Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y-a t il des rif sur paris ou a rouen ?
13 mars 2011 19:56
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Personne n'est malheureux de ce qu'il est.
Très bien et toi tu viens d'où?Tu es rifi il me semble?
X
13 mars 2011 19:59
Du Rif septentrional. J'ai des amis Bani Snassen. Ils sont sympa.
13 mars 2011 20:21
Bah oui Bni Snassen sont très Zen .
Et on dit quoi sur les Qual3in de NAdor? Têtus, tête dure?grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/11 20:22 par cacahuette.
e
14 mars 2011 02:39
Citation
malikhoussain a écrit:
Salam,

Oui il y a des rifs sur paris, MOI! Pour commencer c'est deja pas mal, ca fait pas longtemps que j'habite paris pour le travail en fait car à la base je suis de Mulhouse, en Alsace. Je suis rifain. Voilà pour les présentations. Sinon, raconte moi un peu pour toi, t dou exactement?

haaaa UN COPIN RIFIEN DE MULHOUSE (je suis née a mulhouse)! Pareil rifie d'alsace de ma mere! et au maroc nous somme d'Azrou et d'origine de Nador autrement je suis a lyon actuellement pour le travail, si y a des rifia qui passe par la ... vous ferrez le plaisir de ma pauvres mere ...
F
14 mars 2011 12:30
Citation
el-yass a écrit:
Citation
malikhoussain a écrit:
Salam,

Oui il y a des rifs sur paris, MOI! Pour commencer c'est deja pas mal, ca fait pas longtemps que j'habite paris pour le travail en fait car à la base je suis de Mulhouse, en Alsace. Je suis rifain. Voilà pour les présentations. Sinon, raconte moi un peu pour toi, t dou exactement?

haaaa UN COPIN RIFIEN DE MULHOUSE (je suis née a mulhouse)! Pareil rifie d'alsace de ma mere! et au maroc nous somme d'Azrou et d'origine de Nador autrement je suis a lyon actuellement pour le travail, si y a des rifia qui passe par la ... vous ferrez le plaisir de ma pauvres mere ...

Sympa la technique de rencontre SOS
De toute façon c'est bien connu , irifiyen vont droit au but .......
v
14 mars 2011 13:00
Citation
cacahuette a écrit:
Bah oui Bni Snassen sont très Zen .
Et on dit quoi sur les Qual3in de NAdor? Têtus, tête dure?grinning smiley

Ils sont trop trop trop durs (cf my father grinning smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
14 mars 2011 14:28
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Bah oui Bni Snassen sont très Zen .
Et on dit quoi sur les Qual3in de NAdor? Têtus, tête dure?grinning smiley

Ils sont trop trop trop durs (cf my father grinning smiley)
ptdrOupsJ'ai hérité de là bas alorsgrinning smiley Olah karawala .winking smiley

Il vient d'où de Nador ton père?
v
14 mars 2011 14:44
Du Sud.
azghanzghane.

[www.youtube.com]
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
X
14 mars 2011 21:55
Je n'ai que de mauvais souvenirs des habitants de Nador. Les commerçants sont pour beaucoup d'entre eux très fourbes.
J'aime bien les gens de Temsamen, ils sont "cool". Les habitants des deux grandes cités (al-Hoceima et Nador) sont généralement assez prétentieux et querelleurs.
e
15 mars 2011 18:33
Citation
fouyth a écrit:
Citation
el-yass a écrit:
Citation
malikhoussain a écrit:
Salam,

Oui il y a des rifs sur paris, MOI! Pour commencer c'est deja pas mal, ca fait pas longtemps que j'habite paris pour le travail en fait car à la base je suis de Mulhouse, en Alsace. Je suis rifain. Voilà pour les présentations. Sinon, raconte moi un peu pour toi, t dou exactement?

haaaa UN COPIN RIFIEN DE MULHOUSE (je suis née a mulhouse)! Pareil rifie d'alsace de ma mere! et au maroc nous somme d'Azrou et d'origine de Nador autrement je suis a lyon actuellement pour le travail, si y a des rifia qui passe par la ... vous ferrez le plaisir de ma pauvres mere ...

Sympa la technique de rencontre SOS
De toute façon c'est bien connu , irifiyen vont droit au but .......

haha ca passe ca casse, Puis pas plus rifyen qu'algerien smiling smiley
p
15 mars 2011 22:51
Citation
alhoceima17 a écrit:
franchement pour ceux qui disent qu'il y'a pas beaucoup de Rifs en France c'est qu'ils sont vraiment bigleux parce que c'est sur que si on habite en ile de france tu vas pas en trouver beaucoup allez voir les villes: Lille Avignon La Rochelle Montbéliard
Strasbourg troyes Montpellier et j'en passe ce sont toutes des villes avec une très frote population rifaines un truc de fou !!!!!

Salem, je suis surpris, je ne pensais pas qu'il y avait des rifains du coté de la rochelle!
a
18 mars 2011 19:09
Ah bah pourtant a La Rochelle (17) la majorité des marocains sont des rifains on va que 96% sont des rifs apres le reste c'est des arabes !! y'a ke de ça !! la deuxieme langue parlée dans la ville c'est le rifain ! lol ! y'en a de partout meme les gwer on leur apprend ! les arabes les pauvres on les a rifianisé ! koulchi sawalen starifith ! LA ROCHELLE = AL HOCEIMA et IMZOUREN !!!!
p
19 mars 2011 17:28
Citation
alhoceima17 a écrit:
Ah bah pourtant a La Rochelle (17) la majorité des marocains sont des rifains on va que 96% sont des rifs apres le reste c'est des arabes !! y'a ke de ça !! la deuxieme langue parlée dans la ville c'est le rifain ! lol ! y'en a de partout meme les gwer on leur apprend ! les arabes les pauvres on les a rifianisé ! koulchi sawalen starifith ! LA ROCHELLE = AL HOCEIMA et IMZOUREN !!!!

salem ouma, et bien c'est bon à savoir pour un éventuel mariage lol en plus les gens d'al hoceima et d'imzouren sont bien.
p
19 mars 2011 17:32
En plus je connaissais meme pas le 17! c'est comme le 15, le 16 le 21 tous sa personne connais lol, bon les rifains c'est qui le premier à monter sur la rochelle là? c'est qui, qui à réfléchis, et qui as dit, bon les frères on monte sur la rochelle! lol
a
20 mars 2011 20:10
Mdrr' Oé le 16 c'est juste a côté de chez nous mais y'a pas de rifains la bas ! c'est désertique ! mais ça fait la premiere fois que j'entends un(e) rifain(e) dire qu'il ne connait pas La Rochelle ! d'habitude on me dit AHHH OUII y'en a partout a Imzouren et Al Hoceima ! mais bon y'a un début a tout ! et toi tu viens d'ou ?
p
21 mars 2011 18:02
Citation
alhoceima17 a écrit:
Mdrr' Oé le 16 c'est juste a côté de chez nous mais y'a pas de rifains la bas ! c'est désertique ! mais ça fait la premiere fois que j'entends un(e) rifain(e) dire qu'il ne connait pas La Rochelle ! d'habitude on me dit AHHH OUII y'en a partout a Imzouren et Al Hoceima ! mais bon y'a un début a tout ! et toi tu viens d'ou ?

Moi je suis de ben tayeb au maroc et de france je suis de montpellier. Non je te jure je suis sérieux, je pensais pas qu'il y avait une forte communauté de rifi sur la rochelle! Tu me dira si il y a des rifi au danemark, c'est que forcément à la rochelle il doit y en avoir lol Je viendrais fair un tour chez vous, juste préparer des anchois lol
L
2 septembre 2012 14:48
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je n'ai que de mauvais souvenirs des habitants de Nador. Les commerçants sont pour beaucoup d'entre eux très fourbes.
J'aime bien les gens de Temsamen, ils sont "cool". Les habitants des deux grandes cités (al-Hoceima et Nador) sont généralement assez prétentieux et querelleurs.

c'est vrai pr les commerçants de nador! mais shab temsamane dayssen chiki aussi lool
a
5 septembre 2012 14:09
je suis algerien tunisien des rifains il y en a dans toutes les vvilles de france les berbres de nador ikeryane et beni snassen sont en allemagne ou strasbourg

je sais que les rifains sont un groupe différent des berberes de nador et de berkane (bereberes zénètes)
t
9 janvier 2014 19:16
E
Hihihi ..salem alykoum
Fatiha dile de france
Je vis. Pres de meaux depuis 20 ans . Waoouu quand jyrepense..lol
Je vien de la frontiere belge effectivment ma famille cest le commerce
Des rifs yen a la ou il y a des champs avignons nord pas de calais etc
Voila enchante mes freres et soeurs rifin la valeur ,la force,la generosite ,sincerite houps jai dis une connerie la bref moquerie humour..
Salem
M
6 juillet 2014 03:11
Re Salam pr ma part je voudrais bien faire la connaissance de soeurs en idf si vous etes ok laisse moi un mp voila en esperant que votre ramadan se passe bien qu'allah vous recompense mes freres et soeurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook