paris-algeciras nationale ou autoroute
bsr je voulais savoir vos preference au niveau du trajet paris-algeciras pour preferer la nationale ou l'autoroute merci
salam,
moi je pref l'autoroute, c +sûr , il ya moins de monde et en plus les station sont nikel, même si si je débourse un peu plus en péage ça vau le coup , je le conseil à tous mes compatriote qui prennennt la route inchalah .

il est une certaine honte de vivre heureux au vu de certaines misères. (3abssslam)
Citation
brad_kamaro a écrit:
bsr je voulais savoir vos preference au niveau du trajet paris-algeciras pour preferer la nationale ou l'autoroute merci
Salam , cet époque est révolu de prendre la nationale jusqu'à Algeciras thumbs down
L'autoroute est faite pour étre tranquille,plus rapide,et plus sure...
Le seul hic , c'est payant , mais on peux pas tout avoir smiling smiley
En passant par la nationale , il te faudra plus de 36 heure winking smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Nationale: dangeureuse, pleins de feux rouges, ront point des fois (villes)...

Autouroute: payante mais "sures", stations de repos, lignes droites sans arret...
AuTOUUROUTE bien sur !!!!!!!!!!!!!

AngelCelui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui mêmeAngel
ok merci je pense ke je vais prendre l'autoroute c cher mais c plus securiser merci a vous tous lah iwasalkom bikhir
Citation
brad_kamaro a écrit:

on nous a conseille l'autoroute aussi c'est plus sur
Citation
younval44 a écrit:
Citation
brad_kamaro a écrit:

on nous a conseille l'autoroute aussi c'est plus sur
merci pour tous le trajet meme l'espagne?