Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris paris paris
a
17 février 2006 16:35
Paris est representée comme la plus belle ville du monde et celle où les gens fond le plus la fête. Ok je suis d accord avec ca. Mais pourquoi les gens se sentent si seuls ? On se voit on prend un verre et hop plus de nouvelle. Les gens se croisent mais ne se regardent même pas c est vraiment moche. Je connais des tas de personnes qui n ont pas d amis où qui sont loin de chez eux. Donc si il y a des parisiens ou des parisiennes qui sont dans se cas n hesités pas à me contacter pour discuter faire connaissances entre nous. Juste une presision pour les messieurs en manques d amour...je ne suis pas dispo à bonne entendeur...
Fetes la fête, amusez vous la vie est trop courte et surtout si belle alors VIVA LA FIESTA
17 février 2006 17:02
Citation
ahlem77 a écrit:
Paris est representée comme la plus belle ville du monde et celle où les gens fond le plus la fête. Ok je suis d accord avec ca. Mais pourquoi les gens se sentent si seuls ? On se voit on prend un verre et hop plus de nouvelle. Les gens se croisent mais ne se regardent même pas c est vraiment moche. Je connais des tas de personnes qui n ont pas d amis où qui sont loin de chez eux. Donc si il y a des parisiens ou des parisiennes qui sont dans se cas n hesités pas à me contacter pour discuter faire connaissances entre nous. Juste une presision pour les messieurs en manques d amour...je ne suis pas dispo à bonne entendeur...
Fetes la fête, amusez vous la vie est trop courte et surtout si belle alors VIVA LA FIESTA

bijour ma belle grinning smiley

je me sens trés trés trés seulsad smiley


on prend un verre quand grinning smiley

ton jour sera le mien tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
17 février 2006 17:32
Citation
ahlem77 a écrit:
Paris est representée comme la plus belle ville du monde et celle où les gens fond le plus la fête. Ok je suis d accord avec ca. Mais pourquoi les gens se sentent si seuls ? On se voit on prend un verre et hop plus de nouvelle. Les gens se croisent mais ne se regardent même pas c est vraiment moche. Je connais des tas de personnes qui n ont pas d amis où qui sont loin de chez eux. Donc si il y a des parisiens ou des parisiennes qui sont dans se cas n hesités pas à me contacter pour discuter faire connaissances entre nous. Juste une presision pour les messieurs en manques d amour...je ne suis pas dispo à bonne entendeur...
Fetes la fête, amusez vous la vie est trop courte et surtout si belle alors VIVA LA FIESTA

Allo , allo tu m'écoutes ici c'est El Haj Mamadou Koné qui te parle.
Je suis un grand voyant marabout médium qui voit le passé le présent et le futur, je suis très connu en Afrique surtout par mes parents , récompensé par les Hautes Instituts Universels Du bonheur Intergalactique.

Karim_92 te veut du mal.
Je vois un autre jeune homme qui répond au doux nom de Massouach, il est libre et est sur Paris ..............
Contactes le au plus vite et la solitude ne sera plus qu'un vilain souvenir.
Conatactes le vite.
17 février 2006 17:41
mdrrrrrrrrrr les mecs, malgré l'avertissement, ils foncent quand meme, ptdrrrrrrrrrrrrrr
des vrais tetes de mules et tetes brulées, ptdrrrrrrrrr

qu'est ce qui se passe ahlem??? Tu te sens aussi seule??? Ou tu veux aider ton prochain? ce qui serait honorable de ta part!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
18 février 2006 11:14
apparemment, hamdoullah, les gens ici ont des ami(e)s. En tout cas ton intention était des plus nobles!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
18 février 2006 11:28
coucou Ahlem smiling smiley
B
18 février 2006 13:10
Citation
salma26 a écrit:
coucou Ahlem smiling smiley


tu l'a connais moody smiley


parce que ses methodes de "recrutement" ressemblent etrangement aux tiennes...une pointe de naiveté et d'imprudence tongue sticking out smiley



(bon j'me sauve grinning smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
18 février 2006 13:27
no je ne la connais pas!!! On pourra alors joindre en amitié nos deux naivetés tongue sticking out smiley

Recrutement ?? Bassssssssssss angry smiley angry smiley
P
18 février 2006 13:40
TOULOUSE


TOULOUSE


TOULOUSE


TOULOUSE


tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/06 13:41 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
T
18 février 2006 15:27
Citation
ahlem77 a écrit:
Paris est representée comme la plus belle ville du monde et celle où les gens fond le plus la fête. Ok je suis d accord avec ca. Mais pourquoi les gens se sentent si seuls ? On se voit on prend un verre et hop plus de nouvelle. Les gens se croisent mais ne se regardent même pas c est vraiment moche. Je connais des tas de personnes qui n ont pas d amis où qui sont loin de chez eux. Donc si il y a des parisiens ou des parisiennes qui sont dans se cas n hesités pas à me contacter pour discuter faire connaissances entre nous. Juste une presision pour les messieurs en manques d amour...je ne suis pas dispo à bonne entendeur...
Fetes la fête, amusez vous la vie est trop courte et surtout si belle alors VIVA LA FIESTA

Ahlem, Paris fait réver, laissons le rêve dans sa dimension idyllique, révons révons de Paris Ahlem.
JE ne quitterai cette ville pour rien au Monde. I Love Paris smiling smiley
a
18 février 2006 22:59
Hou la la je pense que je n ai pas ete tres clair dans mes propos je n ai jamais dis où que ce soit que je n avais pas d amis bien au contraire !!!!! Je voulais simplement partager vos opinions et aussi pouvoir mettre en contact des gens qui ne sortent pas beaucoup et les faire discuter ensemble. Maintenant pour ceux qui on laissé des messages pour me rencontrer il y a des site comme meetic où vous pourrez vous eclater mais vu que malgré le faites que je dise que je ne suis pas libre et que vous essayé quand meme c est que vous devez vraiment avoir faim alors je vous conseil des endroit comme le bois de boulogne ou strasbourg saint denis et encore si vous avez de la chance alors bonne chasse. Et pour ceux qui veulent discuter avec moi je pense a Salma 26 pas de probleme bisou a toi
s
18 février 2006 23:07
Moi? pas de problèmes!!!
Dispo!! smiling smiley

Citation
ahlem77 a écrit:
Et pour ceux qui veulent discuter avec moi je pense a Salma 26 pas de probleme bisou a toi
a
18 février 2006 23:52
salma je n arrive pas a t ecrire un message en privé tu es là ??
s
19 février 2006 00:03
c bon j'ai lu ton mp et je t'ai répondu smiling smiley

Citation
ahlem77 a écrit:
salma je n arrive pas a t ecrire un message en privé tu es là ??
a
19 février 2006 01:26
ok ok c est bon j ai vu !!!!
a
19 février 2006 17:15
FUCK !!

désolé mais c'est plus fort que moi des que j'entend parlé de cette ville

Rachid
a
19 février 2006 17:17
Paris fait rêver ! ah ah ah ! "Wili Chedony ou la nterre". Cette ville je l'a deteste comme on ne peut pas imaginé !
ne me demandé pas pourquoi mais c'est dans l'ame.
Rachid
B
19 février 2006 18:01
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/06 19:04 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
19 février 2006 18:23
Citation
ahlem77 a écrit:
Hou la la je pense que je n ai pas ete tres clair dans mes propos je n ai jamais dis où que ce soit que je n avais pas d amis bien au contraire !!!!! Je voulais simplement partager vos opinions et aussi pouvoir mettre en contact des gens qui ne sortent pas beaucoup et les faire discuter ensemble. Maintenant pour ceux qui on laissé des messages pour me rencontrer il y a des site comme meetic où vous pourrez vous eclater mais vu que malgré le faites que je dise que je ne suis pas libre et que vous essayé quand meme c est que vous devez vraiment avoir faim alors je vous conseil des endroit comme le bois de boulogne ou strasbourg saint denis et encore si vous avez de la chance alors bonne chasse. Et pour ceux qui veulent discuter avec moi je pense a Salma 26 pas de probleme bisou a toi
mdrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

miss a du caractére grinning smiley , j'adore In love


est-ce ke c'est votre dernier mot moody smileygrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
19 février 2006 18:48
Oui c est mon dernier mot cher Karim !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook