Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris Hilton a été mordue par son kinkajou !
j
12 août 2006 12:38
Citation
l'européen a écrit:
"je serai plus indulgent avec Paris Hilton: elle est le symbole de l'Amérique que nous aimons secrétement en nous sans vouloir trop le crier sur les toits"


pour moi, paris hilton represente cette part des etats unis que je deteste: des personnes insipides, pleines aux as, sures de leur superiorité, negligeant le reste du monde qui est pour eux abstrait. je préfére l'amerique anti guerre, l'amerique altermondialiste, l'amerique syndicaliste et solidaire, l'amerique de moore (mickael) et de chomsky. ceux là, on les montre jamais.


Je te rejoins pour un seul point: Chomsky, un grand penseur.

Moore, why not peut-être?

mais, c'est parce qu'elle est insipide qu'elle est intéressante.

ya sidi,je suis amoureux, laisse-moi dans mon délire!

A+
L
13 août 2006 07:11
au derniere nouvelle, tout vas bien, tention normale, pas de signe d'empoisonnement, le kinkajou est hors de danger
j
13 août 2006 14:53
Citation
La Boetie a écrit:
au derniere nouvelle, tout vas bien, tention normale, pas de signe d'empoisonnement, le kinkajou est hors de danger


Vous êtes méchant avec cette demoiselle: c'est le plus grand cadeau de l'Amérique au monde depuis au moins 10 ans.

Arrêtez de vous moquer d'elle: dans 5 ans, elle sera élue gouverneur de Californie!

en attendant, moi, je me place!!!

Paris, you are the best!!!
L
13 août 2006 15:25
jebili , je blague, et n'ai pas de ressentiments contre cette dame que je ne connais pas et qui ne m'a causé aucun tord
j
13 août 2006 15:27
Citation
La Boetie a écrit:
jebili , je blague, et n'ai pas de ressentiments contre cette dame que je ne connais pas et qui ne m'a causé aucun tord


j'ai apprécié ton humour et il nous fait du bien.

Je m'en souviendrai quand ce chien sera la nouveau chien de la gouverneur de californie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook