Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris , et ses ennuis .
<
26 février 2010 00:45
Donc pour toi je ne suis pas un homme vu que je fais les magasins ?


Citation
LeMask a écrit:
Non vieux, les hommes ne font pas les magasins...

"faire les magasins" c'est essentiellement féminin...

Les hommes rentrent parfois dans les magasins...
26 février 2010 00:53
Citation
LeMask a écrit:
Non rien, le PS c'était juste pour plaisanter...

Mais disons qu'il y'a beaucoup de petits curieux qui mettent des hommes dans leur lits juste par "curiosité"...



Hahahahhahagrinning smiley

Soit une affaire de "curieux"grinning smiley

Ch'rah lih le PS b'darija, il pigera mieuxgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
26 février 2010 00:55
Bof, je te connais pas moi...

Mais faire les magasins, c'est super gay... Ou féminin... ce qui revient au même pour un homme.

Donc, si je dois extrapoler ton comportement à partir de cet exemple, tu n'es pas un homme.

Un mâle, certes... Je ne questionne pas ton matériel génital. Mais plutôt ta virilité.


Tu peux me dire "je ne suis pas un homme vu je porte une jupe?"

Mais réponse: "oui"

Et au passage, ca explique pourquoi tu t'es fais dragué... Par un homme... ptdr

Pour ton information, vu qu'un homme a besoin d'un autre homme pour être un homme.

Laisse moi te dire un truc. Je pense que tu soigne trop ton apparence... Ca marche... Mais ca marche surtout sur les mecs ca. Les femmes sont moins sensibles au superficiel...

Si tu fais les magasins, c'est pour te faire une beauté ( ptdr ) pour séduire les femmes... Et jusque là, tu as eu des résultats... avec un mec...

Pour séduire les femmes, adopte un style simple et efficace. Fait un peu de sport, mais pas trop. Adopte une coupe de cheveux propre, nette et discrete. Ne porte rien de trop flashy... Tu as le droit à un objet spécial sur toi, un collier spécial... Une gourmette spéciale... Une écharpe, une ceinture... Un seul détail... Pas plus. Toujours subtile...

Et voilà, aprés, un sourire franc, un regard vif... Et tu as de quoi mettre KO n'importe quelle nana...

Plus que cela... c'est du n'importe quoi...

Et je t'explique comment "faire les magasins", tu rentre dans un magasin, tu connais ta taille. Tu regarde les vêtements à coté de l'entrée... Si tu as un doute, c'est que c'est pas bon... Tu dois être sûr que c'est bien sur toi en 5secondes maximum. Puis une fois que tu trouve un truc bien, tu en prend 3, s'il y'a des couleurs, tu peux en prendre plus... Tu passe à la caisse...

Temps total: 5minutes (maximum + la queue à la caisse. Si tu passe plus de 30minutes à l'intérieur... Tu as échoué lamentablement... Et non, prendre les numéros des vendeuses n'est pas une excuse pour dépasser les 30minutes...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/10 01:03 par LeMask.
<
26 février 2010 01:35
non mais tu sais pourquoi tu t'acharne sur moi sans raison? , et tu veux m'attaquer on se basant sur des arguments plus au moins débiles ?

tu sais mon frère les attaques personnelles n'ont jamais été la bonne porte à frapper , souvent les gents qui s'en sert trouvent pas quoi dire et se servent de cela pour attaquer et tu sais pas a quel point ils ont l'aire ridicule lorsqu'ils le font .

puis si tu veux la vérité , je connais un peut prêt la raison de tes attaques envers ma personnes même si on se connait pas et même si on a jamais eu une discutions avant celle ci sur ce forum ,

en fait tu fais parti de ceux qui sont sur yabiladi que pour plaire virtuellement , t'as des soucis au niveau de ta personnalité et tu veux plaire et attirer l'attention en venant ici sur ce forum .

souvent les gents comme toi souffrent de manque de confiance en soi , et ils ont du mal a s'intégrer dans la vie quotidienne , peut être on les rejette vu qu'ils sont pas très relationnel et savent pas comment se comporter avec autrui .

ca se trouve aussi que t'es là pour trouver une femme vu que t'as du mal a la trouver dans la vrais vie . et c'est pour cette raison que tu essaye a tout prix de te montrer plus virile et te comparer à moi lol mais tu sais lorsqu'on se justifie , souvent on a quelque chose de bien caché , par exemple un mec qui essaye de donner des conseil a un autre pour que ce dernier arrive a attirer les femmes , souvent le donneur de conseil est une grosse g.u.e.u.le et fais que blablater lol

ton principal but est d'attirer l'attention, et comme t'as remarqué que j'ai un peu de succès là-dessus cela te gratte un peu et tu cherches a tous les prix a m'humilier devant les gonzesses qui ont flashé sur moi lol . tu sais mon frère des fois il suffit d'être naturel et soi même pour attirer les foudre lol


mais malgré ca je vais essayer de t'aider , il suffit de me suivre!

on y va?

allé hop suis moi et tu vas pas le regretter -->






oooo/o)
ooo/o(
oo(ooo)
aaoooO
aaaaaaaaaaa(o\
aaaaaaaaaaaa)o\
aaaaaaaaaaa(ooo)
aaaaaaaaaaaOooo







oooo/o)
ooo/o(
oo(ooo)
aaoooO
aaaaaaaaaaa(o\
aaaaaaaaaaaa)o\
aaaaaaaaaaa(ooo)
aaaaaaaaaaaOooo





oooo/o)
ooo/o(
oo(ooo)
aaoooO
aaaaaaaaaaa(o\
aaaaaaaaaaaa)o\
aaaaaaaaaaa(ooo)
aaaaaaaaaaaOooo








oooo/o)
ooo/o(
oo(ooo)
aaoooO
aaaaaaaaaaa(o\
aaaaaaaaaaaa)o\
aaaaaaaaaaa(ooo)
aaaaaaaaaaaOooo







oooo/o)
ooo/o(
oo(ooo)
aaoooO
aaaaaaaaaaa(o\
aaaaaaaaaaaa)o\
aaaaaaaaaaa(ooo)
aaaaaaaaaaaOooo


c'est bon on est arrivé :

inscris toi à ce centre , CESAMES

Les traitement sont pris en charge par la Sécurité social grinning smiley





Citation
LeMask a écrit:
Bof, je te connais pas moi...

Mais faire les magasins, c'est super gay... Ou féminin... ce qui revient au même pour un homme.

Donc, si je dois extrapoler ton comportement à partir de cet exemple, tu n'es pas un homme.

Un mâle, certes... Je ne questionne pas ton matériel génital. Mais plutôt ta virilité.
[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
26 février 2010 01:50
Oups


Rjal akhir zamaneOups


ptdrptdr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
26 février 2010 01:51
C'est pas des attaques personnelles... Je te taquine...

Mais sérieusement, tu peux voir cela comme une critique constructive... C'est de super conseils que je donne.

Et je suis pas du tout aggressif (contrairement à toi, qui tape sur les homos)... J'ai rien à gagné à t'agresser... Tu m'as rien fais..

Et puis, si on doit être super précis, et nous contenter des éléments que tu nous donne... On va juste te dire "ah bon? oh mon dieu, c'est pas vrai??? mais où va le monde?"

je laisse les mamies te faire ce genre de remarques... Sinon, si tu lis bien ce que j'écris:
Citation
a écrit:
Donc, si je dois extrapoler ton comportement à partir de cet exemple...

"Si" et "extrapoler"... L'extrapolation c'est pas du tout évident... Puis j'ai déjà dis que je te connaissais pas etc...

Pourquoi tu es sur la défensive? c'est "curieux" ca...

Et franchement vieux, c'est pas une attaque personnelle ta réponse? Et si les nanas flashent sur toi, je suis trés content pour toi... Mais de quelles nanas tu parle?

Mais merci de t'inquieter pour moi, c'est gentil.

Mais franchement vieux... mon frére... Prend les choses avec humour... J'ai même pensé à mettre des smileys pour te montrer que je rigole et que je te taquine...

Pourtant, je suis pas un grand amateur de smileys... Relax man, moi je déconne tout le temps sur ce forum.

Mais beaucoup pensent que je suis un nerveux derriére mon écran... Pourtant pas le cas.

edit:
ba_ssma, silence femme!!! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/10 01:52 par LeMask.
26 février 2010 01:57
Tu me taquine....
Je te taquine...

Mais arrêteuuuuuuuuuuugrinning smiley

Attention à la dérive, parfois il suffit d'un mot, un geste, pour ressembler aux...

Je peux encore le dire?

Oui?

Allé !

Pour ressembler aux PD'sgrinning smileygrinning smiley

ptdrptdr




Citation
LeMask a écrit:
C'est pas des attaques personnelles... Je te taquine...

Mais sérieusement, tu peux voir cela comme une critique constructive... C'est de super conseils que je donne.

Et je suis pas du tout aggressif (contrairement à toi, qui tape sur les homos)... J'ai rien à gagné à t'agresser... Tu m'as rien fais..

Et puis, si on doit être super précis, et nous contenter des éléments que tu nous donne... On va juste te dire "ah bon? oh mon dieu, c'est pas vrai??? mais où va le monde?"

je laisse les mamies te faire ce genre de remarques... Sinon, si tu lis bien ce que j'écris:
Citation
a écrit:
Donc, si je dois extrapoler ton comportement à partir de cet exemple...

"Si" et "extrapoler"... L'extrapolation c'est pas du tout évident... Puis j'ai déjà dis que je te connaissais pas etc...

Pourquoi tu es sur la défensive? c'est "curieux" ca...

Et franchement vieux, c'est pas une attaque personnelle ta réponse? Et si les nanas flashent sur toi, je suis trés content pour toi... Mais de quelles nanas tu parle?

Mais merci de t'inquieter pour moi, c'est gentil.

Mais franchement vieux... mon frére... Prend les choses avec humour... J'ai même pensé à mettre des smileys pour te montrer que je rigole et que je te taquine...

Pourtant, je suis pas un grand amateur de smileys... Relax man, moi je déconne tout le temps sur ce forum.

Mais beaucoup pensent que je suis un nerveux derriére mon écran... Pourtant pas le cas.

edit:
ba_ssma, silence femme!!! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/10 01:58 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
26 février 2010 01:59
Arrête, c'est pas gay de taquiner...

C'est nouveau ca... Les hommes peuvent pas plaisanter? se chamailler?

Je fais que ca avec mes potes... Et dans ma famille, suis le petit dernier, j'embête tout le monde depuis que j'ai appris à parler...

Je refuse cette théorie.

Silence femme!!! spinning smiley sticking its tongue out
26 février 2010 02:03
Citation
LeMask a écrit:
Arrête, c'est pas gay de taquiner...

C'est nouveau ca... Les hommes peuvent pas plaisanter? se chamailler?

Je fais que ca avec mes potes... Et dans ma famille, suis le petit dernier, j'embête tout le monde depuis que j'ai appris à parler...

Je refuse cette théorie.

Silence femme!!! spinning smiley sticking its tongue out


Oui mais regarde notre ami le curieux,il a suffit d'un rien (que 3 ou 4 boutiquesgrinning smiley) pour qu'il se fasse suivre (ana femme et jamais un homme ne m'a suivit alors que je faisais du shoppinggrinning smiley...même suivit tout coursgrinning smiley) par un hommegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
26 février 2010 04:04
tu portes bien ton pseudo
je suis sur qu'il y a quelque chose qui cloche chez toi
p
26 février 2010 09:44
Heut'aurais pas du le frapper, il fallait lui dire ke tu n'étais pas intéressé et que s'il te suivais ça aller mal se passer , je pense kil aurais compris!

bon maintenant c fait c sur sil te recroise il va bien téviter cette fois ci!

mais c vrai kil faut le prendre avec de lhumour c marrant après tout!

bon mhaliche pr cette fois ci ça arrive de s'en porter !
3
26 février 2010 11:21
d'après un collegue gay, ces gens là, on dirait qu'ils ont un détécteur dans leurs cerveaux lol...chaque fois qu'ils voient un homme ils savent dire si c un PD ou pas, malgré que c un vérile, un homme avec un grand H lol...je veux dire extérieurement il l'a l'air très normal.


Donc mon ami s'il t'a dragué c pas pr rien!grinning smiley
c la premiere fois que j'entend qu'un homme va faire les magasins...et seul en plus lol, je voudrais bien t'avoir comme deuxieme mari moitongue sticking out smiley.
<
26 février 2010 11:35
Mais tu parles trop et généralement ceux qui parlent beaucoup font moins.
C’est la qualité qui compte et pas du tt la quantité et pour être franc, il ya rien de constructif dans ce que tu dis. Il ya des lignes en trop mais au niveau de la qualité, je la trouve médiocre (pour ne pas dire nulle). Milles lignes pour dire la même chose.

Je te donne un petit exemple, que je trouve constructif, et j’espère que tu le prendras en considération

Prend deux boites, une vide et l’autre pleine, mets dans chacune de ces boites un petit objet, petite pierre, une bille, ou ce que tu veux …, puis secoues les deux au même temps, à ton avis laquelle fera plus de bruit ? La pleine ou la vide ?

Comme quoi on fait beaucoup de bruit lorsqu’on a rien dans le crane lol.

Puis tes réponses me prouvent vraiment que j’avais raison lorsque j’ai dit que t’es là que pour attirer l’attention, et que t’as un manque de confiance en toi , car si ce que j’avançais n’été pas vrais , je ne crois pas que tu prendra autant de peine pour répondre , même ta façon de répondre me le prouve , t’es tellement déboussolé et tu sais même pas ce que tu écris , au fond de toi tu voulais personne lire ma réponse , et t’as essayé de te justifier comme tu peux on se disant que c’été de l’humour , que tu rigolais , que t’es le dernier dans ta famille , ….sérieux en quoi ca me concerne que tu sois le dernier de ta famille ? Lol,

t’es entrain de te justifier tout simplement.






Citation
LeMask a écrit:
C'est pas des attaques personnelles... Je te taquine...

Mais sérieusement, tu peux voir cela comme une critique constructive... C'est de super conseils que je donne.

Et je suis pas du tout aggressif (contrairement à toi, qui tape sur les homos)... J'ai rien à gagné à t'agresser... Tu m'as rien fais..

Et puis, si on doit être super précis, et nous contenter des éléments que tu nous donne... On va juste te dire "ah bon? oh mon dieu, c'est pas vrai??? mais où va le monde?"

je laisse les mamies te faire ce genre de remarques... Sinon, si tu lis bien ce que j'écris:
Citation
a écrit:
Donc, si je dois extrapoler ton comportement à partir de cet exemple...

"Si" et "extrapoler"... L'extrapolation c'est pas du tout évident... Puis j'ai déjà dis que je te connaissais pas etc...

Pourquoi tu es sur la défensive? c'est "curieux" ca...

Et franchement vieux, c'est pas une attaque personnelle ta réponse? Et si les nanas flashent sur toi, je suis trés content pour toi... Mais de quelles nanas tu parle?

Mais merci de t'inquieter pour moi, c'est gentil.

Mais franchement vieux... mon frére... Prend les choses avec humour... J'ai même pensé à mettre des smileys pour te montrer que je rigole et que je te taquine...

Pourtant, je suis pas un grand amateur de smileys... Relax man, moi je déconne tout le temps sur ce forum.

Mais beaucoup pensent que je suis un nerveux derriére mon écran... Pourtant pas le cas.

edit:
ba_ssma, silence femme!!! ptdr
[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
<
26 février 2010 11:37
Personnellement, et lorsque je veux attaquer une personne, je m’en sers pas de ce qu’il a dit mon voisin pour le faire, car il ya pas plus idiot que cela. J’essaye de trouver mes propres arguments et si jamais j’arrive pas je la ferme et trace ma route. grinning smiley

Tu te fais que ridiculiser et prouver que je t’ai bien eu avec mon ancien message , ca se voit que je t’ai fait trop mal on disant que t’as l’esprit un peu borné et coincé , et tu sais il y’a que la vérité qui pourra faire mal.

En tout cas heureusement que tous les gents du bled n'ont pas le vice comme tu l'as toi grinning smiley



Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Arrête, c'est pas gay de taquiner...

C'est nouveau ca... Les hommes peuvent pas plaisanter? se chamailler?

Je fais que ca avec mes potes... Et dans ma famille, suis le petit dernier, j'embête tout le monde depuis que j'ai appris à parler...

Je refuse cette théorie.

Silence femme!!! spinning smiley sticking its tongue out


Oui mais regarde notre ami le curieux,il a suffit d'un rien (que 3 ou 4 boutiquesgrinning smiley) pour qu'il se fasse suivre (ana femme et jamais un homme ne m'a suivit alors que je faisais du shoppinggrinning smiley...même suivit tout coursgrinning smiley) par un hommegrinning smiley
[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
m
26 février 2010 11:40
C'est vraiment nul de l'avoir frappéthumbs down

Il fallait lui dire fermement que tu n'étais pas intéressé c'est toutHeu

Et s'il était assez tordu pour te suivre chez toi? Il aurait ton nom pour porter plainte, et avec ça il peut te taxer d'homophobe et la pub est mauvaise en cas de procès.

Après il faut arrêter vos préjugés débiles...les hommes aussi peuvent aller au centre commercial tout seuls ça ne fait pas d'eux des homos.

Tu lui a peut-être juste tapé dans l'oeil et il a eu envie de toiptdr
<
26 février 2010 11:56
Oui mais le but de mon poste ce n'est pas de savoir pourquoi il m'a dragué , mais c'est plutôt de savoir quelle serait votre réaction si vous étiez à ma place ?

Que je sois un PD ou pas ca concerne que moi. Ca reste mon troue avant tout et j'en fait ce que je veux grinning smiley



PS mais tu sais il y'a des personnes qui sont un peu innocents dans leur façon de parler et penser, ca veut dire qu'ils se prennent pas là tête en se disant oui je vais pas parler de ca sinon ils vont me prendre pour telle ou telle personne , cela veut dire aussi que il y'a beaucoup d'hommes qui se font harcelés dans la rue mais ils viennent pas en parler devant des gents qui connaissent pas , sinon ils risquent de tomber dans des discussions débiles , idiotes avec des gents qui ont le vice et qui soufrent de problème mental grinning smiley .

Citation
3alwana a écrit:
d'après un collegue gay, ces gens là, on dirait qu'ils ont un détécteur dans leurs cerveaux lol...chaque fois qu'ils voient un homme ils savent dire si c un PD ou pas, malgré que c un vérile, un homme avec un grand H lol...je veux dire extérieurement il l'a l'air très normal.


Donc mon ami s'il t'a dragué c pas pr rien!grinning smiley
c la premiere fois que j'entend qu'un homme va faire les magasins...et seul en plus lol, je voudrais bien t'avoir comme deuxieme mari moitongue sticking out smiley.
[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
26 février 2010 12:05
Un francais avec une mentalitée francaise qui parle a une bledarde du bled, borné et coincégrinning smileyOups

Le ridicule ne tue pas, tu serais le premier à y être passer avec ton postsptdr...

Tu t'enfoncestongue sticking out smiley




Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
Personnellement, et lorsque je veux attaquer une personne, je m’en sers pas de ce qu’il a dit mon voisin pour le faire, car il ya pas plus idiot que cela. J’essaye de trouver mes propres arguments et si jamais j’arrive pas je la ferme et trace ma route. grinning smiley

Tu te fais que ridiculiser et prouver que je t’ai bien eu avec mon ancien message , ca se voit que je t’ai fait trop mal on disant que t’as l’esprit un peu borné et coincé , et tu sais il y’a que la vérité qui pourra faire mal.

En tout cas heureusement que tous les gents du bled n'ont pas le vice comme tu l'as toi grinning smiley



Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Arrête, c'est pas gay de taquiner...

C'est nouveau ca... Les hommes peuvent pas plaisanter? se chamailler?

Je fais que ca avec mes potes... Et dans ma famille, suis le petit dernier, j'embête tout le monde depuis que j'ai appris à parler...

Je refuse cette théorie.

Silence femme!!! spinning smiley sticking its tongue out


Oui mais regarde notre ami le curieux,il a suffit d'un rien (que 3 ou 4 boutiquesgrinning smiley) pour qu'il se fasse suivre (ana femme et jamais un homme ne m'a suivit alors que je faisais du shoppinggrinning smiley...même suivit tout coursgrinning smiley) par un hommegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
<
26 février 2010 12:12
bornée et coincée stp , avec deux e pour dire féminin, à moins que tu manque de féminité lol

Sinon si mon poste est ridicule , pourquoi tu le prend au sérieux et prend la peine de répondre ?

puis tu le dis de toi même , le ridicule ne tue pas , donc je risque rien avec un poste pareil .

fin du HS

Citation
ba_ssma a écrit:
Un francais avec une mentalitée francaise qui parle a une bledarde du bled, borné et coincégrinning smileyOups

Le ridicule ne tue pas, tu serais le premier à y être passer avec ton postsptdr...

Tu t'enfoncestongue sticking out smiley




Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
Personnellement, et lorsque je veux attaquer une personne, je m’en sers pas de ce qu’il a dit mon voisin pour le faire, car il ya pas plus idiot que cela. J’essaye de trouver mes propres arguments et si jamais j’arrive pas je la ferme et trace ma route. grinning smiley

Tu te fais que ridiculiser et prouver que je t’ai bien eu avec mon ancien message , ca se voit que je t’ai fait trop mal on disant que t’as l’esprit un peu borné et coincé , et tu sais il y’a que la vérité qui pourra faire mal.

En tout cas heureusement que tous les gents du bled n'ont pas le vice comme tu l'as toi grinning smiley



Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Arrête, c'est pas gay de taquiner...

C'est nouveau ca... Les hommes peuvent pas plaisanter? se chamailler?

Je fais que ca avec mes potes... Et dans ma famille, suis le petit dernier, j'embête tout le monde depuis que j'ai appris à parler...

Je refuse cette théorie.

Silence femme!!! spinning smiley sticking its tongue out


Oui mais regarde notre ami le curieux,il a suffit d'un rien (que 3 ou 4 boutiquesgrinning smiley) pour qu'il se fasse suivre (ana femme et jamais un homme ne m'a suivit alors que je faisais du shoppinggrinning smiley...même suivit tout coursgrinning smiley) par un hommegrinning smiley
[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
3
26 février 2010 12:16
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
Oui mais le but de mon poste ce n'est pas de savoir pourquoi il m'a dragué , mais c'est plutôt de savoir quelle serait votre réaction si vous étiez à ma place ?

Que je sois un PD ou pas ca concerne que moi. Ca reste mon troue avant tout et j'en fait ce que je veux grinning smiley



PS mais tu sais il y'a des personnes qui sont un peu innocents dans leur façon de parler et penser, ca veut dire qu'ils se prennent pas là tête en se disant oui je vais pas parler de ca sinon ils vont me prendre pour telle ou telle personne , cela veut dire aussi que il y'a beaucoup d'hommes qui se font harcelés dans la rue mais ils viennent pas en parler devant des gents qui connaissent pas , sinon ils risquent de tomber dans des discussions débiles , idiotes avec des gents qui ont le vice et qui soufrent de problème mental grinning smiley .

Citation
3alwana a écrit:
d'après un collegue gay, ces gens là, on dirait qu'ils ont un détécteur dans leurs cerveaux lol...chaque fois qu'ils voient un homme ils savent dire si c un PD ou pas, malgré que c un vérile, un homme avec un grand H lol...je veux dire extérieurement il l'a l'air très normal.


Donc mon ami s'il t'a dragué c pas pr rien!grinning smiley
c la premiere fois que j'entend qu'un homme va faire les magasins...et seul en plus lol, je voudrais bien t'avoir comme deuxieme mari moitongue sticking out smiley.


Ben voilà tu as la réponse mnt!!!tongue sticking out smiley
26 février 2010 12:28
Je manque peut être de féminitée, mais je te garantie que jamais une lesbienne ne m'a dragué ni proposé deCensored ni un PD d'ailleurs...

Soit, j'attire que les hommes, les vrai et jamais accoster dans un centre commerciale...

Au centre commerciale, il y'a que des femmes et quelques Frifratesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Jamais dis que ton post était ridicule.
J'y répond car je pense finalement, que ce post est tout simplement le fruit de ton imagination...et si imagination y'a, tu es un PD refoulé (en gros tu es PD mais ne le sait pas encore totalementgrinning smileytongue sticking out smiley),comme dis dans le film de Gadgrinning smiley.

C'est dingue, ces gens qui postent et s'attendent qu'on aille dans leur sens et si pas le cas, on est bornés, coincés, blédard , voir insultés,et j'en passe...


PS : Si tu avais ne serais ce qu'un gramme d'humour, ton post n'aurait pris cette tournue..dommage encore un francais sans humour...oupps il peut pas comprendre l'humour des blédardsOups, car francaisgrinning smiley...mais que fais un francais avec une mentalitée ouverte et francaise dans un forum arabe, blindés de blédardsgrinning smiley?


C'est l'égnime de la journéegrinning smiley








Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
bornée et coincée stp , avec deux e pour dire féminin, à moins que tu manque de féminité lol

Sinon si mon poste est ridicule , pourquoi tu le prend au sérieux et prend la peine de répondre ?

puis tu le dis de toi même , le ridicule ne tue pas , donc je risque rien avec un poste pareil .

fin du HS

Citation
ba_ssma a écrit:
Un francais avec une mentalitée francaise qui parle a une bledarde du bled, borné et coincégrinning smileyOups

Le ridicule ne tue pas, tu serais le premier à y être passer avec ton postsptdr...

Tu t'enfoncestongue sticking out smiley




Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
Personnellement, et lorsque je veux attaquer une personne, je m’en sers pas de ce qu’il a dit mon voisin pour le faire, car il ya pas plus idiot que cela. J’essaye de trouver mes propres arguments et si jamais j’arrive pas je la ferme et trace ma route. grinning smiley

Tu te fais que ridiculiser et prouver que je t’ai bien eu avec mon ancien message , ca se voit que je t’ai fait trop mal on disant que t’as l’esprit un peu borné et coincé , et tu sais il y’a que la vérité qui pourra faire mal.

En tout cas heureusement que tous les gents du bled n'ont pas le vice comme tu l'as toi grinning smiley



Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Arrête, c'est pas gay de taquiner...

C'est nouveau ca... Les hommes peuvent pas plaisanter? se chamailler?

Je fais que ca avec mes potes... Et dans ma famille, suis le petit dernier, j'embête tout le monde depuis que j'ai appris à parler...

Je refuse cette théorie.

Silence femme!!! spinning smiley sticking its tongue out


Oui mais regarde notre ami le curieux,il a suffit d'un rien (que 3 ou 4 boutiquesgrinning smiley) pour qu'il se fasse suivre (ana femme et jamais un homme ne m'a suivit alors que je faisais du shoppinggrinning smiley...même suivit tout coursgrinning smiley) par un hommegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/10 12:35 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook