Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARIS
r
1 octobre 2004 13:00

SALUT

VOUS POUVEZ ME CONSEILLER QUELLE VILLE SUR LA REGION PARISIENE ET LES YVLENES AU

NIVEAU DES PRIX IMMOBILIERE .JE SAIS QUE C EST CHER MAIS JE VOUS DEMANDE PAR APO

RT A VOTR QUARTIER POUR CE QUI HABITE ET POUR CE QUI CONNAIS BIEN CES DEUX

REGIONS .

MERCI D AVANCE
l
5 octobre 2004 12:27
salut,tu recherche quoi dans les yvelines,pavillons appart,ils faut précisé,et quelle est ton budget,car cette région est trés cher pas moin d'1 millions 500 pour un pave ancien avec quelque travaux a faire et le top du top je t'en parle pas,bref en tous cas précise,et surtout bon courage pour t'est recherche immo,mais je crois que tu devrait attendre encore 2 ans,la le marché immo et trop cher
r
5 octobre 2004 14:31
salut lamyaa
un pavillon ou une maison de ville
t
5 octobre 2004 16:51
ta un budget ?
a
5 octobre 2004 16:56

Lamya a raison si tu veux un pavillon ou une maison de ville c'est cher dans les yvelines mais si tu veux faire une affaire il faut voir les villes ou personnes ne veut habiter a cause de leur mauvaise reputation comme par exemple mantes la jolie , les mureaux , chanteloup (qui sont pourtant des villes ou l'on peut y habiter mais trop mediatisé malheureusement )
n
5 octobre 2004 18:43
bonjour

il faut aussi cibler les villes qui sont mal désservies par les transports en général c'est un peu moin cher car personne veut y aller ! mais ça reste cher la région parisienne !

bon courage

nad
l
7 octobre 2004 10:44
mais combien veux tu mettre dans ton pavillon,car le 78 c'est vraiment cher,moi ya une famille que je connait qui vends sont pav a sartrouville a 1 millions 700,c'est un trés beau pavillon,avec une touche; de marocaniténvu qu'il y a du zelligue dans la salle a manger,cuisine éuipé ect,avec un grand jardin,l'école maternelle juste en face et l'école primaire,mais le hic c 'est qu'il ya une route avec bcp de passage voiture ect,mais si tu souhaite acheter ne vas pas voir les agence immo,ils vont te roulé,achete le bouque de particulier a particulier ou j'achéte et vas visiter et parle de prix,mais jte souhaite un bon courage,vraiment,si non si t'est riche consulte une entrprise qui fait des construction de maison type ou sur plan du genre maison vert ou phénix,j'en est visité certaine car mon ex tafé dedans et franchement super bien fait,mais tu vas casquer,et question solidité les nouveaux pav,sont pas top,en tous les cas bon courage
t
27 octobre 2004 09:37
a chanteloup le vignes aussi ca commence de devenir trés cher, si tu veut acheter une maison tu peut voi a rouen, c'est loin amis en 45 min t'es a ST lazare, c'est le temps que moi je met de poissy a chatelet!!!! j'ai vu a rouen une petite maison a renover a 70 000 euros. avis aux bricoleurs !!!
N
27 octobre 2004 10:21
aux mureaux aussi faut pas croire voir plutot du coté de limay épone
M
27 octobre 2004 23:17
Sinon moi ce que je te proposes c est de vivre avec moi.
J ai un appart sur Paris et je m y sent seul je suis étudiant et voila.
MOn mail c est [email protected]
Je peux te dépanner sans problème surtout si t es chleuh winking smiley
M
28 octobre 2004 08:19
je te propose le Val fourree à Mantes la jolie!!!!!!!!!!!!!!
N
28 octobre 2004 09:47
vu imprenable sur le marché le vendredi après midi
à proximité du hamam .
M
29 octobre 2004 08:04
C est clair vu parfaite et aussi avec sa belle et grande mosquée l'une des plus grandes de france!!!!!
t
29 octobre 2004 10:36
salam

Excusez-moi, de tacher votre post, mais connaissez-vous bien la ville de Mantes la Jolie...???

savez-vous s'il fait bon d'y vivre...

parce que jusqu'à présent on m'a déconseillée d'aller m'installer là bas...

c parce qu'en fait, j'ai des propositions de logements avec le travail, et il y a le 78, Mantes, ou Trappes ...

merci par avance
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
m
29 octobre 2004 17:59
Salut timila,

Mantes la Jolie est proche ou pas de ton lieu de travail ?
Je te pose la question car il y a souvent des greves de train et des problmes de transports sur la ligne entre Saint LAzarre et Paris...

J'ai une amie qui y vit. Je n'aimerais pas y vivre...mais c'est une histoire de gout!

- Elle ne trouve pas de travail car sur son CV les DRH ne veulent pas des gens qui habitent Mantes la Jolie... Et en effet , c'est une des villes les plus stigmatisées de l'ile de France...
- Elle ne prends jamais le train seule le soir car elle a peur des aggressions !!

MAis bon prends la peine d'y aller pour te faire ta propre opinion ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook