur c'est que s il a encore son touché de balle magique qu il avait a monaco c est tout bénèf pour nous car c'etait un magicien le type, on verra bien...smiling smiley

A bientot inchaallah

Paris est magique!!!!

PS: les jaloux essayer tout ce que vous voulez mais jamais vous n'egalerez PARIS LA VILLE LUMIERE!!!!!!!
23 décembre 2006 19:53
PARIS LES TRAGIQUES!!!!!!
vous ne changerez pas paris les bidons a vie encore une contre performance contre un relegable..sa va etre koi contre les gros bras du championnat??..mdr sa va etre le fiasko jen sui sur pssss vous faite pitié ac votre ékipe de m.... salim arrache !mdr strasbourg ne le voulai plus..il jouai remplaçant ac la cfa!!mdr honte a vous parigo a na noix..abdessadki lui c'est un bon joueur et capitaine exemplaire avec a la baguette un entraineur ballon d'or les ga!prenez-en de la graine les pourris de paris!
PSG EST MAUDITthumbs down
23 décembre 2006 19:58
GIHANE 75 FO TU SAI FO SE METTRE A LA PAGE!! aujoudhui on est en 2006- biento 2007 a ce jour pas un arabe a paris ok!!
les benhamou,karkouri.. et consort on soit été jeté soit résilié avan meme leur fin de contrat c honteux fo l'accépté mais les respnsable en poste fon nimporte koi!!comme la carrière de salim ben hachour a été gaché par votre club de m.....!maintenan il veulent gaillardo mdrrr!il vien gratté un peu de thune pour sa futur et tré proche retraite car a son age on est + a la fon ko début..mdr vous faite de la peine
a bas paris
vive strasbourg
23 décembre 2006 20:55
abou67 quelle age as tu?? 6ans? 7ans? je dirais 3ans
deja Benachour a été formé au club..meme Benhamou.
Ok on a fais match nul contre une équipe de relegable..est alors? nous notre saison est deja morte avec l'entraineur qu'on a!! Mais je prefere etre a la place de Paris au lieu de Strasbourg en L2 dit pas le contraire stp! et pour les benachour benhamou karkouri etc.. ne dit pas n'importe quoi!!
bon sa sert a rien que je continue a parler avec un footix (toi) qui comprend rien au foot!!!

bye et vive PARIS!!!!

PS: crée un nouveau sujet pour strasbourg car tu soule...
23 décembre 2006 21:17
A BAS PARIS!
VIVE GUY LACOMBE l'entraineur de l'année mdrr
té jaloux de strasbourg avou!! atks93 tu di ben hachour a été formé o club alr pk il lui on pas donné sa chance come il le faut!
A
24 décembre 2006 03:38
troyes 1-1 Psg
MARSEILLE 2-1 saint-étienne...

on se retrouvera ptete l'année prochaine en coupe de france chers parisien pcke nivo championnat ca ve etre dur lolgrinning smileygrinning smiley alé sans rancune...a propo le parc des princes il devrair le raptissir un peu ou alors consacré l'espace vide aux CRS...evil

Ici ca pue, ici c'est gris, ici cé paris paris paris!!!
24 décembre 2006 12:43
mdr amine-rer le parc des princes c un toilette c tt ce ke c'est
d
25 décembre 2006 17:45
je suis la solution du PSG

Je suis un pure joueur

dispo
y
25 décembre 2006 18:39
Toujours fier d'etre parisen en ce moment??? evil
c
25 décembre 2006 19:42
tjrs fier , plus que jamais meme!!!!

apparement ya des messages qui disparaissent...
25 décembre 2006 21:42
SEULS ET CONTRE TOUS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook