|
Général
Paris paris paris
Auteur: ahlem77
Date: le 17 février 2006 à 16h35
Paris est representée comme la plus belle ville du monde et celle où les gens fond le plus la fête. Ok je suis d accord avec ca. Mais pourquoi les gens se sentent si seuls ? On se voit on prend un verre et hop plus de nouvelle. Les gens se croisent mais ne se regardent même pas c est vraiment moche. Je connais des tas de personnes qui n ont pas d amis où qui sont loin de chez eux. Donc si il y a des parisiens ou des parisiennes qui sont dans se cas n hesités pas à me contacter pour discuter faire connaissances entre nous. Juste une presision pour les messieurs en manques d amour...je ne suis pas dispo à bonne entendeur...
Fetes la fête, amusez vous la vie est trop courte et surtout si belle alors VIVA LA FIESTA Re: Paris paris paris
Auteur: karim_92
Date: le 17 février 2006 à 17h02
Citer: bijour ma belle
je me sens trés trés trés seul
on prend un verre quand
ton jour sera le mien ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Paris paris paris
Auteur: massouach
Date: le 17 février 2006 à 17h32
Citer: Allo , allo tu m'écoutes ici c'est El Haj Mamadou Koné qui te parle. Je suis un grand voyant marabout médium qui voit le passé le présent et le futur, je suis très connu en Afrique surtout par mes parents , récompensé par les Hautes Instituts Universels Du bonheur Intergalactique. Karim_92 te veut du mal. Je vois un autre jeune homme qui répond au doux nom de Massouach, il est libre et est sur Paris .............. Contactes le au plus vite et la solitude ne sera plus qu'un vilain souvenir. Conatactes le vite. Re: Paris paris paris
Auteur: shams78
Date: le 17 février 2006 à 17h41
mdrrrrrrrrrr les mecs, malgré l'avertissement, ils foncent quand meme, ptdrrrrrrrrrrrrrr
des vrais tetes de mules et tetes brulées, ptdrrrrrrrrr qu'est ce qui se passe ahlem??? Tu te sens aussi seule??? Ou tu veux aider ton prochain? ce qui serait honorable de ta part! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Paris paris paris
Date: le 18 février 2006 à 11h14
apparemment, hamdoullah, les gens ici ont des ami(e)s. En tout cas ton intention était des plus nobles! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Paris paris paris
Auteur: Bass
Date: le 18 février 2006 à 13h10
Citer: tu l'a connais
parce que ses methodes de "recrutement" ressemblent etrangement aux tiennes...une pointe de naiveté et d'imprudence
(bon j'me sauve )Plus rien ne m'étonne Re: Paris paris paris
Auteur: salma26
Date: le 18 février 2006 à 13h27
no je ne la connais pas!!! On pourra alors joindre en amitié nos deux naivetés
Recrutement ?? Bassssssssssss ![]() Re: Paris paris paris
Auteur: Prisma
Date: le 18 février 2006 à 13h40
TOULOUSE
TOULOUSE TOULOUSE TOULOUSE ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Edité 1 fois. Dernière modification le 18-02-06 13h41. Re: Paris paris paris
Auteur: sus_makhzen
Date: le 18 février 2006 à 15h27
Citer: Ahlem, Paris fait réver, laissons le rêve dans sa dimension idyllique, révons révons de Paris Ahlem. JE ne quitterai cette ville pour rien au Monde. I Love Paris ![]() Re: Paris paris paris
Date: le 18 février 2006 à 22h59
Hou la la je pense que je n ai pas ete tres clair dans mes propos je n ai jamais dis où que ce soit que je n avais pas d amis bien au contraire !!!!! Je voulais simplement partager vos opinions et aussi pouvoir mettre en contact des gens qui ne sortent pas beaucoup et les faire discuter ensemble. Maintenant pour ceux qui on laissé des messages pour me rencontrer il y a des site comme meetic où vous pourrez vous eclater mais vu que malgré le faites que je dise que je ne suis pas libre et que vous essayé quand meme c est que vous devez vraiment avoir faim alors je vous conseil des endroit comme le bois de boulogne ou strasbourg saint denis et encore si vous avez de la chance alors bonne chasse. Et pour ceux qui veulent discuter avec moi je pense a Salma 26 pas de probleme bisou a toi Re: Paris paris paris
Date: le 18 février 2006 à 23h07
Moi? pas de problèmes!!!
Dispo!!
Citer: Re: Paris paris paris
Date: le 18 février 2006 à 23h52
salma je n arrive pas a t ecrire un message en privé tu es là ?? Re: Paris paris paris
Date: le 19 février 2006 à 00h03
c bon j'ai lu ton mp et je t'ai répondu
Citer: Re: Paris paris paris
Auteur: atlas2008
Date: le 19 février 2006 à 17h15
@#$%& !!
désolé mais c'est plus fort que moi des que j'entend parlé de cette ville Rachid Re: Paris paris paris
Auteur: atlas2008
Date: le 19 février 2006 à 17h17
Paris fait rêver ! ah ah ah ! "Wili Chedony ou la nterre". Cette ville je l'a deteste comme on ne peut pas imaginé !
ne me demandé pas pourquoi mais c'est dans l'ame. Rachid Re: Paris paris paris
Auteur: Bass
Date: le 19 février 2006 à 18h01
. Plus rien ne m'étonne Edité 1 fois. Dernière modification le 19-02-06 19h04. Re: Paris paris paris
Auteur: karim_92
Date: le 19 février 2006 à 18h23
Citer:mdrrrrrrrrrrrrr
miss a du caractére , j'adore
est-ce ke c'est votre dernier mot ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Paris paris paris
Date: le 19 février 2006 à 18h48
Oui c est mon dernier mot cher Karim !!! Re: Paris paris paris
Date: le 19 février 2006 à 23h28
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, bien dit ahlem lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Paris paris paris
Date: le 20 février 2006 à 09h10
Quoi n importe quoi ? exprimes toi Re: Paris paris paris
Auteur: hakim75
Date: le 21 février 2006 à 19h40
paris, plus belle ville du monde .....trop bonne la blague, si t'en a d'autres comme ça, je te donne mon mail ....personnellement, bof bof et bof, y'a mieux et de loinnnnRe: Paris paris paris
Date: le 22 février 2006 à 10h01
Hakim75 ce n est pas moi qui dis que Paris est la plus belle ville du monde je repete ce que disent les personne qui y viennent. Maintenant effectivement si tu viens de Paris est que tu te cantonne a Porte de Saint Ouen ou Place Clichy effectievement tu ne connais rien de Paris !!! Mais des blagues j en ai pleins si tu veux pffffff. Ha la la tu m as fais rire en tous cas. Ayant voyager un peu partout je peux te dire qu effectivement Paris n est pas la plus belle ville du monde en effet ca c est clair par contre. |