Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y-a t il des rif sur paris ou a rouen ?
M
29 mars 2010 18:17
C une question intrigue j'ai l'impression qu'on ai les seul rif en ile de france ma famille est au sud alors je me poser la question smiling smiley merci
T
29 mars 2010 19:28
Deja,faut dire qu'en France, Rifiene, il y'en a pas beaucoup,et a paris encore moins...C'est surtout des Iqel3iyene et des Isenhajjen qu'il y'a beaucoup ici

Ceux qui connaissent feront le différence.
Nech zie Al hoceima..........
m
18 mai 2010 04:28
Salam,

Oui il y a des rifs sur paris, MOI! Pour commencer c'est deja pas mal, ca fait pas longtemps que j'habite paris pour le travail en fait car à la base je suis de Mulhouse, en Alsace. Je suis rifain. Voilà pour les présentations. Sinon, raconte moi un peu pour toi, t dou exactement?
a
1 octobre 2010 20:24
franchement pour ceux qui disent qu'il y'a pas beaucoup de Rifs en France c'est qu'ils sont vraiment bigleux parce que c'est sur que si on habite en ile de france tu vas pas en trouver beaucoup allez voir les villes: Lille Avignon La Rochelle Montbéliard
Strasbourg troyes Montpellier et j'en passe ce sont toutes des villes avec une très frote population rifaines un truc de fou !!!!!
r
18 octobre 2010 23:55
Et une rifia qui en plus!!!
r
20 octobre 2010 20:54
Euuuuuuuuuuu mauvaise manip mais vous m'avez comprise!!!!!
r
15 février 2011 14:43
si y'en a outchma pas bocou mais yen a lol et pui on est bien caché c'est tt :-) cherche bien dans les coins comme gennevilliers/Nanterre (92) ou encore Argenteuil(95) lol tkt yen a winking smiley
F
6 mars 2011 19:53
Rifiaaaa de Rouen !!! mais c'est vrai que par ici c'est un peu rare ... Ill
a
9 mars 2011 16:31
rifia de Paris
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
T
9 mars 2011 21:26
Ce serait bien que vous precisiez d'ou vous etes exactement du Rif.......Je pense que c'est plus ça l'objet du Topic.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
12 mars 2011 17:06
Citation
ixccen- a écrit:
Ce serait bien que vous precisiez d'ou vous etes exactement du Rif.......Je pense que c'est plus ça l'objet du Topic.

ça change quoi?
T
13 mars 2011 13:29
Ca change quoi?..............................Relis le nom de la rubrique,c'est Culture Histoire et region du Maroc.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
13 mars 2011 13:32
Citation
ixccen- a écrit:
Ca change quoi?..............................Relis le nom de la rubrique,c'est Culture Histoire et region du Maroc.
C'est le titre de la rubrique comme tu le dis. Pas du sujet nuance.
T
13 mars 2011 14:00
Ok....T'as raison.

Sinon tu es d'ou toi? je suppose que tu es Tarefecht,autrement tu n'aurais pas cliké sur ce topic.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
v
13 mars 2011 14:08
Hello

qal3ya parmis vous d'origine, Azghazghane.. mais on a migré à Oujda. Encore de la famille paternel là bas qui ne parle pas un mot d'arabe !

Par contre, à Lille bcp de rif de Elhoceima.

yawning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
13 mars 2011 14:13
Citation
ixccen- a écrit:
Ok....T'as raison.

Sinon tu es d'ou toi? je suppose que tu es Tarefecht,autrement tu n'aurais pas cliké sur ce topic.
Moi j'ai de la famille à elhoceima une partie , l'autre à Nador par contre ma mère est une bni znassen.smiling smiley voilà et toi?

Mdrr VDM!!
F
13 mars 2011 19:24
Moi ma famille vit a al hoceima aussi mais sinon je suis d'ajdir et de tamasint Danse
X
13 mars 2011 19:48
Les rifains sont du côté de Lille, place du marché les jours du marché. Ils se réunissent au pied d'un mur qu'ils soutiennent en permanence, à tour de rôle, pour éviter qu'il s'effondre.

Les Bani Snassen ne sont pas rifains.
13 mars 2011 19:53
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Les rifains sont du côté de Lille, place du marché les jours du marché. Ils se réunissent au pied d'un mur qu'ils soutiennent en permanence, à tour de rôle, pour éviter qu'il s'effondre.

Les Bani Snassen ne sont pas rifains.

Oui je sais. Ma maman est bni znassen et très heureuse grinning smiley .
X
13 mars 2011 19:55
Personne n'est malheureux de ce qu'il est.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook