|
Voyages & vacances
Paris Fes encore de l'espoir ??
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 08 juillet 2009 à 19h25
Salam
Pensez vous qu'il y ai encore de l'espoir pour que le prix des billets Paris/Fes baisse chwiya ?
c'est un départ surprise pour mes parents sinon on aurait prit garde de reserver avant, mais en jetant un oeil sur les prix c'est hallucinant , l'aller simple est au prix de l'aller retour ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: Paris Fes encore de l'espoir ??
Auteur: choco78
Date: le 08 juillet 2009 à 20h19
je part a meknes le 11 juillet je peux vous deposer a fes je chercher des passager pur faire la route ensemble Re: Paris Fes encore de l'espoir ??
Date: le 08 juillet 2009 à 21h14
Citer: Barak'allah oufik choco78 c'est super gentil de ta part , seulement mon pere est agée et ne supportera pas le voyage en voiture, en tout cas merci bcp de ta proposition ! ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Auteur: marouane78
Date: le 08 juillet 2009 à 21h21
Plus t'attendra plus ce sera cher.
Apres ta toujours les offres de dernieres minutes. Re: Paris Fes encore de l'espoir ??
Auteur: bessma2009
Date: le 10 juillet 2009 à 02h29
Citer: dini m3ak ![]() Re: Paris Fes encore de l'espoir ??
Date: le 10 juillet 2009 à 21h21
Up Up Up ! One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Auteur: ma-casablanca
Date: le 10 juillet 2009 à 22h01
salam
regarde sur ce site et aussi easyjet [www.prixdesvoyages.com] allah issahal 3lik je te conseil d'aller voir une agence demain et tu ne les laches pas jusquà ce qu'ils te trouvent des places pas cher (je l'ai déjà fait parfois même moins cher que sur le net) « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe |