|
Voyages & vacances
de paris-orly a paris
Auteur: malaki78
Date: le 28 juillet 2008 à 13h23
bonjour tout le monde ,
d apres vous quel est le moyen de transport le moins cher pour aller a paris a partir de l' aeroport pais -orly?? merci d'avance pour vos conseils Re: de paris-orly a paris
Auteur: b-lylou
Date: le 28 juillet 2008 à 13h59
Salut,
Je pense que le meilleur moyen est de prendre la navette Orlyval jusqu'à la gare de Antony. Ensuite il faut prendre le RER B direction Roissy Charles de Gaulle. Après tout dépend de l'endroit ou vous souhaitez aller. Re: de paris-orly a paris
Auteur: omis1981
Date: le 28 juillet 2008 à 15h39
moi je te conseille de Orly bus ça coute 6.10 € de Orly jusqu'à Place denfert à Paris (14ème arrd) et apres il y a les metro, RER, Bus de plus c rapide, moi je le prend de la cité universitaire (aussi 14 ème arrd) jusqu à Orly sud c même pas 15 mn . Re: de paris-orly a paris
Auteur: khnouna
Date: le 28 juillet 2008 à 15h45
Citer: la marche à pieds ... moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: de paris-orly a paris
Auteur: bonjour91
Date: le 28 juillet 2008 à 16h44
Bonjour
le trajet le moins cher est de prendre le bus n° 285 direction villejuif louis aragon jusqu'au terminus ensuite tu as la ligne de métro 7 qui te ramene dans paris bus 1€ et qqe et métro aussi en gros 3-4 € le trajet A+ Re: de paris-orly a paris
Date: le 28 juillet 2008 à 17h48
et combien ca couterai si je veux aller en taxi de paris-orly a malakof? Re: de paris-orly a paris
Auteur: ma-casablanca
Date: le 28 juillet 2008 à 20h19
Citer: salam, tu habites au bled ? « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: de paris-orly a paris
Date: le 29 juillet 2008 à 12h04
oui,j habite a marrakech et je compte passer une dizaine de jours a paris ,on a reserve a l hotel ibis vanves parc des expositions..et je cherche un moyen de transport confortable de l'aeroport paris orly a l'hotel et pas cher a savoir que je voyage avec mon mari et mon bebe de 14mois Re: de paris-orly a paris
Auteur: ma-casablanca
Date: le 29 juillet 2008 à 14h33
Citer: Citer: Salam, Ok de l'arrêt Orly Ouest / porte G Tu prendre les cars d’Air France direction Charles de Gaulles étoile jusqu'à la Gare de Montparnasse (Paris) A la gare de Montparnasse tu prends le train direction Rambouillet, et tu descends à la Gare de Vanves Malakoff je te mis le lien pour choisir tes horaires [www.transilien.com] bon voyage ma-casablanca « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: de paris-orly a paris
Auteur: omis1981
Date: le 30 juillet 2008 à 12h23
Citer: le tiket de metros ou bus a paris c 1.50€ et pas 1€, Citer: puisque vous avez un bébé, c mieux de prendre un taxi,pour le confort du bébé, surtout avec cette chaleurs à paris. ca va vous coutez, presque 40 € de Orly à porte vanves, ou même moins, je connais qlq1 qui a pris un taxi d'orly à place republique pour 46 euros |