Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vol paris marrakech quelle compagnie ?
S
5 janvier 2014 17:08
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution pour partir au maroc, j'ai pris une fois le marrakech express sète tanger j'étais vraiment satisfaite, mais hélas il n'existe plus, ensuite je me suis rabattu vers le seul qui propose barcelone tanger (il n'y avais plus de place pour sète tanger) mais j'ai été dégouté grave, je ne le reprendrais plus, aucune place pour s'assoir, pourtant il y avait des grandes salles, mais le personne n'a pas jugé bon de les ouvrir aller savoir pourquoi, enfin, c'était cauchemardesque

Je doute qu'il y avait d'autre compagnie meilleur, qui propose la traversé sète tanger (si vous en connaissez faites moi signe svp)

du coup je pense sérieusement à prendre l'avion, par contre je ne l'ai jamais pris, et je n'y connais rien de rien, et j'ai peur de me faire avoir, c'est pour cela que j'aimerai vos conseil, ça serait pour un vol paris-marrakech pour cet été

merci pour votre aide
l
5 janvier 2014 19:56
Citation
Sistersimple a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution pour partir au maroc, j'ai pris une fois le marrakech express sète tanger j'étais vraiment satisfaite, mais hélas il n'existe plus, ensuite je me suis rabattu vers le seul qui propose barcelone tanger (il n'y avais plus de place pour sète tanger) mais j'ai été dégouté grave, je ne le reprendrais plus, aucune place pour s'assoir, pourtant il y avait des grandes salles, mais le personne n'a pas jugé bon de les ouvrir aller savoir pourquoi, enfin, c'était cauchemardesque

Je doute qu'il y avait d'autre compagnie meilleur, qui propose la traversé sète tanger (si vous en connaissez faites moi signe svp)

du coup je pense sérieusement à prendre l'avion, par contre je ne l'ai jamais pris, et je n'y connais rien de rien, et j'ai peur de me faire avoir, c'est pour cela que j'aimerai vos conseil, ça serait pour un vol paris-marrakech pour cet été

merci pour votre aide


il y a la RAM AIR FRANCE
5 janvier 2014 20:15
Bonjour
pas d'autre compagnie que GNV sur la liaison Sete Tanger !
par contre sur Barcelone Tanger deux compagnie : GNV et Grimaldi line
pour les avions , c'est pas les compagnies qui manque :Air France,Ram , Ryaniar, Transavia ,easyJet ,Jetairfly ,ect ect
Voilà
cordialement
S
17 mars 2014 08:56
As salamou alaykoum

Avec un peu de retard je vous remercie pour vos réponses,

J'ai commencé à faire des recherches, j'ai l'impression que l'on ne peut acheter ses billets que par carte bancaire, pouvez-vous me confirmer svp ?

air france ne font pas de vol direct france/maroc dommage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook