Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supportrice du PSG
g
19 octobre 2006 18:14
Eh ouais supportrice du psg dont la fierté qui va avec.
Cela fait 3 ans que je suis abonnée au parc des princes et ce grâce à mon grand frère qui m'a fait découvrir le parc lors d'un grand match qui m'a rendu addict au psg...Quel match? PSG-OM, victoire de paname 3-0 grâce à ronnie.
Certes le psg est un peu médiocre ces temps ci mais cela n'enlève en rien ma fierté parisienne

VIVE FRAU
19 octobre 2006 18:32
salam a toi!
moi aussi je suis abonné au parc sa fait 3ans chez les authentiks ( tribune G )
tu a raison meme si le PSG n'est pas tres bon en ce moment faut toujours garder notre fierté winking smiley
ALLER PARIS! PARIS EST MAGIK!!!!
g
19 octobre 2006 18:41
slt atks93

Sa fait plaisir, moi j'suis abonée avec mon frère et ma copine en H ROUGE mais je suis dèg cette année je n'ai pas pu prendre l'intégral faute de moyens ( eh ouais on a les abonnements les plus chèrs de france). Que pense-tu sur le choix de Lacombe de tutilariser FRAU et DIANE en attaque pour le match de l'uefa ce soir?

Biz et respect
19 octobre 2006 19:06
c'est vrai qu'on a les abonnements les plus cheres de france...
Pour le choix de Lacombe j'aime pas trop ce soir il fais jouer Armand milieu gauche..alors qu'on a Rodriguez sur le banc..sad smiley mais j'espere que Frau et Diane marqueront des buts..au moins 1 lol

biz et respects aussi winking smiley
G
19 octobre 2006 21:10
Salem,

Vous pensez pas, qu'il serait temps de le virer Lacombe...??
19 octobre 2006 21:27
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Vous pensez pas, qu'il serait temps de le virer Lacombe...??

faut laisser le temps aux entraineurs qui passent au PSG..
G
19 octobre 2006 21:48
Très sincèrement, le PSG, pour qu'il sorte du trou, c'est pas demain la veille!!

Il n'y aucune politique cohérente, aucun projet à moyen et long terme.

Je me fais bcp de soucis...!!
19 octobre 2006 22:02
Citation
Galel a écrit:
Très sincèrement, le PSG, pour qu'il sorte du trou, c'est pas demain la veille!!

Il n'y aucune politique cohérente, aucun projet à moyen et long terme.

Je me fais bcp de soucis...!!

bah justement si tu veux un projet a long terme faut deja laisser Lacombe en place..apres on verra bien
c
20 octobre 2006 00:18
quand Dorahso a été viré paris gagne.soyons fou virons toutes l'equipe et peut etre a nous la ligue des champions.
A
20 octobre 2006 04:07
Je vis a Paris est je suis a 100 % Marseillais. en parlant du PSG depuis que laurent Fournier s'est fait jarté c'est plus du tout la meme équipe. Tant mieux pour nouswinking smiley
20 octobre 2006 12:55
pfff une mec qui vit a Paris pour l'OM...thumbs down
g
20 octobre 2006 13:09
slt les footeux,

Je suis dèg du match d'hier soir. Perso, je suis POUR que Lacombe reste au psg. Certes, il impose un schéma tactique lors de chaque match mais après c'est au joueur sur le terrain de faire la dif et de mouillé le maillot. Donc, gardons notre entraineur, qui nous a ramené la coupe de france d'aileurs, et espèrons qu'il nous ramènera la cpe uefa.
Il faut viré mendy c'est un bon à rien.... je préférai pichot pour vous dire

Fière d'être parisienne
20 octobre 2006 14:00
je suis aussi pour garder Lacombe et virer Mendy ( autant joué a 3 defenseurs c'est la meme chose ) et mettre Paolo Cesar a sa place! Pour hier c'est vrai que je suis decu du match nul mais on se rattrapera au prochain match!
g
20 octobre 2006 14:36
Y'a intéret, on est tellement pitoyables en championnat qu'il faut au moins ramené une coupe cette année (cpe de france, de la ligue ou uefa)....les 3 trois seraient trop kiffant !!!!
20 octobre 2006 14:49
tkt on ramenera une coupe au Parc winking smiley
g
20 octobre 2006 14:56
a choisir je prendrai, la cpe uefa.....ou au pire cpe de la ligue. Je me lasse de la cpe de france hi hi hi
s
20 octobre 2006 16:50
jsuis suporteur du psg !! mé la depuis kelkes saisons ils mdecoivent surtout la gestions des joueurs et des transferts ils ont ke des mauvais choix sauf kelke uns

mauvais choix : sammy traoré ( ex joueur de nice ) jpense kil es venu juste pour se rapprocher de sa famille
dhoraso pareil hellebuyck

seul satisfaction: landreau

mauvais choix ces derniere saisons: ils auront du garder JUAN PABLO SORIN!!! ala place ils ont pris jerome Rothen ki es venu osi se ressourcé ( il es né ds le 92 ) garder aussi ARTETA!
20 octobre 2006 17:15
Rothen est venu car il aime Paris! alors pour Traoré c'est n'importe quoi falais mieu de garder Badiane!
g
20 octobre 2006 18:05
c clair que les joueurs recrutés cette saison ne sont pas à la hauteur du PSG... surtout quand à l'intersaison on nous annonce un grand joueur au psg et on récolte Landreau (mais que j'apprècie quand même). RAÏ FAIT NOUS DU BIEN !!!

Que sont devenus les tigris?
20 octobre 2006 18:28
les Tigris se sont auto dissous...

Merci a eux pour tout les moments passés au Parcthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook