Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARIS BRULERA SELON NOSTRADAMUS
f
5 novembre 2005 13:44
LA PROPHETIE DE NOSTRADAMUS QUI PREVOYAIT LA DESTRUCTION DE PARIS PAR LES MUSULMANS EST ELLE EN ROUTE?
LE SAVANT FRANCAIS AVAIT PREVU QUE LES MUSULMANS BRULERAIENT PARIS .
V
5 novembre 2005 13:50


je vous conseille ce site sur les prophéties de NA qui se sont réalisées

Ici = [members.aol.com]
D
5 novembre 2005 13:57
Salam,


c'est pas lui qui annocait la fin du monde durant l'été 2000? a ne pas confondre avec paco raban qui predisait la chute de la station Mire du Paris.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
5 novembre 2005 14:01
PACO RABAN é JUIFES ?
NOSTRADAMUS é CHRETINS
D
5 novembre 2005 14:03
fc nantes a écrit:
-------------------------------------------------------
> PACO RABAN é JUIFES ?
> NOSTRADAMUS é CHRETINS


Salam,

Nostradamus etait lui aussi juifs, mais je vois pas le rapport avec le dine, quoiqu'ils en soit, je ne fais jamais confiance aux voyants, medium....
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
2
5 novembre 2005 14:03
Et moi je suis musulmane et fière de l’être. grinning smiley
Arrêtez de gober n’importe quoi !
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
f
5 novembre 2005 14:06
J AI DIT CHRETINS ooH PARDON CHRETIENS
V
5 novembre 2005 14:09
fc nantes a écrit:
-------------------------------------------------------
> J AI DIT CHRETINS ooH PARDON CHRETIENS


c'est la meme chose grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley , il faut juste enlever le H au premier
f
5 novembre 2005 14:13
raby rfire lana oua ma faala essoufahaou lana ?
f
5 novembre 2005 14:20
POUR LE H DSL PAS POSSIBLE JE L AIME BIEN
SALUT
I
5 novembre 2005 14:23
Nostradamus c est du vent.


Il a prédit aussi le tirage de l euromilions de la semaine prochaine.
f
5 novembre 2005 14:26
IRON MAN CORRIGE TON AMI DONATELO SUR LA CONFESSION DE NOSTRADAMUS .
J AI OUBLIER PACO RABIN C AUSSI QUE DE LA MERDE .
SALUT
D
5 novembre 2005 14:28
Salam,

Oui je sais bien que Nostradamus etait chretien, mais il descendait d'une famille juive c'est ce que je voulais dire.

Par contre je n'accorde pas de creidt à ce type là, car on peut faire dire tout est n'importe quoi a ces centuries.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
5 novembre 2005 14:46
Le Nostra aurait aussi prédi que M6 serait renversé par un "horde" d'islamiste !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
5 novembre 2005 14:53
Gazafree a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le Nostra aurait aussi prédi que M6 serait
> renversé par un "horde" d'islamiste !
>
>

Salam,



Je sais pas si c'est vrai, mais au Maroc on a eu aussi une bande d'eclairé comme nostradamus qui avait predit que la monarchie aller tomber en 2006, faut il en rire?
surtout quand c'est des pseudo muslim qui disent ça, faut arreter les delires.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
5 novembre 2005 14:59
L'intox toujours l'intox !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
b
6 novembre 2005 03:38
ne vous prenez pas la tête personne connaît l'avenir sauf Allah.
Ce qui disent connaître l'avenir ne sont que des charlatans qui pense qu'à l'argent.
S
6 novembre 2005 10:10
Du barratin.
D
6 novembre 2005 11:18
boms a écrit:
-------------------------------------------------------
> ne vous prenez pas la tête personne connaît
> l'avenir sauf Allah.
> Ce qui disent connaître l'avenir ne sont que des
> charlatans qui pense qu'à l'argent.


Salam,


exactement
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
6 novembre 2005 20:24
CE N EST PLU QUE PARIS QUI BRULE LA C DE LA TRéCHE LA ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook