Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RF paris 94 svp aidez moi
27 avril 2014 22:46
Bsr tt l monde.je suis tunisienne mariée d'un tunisien qui reside en france(paris94)
-mon mari a deposé un dossier de regroupement familiale le 14/11/2013
-le 14/04/2014 l'offii ont demandé nos deux actes de naissance en arabe
- le 15/04/2014 envoyer les actes par fax et par poste
-le 25/04/2014 reception d' attestation disant aussi qu'ils vont nous informer pour voir le logement et qu'ils vont aussi minformer pour la date de rendez vous pour faire le tcf
Svp est ce que ca va prendre encore du temps??qui a deja lancé son dossier a la loffii de 94????
Je veux juste rejoindre mon mari et jarrive pas a supporter encore plus que ca(sachant que nous etions marié en aout 2013 :/
28 avril 2014 14:11
Bonjour, nous dépendons également de la sous préfecture hay les roses (ofii creteil) 94, alors on a déposé le dossier en aout 2013 et on a eu l avis favorable en février 2014.nchalah il tarderont pas a vous appeler pour passer le test de français et un conseil vaut mieux déposer le dossier au tls nouvelle procédure avec l attestation de dépôt pour eviter la longue attente de rv apres l avis favorable
28 avril 2014 14:37
il faut attendre parce que la procédure de regroupement familiale prend du temps
je suis tunisienne je dépend a la préfecture de 93 bobigny
je suis mariée depuis juin 2012
j ai déposé mon dossier en juillet 2013 et jusqua maintenant j ai pas de nvl
dnc yelzmek tosbor chwaya w nchallah rabi ysahlena
28 avril 2014 15:08
Bjr a tous tt dabord merci bcp pour vos reponses..fzarza notre dossier appartient a la sous ptefecture de nogent(offii creteil) on a deja eu lattestation de depot..jai cru que linscription a la tls concerne les retraités et pas ceux qui desirent avoir le visa de long sejour(RF) comment deposer un dossier au tls?est ce que apres avoir inscrir par net?est ce que ca se fait normal apres avoir lattestation de depot?ca retarde pas le dossier?ca aide en quoi?
Sawsen stp tu peut mdire le demarche de ton dossier?
28 avril 2014 18:21
26-07-2013 attestation de depot
18-08-2013 test de langue
26-08-2013 rendez vous au tls cotait
04-09-2013 visite de logement
28-11-2013 le dossier est envoyée a la préfecture
28 avril 2014 20:21
Sawsen 4 mois pour envoyer le dossier a la prefetuuuure!!!c troooop wallah
28 avril 2014 22:26
Aidez moi svp jarrive pas a valider mon dossier sur le site de tls contact..il me demande la date darrivee prevuet la date de depart !!!!!! Jai rempli la formulaire comme suit: il ma demandé le type de visa souhaité que jdois remplir le prmier.jai fait demande de visa long sejour apres regroupement familiale apres jai rempli avec nom et prenom num passp et tout..mais tjrs jarrive pas a valider le dossier que dois je faire??
28 avril 2014 23:49
bn f date d aller prevue w date de depart 7ot n import quel date
type de visa .long sejour pask 3andek dossier de regroupement familiale w el be9i l kol sehel psk bch t7ot les infos eli teb3inek sinon tnajem t5arej el formulaire w t3amrou wa7dek
w ma tansech bch ykoun l compte mail te3ek activer bech tnajem ta3ml activation ll compte ta3 tls contact
2 mai 2014 20:35
Merci sawseeeeen biz
3 mai 2014 02:41
Bsr tous l monde.jai pri un rendez vous chez tls et on ma demandé damener le livret de famille pour deposer le dossier.svp d'où je peux avoir ce livret??c de la france ou la tunisie?si c de la france c de la mairie??combien prend il de temps pour lavoir?merci a vous tous
m
3 mai 2014 03:21
Quelqu’un peu me donner des informations pour la visite logement?
Quel sont les question de l'enquêteur?
Moi je n'est pas de four ni machine a laver est-ce que ça compte?
Ensuite je viens d’être licencie il y a 1 semaine est-ce que c'est grave??
Merci pour vos réponses c'est important...
a
16 décembre 2014 15:46
Bonjour ,
Voici mon parcours a Créteil,
-31/01/2014 accusée de réception de la poste
-23/04/2014 visite de mon appart par l'inspecteur de l'offi
-fin mai transfert de mon dossier à la préfecture de Créteil
- jusqu’à maintenant il n y a plus de nouvelles
a
16 décembre 2014 15:49
Pourriez-vous nous dire combien ton dossier de RF a pris de temps SVP?
v
23 janvier 2015 17:45
bonsoir je suis dans le meme cas que vous on a recu l'attestation de depot le 24 avil 2014 la visite de l'appart 9 ai 2014 jusqu'aujourd'hui pas de nouvelle comment savoi l'etat d'avanceent de on dossier on appeler mais ils répondent jamais; est ce que vous savez comment les contacter par mail il répondent jamais j'ai essayer avec Cré[email protected] il disent que c'est une fausse adresse
bon courage
a
23 janvier 2015 18:18
Moi j'ai réussi à joindre l'OFII sur le 0141946930 et 0141946931 , ils m'ont dit que mon dossier a été transféré à la préfecture et ils attendaient la réponse sa réponse , donc mon dossier traîne dans la préfecture. Pour voir votre dossier il faut que vous aillez à la préfecture et vous insistez pour voir un responsable de RF, si vous avez le temps .
v
23 janvier 2015 23:00
merci pour votre réponse justement mon mari a appeler l'ofii il lui dit qu'il a été transfére à la prefecture depuis septembre , mais on sait pas combien de temps va este la bas et trainer meme si mon mari se déplace il ca se enseigner au prés de qui sevice étranger il vont lui dire d'attendre surement , inchalah rebbi iferedj
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook