Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris marocanisé
M
11 juillet 2008 15:13
Citation
simo27paris a écrit:
nass nachrine 7wayjhoum f la tour eifel Oups

naaaari zouina hadikptdr
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
t
11 juillet 2008 15:22
PAris avec el kheraz dans pas mal de coins de rue grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
b
11 juillet 2008 15:27
Dans les rue de paris fe Aachoura yedrou l3ylate be te3ajare ou benadre "baba aichour ma3lina behakame a lalla........." grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
12 juillet 2008 01:00
Et si les Yabiladiens Marocanisaient Paris?? (j'ai inventé un verbe héhéhé)
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
b
12 juillet 2008 01:04
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Et si les Yabiladiens Marocanisaient Paris?? (j'ai inventé un verbe héhéhé)

khliha 3elike lblade avec ses tradition et son charme le jour ou j vister paris jateni lghouma



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/08 01:06 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
12 juillet 2008 01:05
pas assez nombreux mariame ,bruxelles c est fait
s
12 juillet 2008 13:22
Paris marocanisé??
des cafards qui marchent sur le trottoir que nous!!! (eh oui, je l'ai vu au maroc!!)
cafards mutants (mi-insectes/mi-hélicos)

Ah et puis des taxis allez on va dire rouge, mais pas des C4 ou clio, plutot des Fiat Uno et 205, si on a de la chance une petite Corsa de temps en temps...

Et puis comment parler d'une ville marocanisé sans parler des mioches qui jpouent au foot en plein milieu de la route...!
Imaginez sur les champs ElyséesClap
12 juillet 2008 13:35
Citation
sarah_06 a écrit:
Paris marocanisé??
des cafards qui marchent sur le trottoir que nous!!! (eh oui, je l'ai vu au maroc!!)
cafards mutants (mi-insectes/mi-hélicos)

Ah et puis des taxis allez on va dire rouge, mais pas des C4 ou clio, plutot des Fiat Uno et 205, si on a de la chance une petite Corsa de temps en temps...

Et puis comment parler d'une ville marocanisé sans parler des mioches qui jpouent au foot en plein milieu de la route...!
Imaginez sur les champs ElyséesClap


tu veut dire que les cafards et les mouches on des origines marocaines??grinning smiley
et ici wlades lahrame ils ce prends pour des gaourisgrinning smiley

mais pour la uno et la pigot c'est une fabrication local c'est normal grinning smiley il faut rouler marocain
r
12 juillet 2008 13:50
Citation
bili a écrit:
Citation
sarah_06 a écrit:
Paris marocanisé??
des cafards qui marchent sur le trottoir que nous!!! (eh oui, je l'ai vu au maroc!!)
cafards mutants (mi-insectes/mi-hélicos)

Ah et puis des taxis allez on va dire rouge, mais pas des C4 ou clio, plutot des Fiat Uno et 205, si on a de la chance une petite Corsa de temps en temps...

Et puis comment parler d'une ville marocanisé sans parler des mioches qui jpouent au foot en plein milieu de la route...!
Imaginez sur les champs ElyséesClap


tu veut dire que les cafards et les mouches on des origines marocaines??grinning smiley
et ici wlades lahrame ils ce prends pour des gaourisgrinning smiley

mais pour la uno et la pigot c'est une fabrication local c'est normal grinning smiley il faut rouler marocain

si tu veu rouler marocain achete toi une peugeot 103 grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
12 juillet 2008 14:05
non bili, je n'insinue rien de tel...
Mais je constate que cette race de cafards mutant est en exclusivité au Maroc...
avec le couscous et le tagine, ces "insectes" ont choisi leur pays de résidence sans hésiterClap
s
12 juillet 2008 14:19
NOURRITURE RICHE EN GRAS ET CALORIES A VOLONTE ptdr
12 juillet 2008 16:29
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bili a écrit:
Citation
sarah_06 a écrit:
Paris marocanisé??
des cafards qui marchent sur le trottoir que nous!!! (eh oui, je l'ai vu au maroc!!)
cafards mutants (mi-insectes/mi-hélicos)

Ah et puis des taxis allez on va dire rouge, mais pas des C4 ou clio, plutot des Fiat Uno et 205, si on a de la chance une petite Corsa de temps en temps...

Et puis comment parler d'une ville marocanisé sans parler des mioches qui jpouent au foot en plein milieu de la route...!
Imaginez sur les champs ElyséesClap


tu veut dire que les cafards et les mouches on des origines marocaines??grinning smiley
et ici wlades lahrame ils ce prends pour des gaourisgrinning smiley

mais pour la uno et la pigot c'est une fabrication local c'est normal grinning smiley il faut rouler marocain

si tu veu rouler marocain achete toi une peugeot 103 grinning smiley

je la veut la 103 mais x2grinning smiley
12 juillet 2008 16:34
Citation
sarah_06 a écrit:
NOURRITURE RICHE EN GRAS ET CALORIES A VOLONTE ptdr

les cafards volant font partie de notre patrimoinegrinning smiley
p
12 juillet 2008 18:23
Lmikate ka7line à tous les coins de ruesgrinning smiley
b
12 juillet 2008 18:29
Citation
pounkette a écrit:
Lmikate ka7line à tous les coins de ruesgrinning smiley

pounkette deyra lhenna rasseha ou haza stoula oughdya lhamame fe 18ème grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
12 juillet 2008 18:53
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Lmikate ka7line à tous les coins de ruesgrinning smiley

pounkette deyra lhenna rasseha ou haza stoula oughdya lhamame fe 18ème grinning smiley

mdr Bent labladegrinning smiley

Mais avant cela, ndouwaz 3and moul 7anoute fe Barbès bach nchri 5 DH dial sabon beldi o 9ar3a sghira dial Cadumgrinning smiley 3aaaaad nmchi l7amamgrinning smiley


Nari tat fekrini fi lmaghebsad smiley Twa7cht bladi bezaaaaaaaaaaaaaaaaaafcrying(crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/08 18:54 par pounkette.
b
12 juillet 2008 19:01
Citation
pounkette a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Lmikate ka7line à tous les coins de ruesgrinning smiley

pounkette deyra lhenna rasseha ou haza stoula oughdya lhamame fe 18ème grinning smiley

mdr Bent labladegrinning smiley

Mais avant cela, ndouwaz 3and moul 7anoute fe Barbès bach nchri 5 DH dial sabon beldi o 9ar3a sghira dial Cadumgrinning smiley 3aaaaad nmchi l7amamgrinning smiley


Nari tat fekrini fi lmaghebsad smiley Twa7cht bladi bezaaaaaaaaaaaaaaaaaafcrying(crying(

3elche temchi hetta barbés habti fe porte de clignancourt waste métro rah tema kaytba3e sbonne oulghssoule ou lkyoussa ou wahde champoinne DOP grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
12 juillet 2008 19:02
Oh oui!!! Quel fierté Clap
C'est la France et les autres pays qui doivent nous l'envier notre patrimoineptdr
a
13 juillet 2008 21:24
wahd mini derb ghallef 9dam la tour eiffel wlhondat kaytkhatfou 3la lclients
M
14 juillet 2008 16:23
Danse Je suis contente que ce post marche bien smiling smiley


Celle qui m'a fais rire c'est bent leblade avec son sabon beldi et son Hammam...J'avoue que Paris et beaucoup d'autre ville sont énormement Marocanisé, sur quand je vois Barbès eye popping smiley

Naarriii kent fakkar lmaghrib sad smileysad smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook