Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris Fes encore de l'espoir ??
O
8 juillet 2009 19:25
Salam

Pensez vous qu'il y ai encore de l'espoir pour que le prix des billets Paris/Fes baisse chwiya ?Heu

c'est un départ surprise pour mes parents sinon on aurait prit garde de reserver avant, mais en jetant un oeil sur les prix c'est hallucinanteye popping smiley, l'aller simple est au prix de l'aller retour sad smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
c
8 juillet 2009 20:19
je part a meknes le 11 juillet je peux vous deposer a fes je chercher des passager pur faire la route ensemble
O
8 juillet 2009 21:14
Citation
choco78 a écrit:
je part a meknes le 11 juillet je peux vous deposer a fes je chercher des passager pur faire la route ensemble


Barak'allah oufik choco78 c'est super gentil de ta partthumbs up, seulement mon pere est agée et ne supportera pas le voyage en voiture, en tout cas merci bcp de ta proposition ! winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
8 juillet 2009 21:21
Plus t'attendra plus ce sera cher.

Apres ta toujours les offres de dernieres minutes.
b
10 juillet 2009 02:29
Citation
choco78 a écrit:
je part a meknes le 11 juillet je peux vous deposer a fes je chercher des passager pur faire la route ensemble

dini m3ak crying(
O
10 juillet 2009 21:21
Up Up Up !
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
10 juillet 2009 22:01
salam

regarde sur ce site et aussi easyjet


[www.prixdesvoyages.com]

allah issahal 3lik

je te conseil d'aller voir une agence demain et tu ne les laches pas jusquà ce qu'ils te trouvent des places pas cher (je l'ai déjà fait parfois même moins cher que sur le net)
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook