Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paris
n
11 mai 2009 00:45
bonjour les filles, moi et mon mari vont faire un ptit séjour à paris inchalah et je veux profiter l'occasion pour acheter des habits et aussi des cadeaux pour la famille au bled, vue que j'ai entendu qu'il ya bcp de places et bcp des marchés comme barbes,ou se vendent des choses pas cher ou au moyen.
sil vous plait les filles donnez moi les noms des endroits que vous connaissez.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SOS
11 mai 2009 09:36
bonjour nadine tu parlé de barbes je pense que se n'es pas la meilleur ref .

pour les vetement femmes je te conseil plutot saint denis dans le 93 vien un vendredi ou dimanche car en plus des magasin il ya le marché il ya aussi le marché de sarcelle dans le 95

pour la deco de la maison ou les petits truc de cuisine il ya le magasin BABOU ou GIGA ou gifie ou tu trouve de tres belles choses passent au centres commerciaux il ya la DEFENCE et aussi a CHATELET a paris mai il ya mieu dans les benlieu dans il fau que tu me presise au tu sera logé comme ca je te dirai .
GROS BISOUS
M
11 mai 2009 10:50
Tu peux aussi aller à Gabriel Péri (le nom de l'avenue) c'est entre Asnières et Gennevilliers (métro ligne 13) il y a un magasin super avec tout ce qu'on veut (vaisselles de maisons décos épices etc)

Sinon toujours en banlieue tu a le marché de la cité des 3000 à Aulnay-sous-Bois les gens viennent de loin c'est le plus grand et le mieux fourni de la région parisienne (il a dépassé celui de Sarcelles pour te dire) tu y trouvera ton bonheur pour 3 francs 6 sous (pour que dalle quoi grinning smiley)
n
11 mai 2009 13:00
merci bcp misam et kaoutar, j'ai noté tout ce que vous m'avez écrit. en plus en sera motorisé ou même on peut prendre le métro, c pas grave, l'essentiel que je trouve mon bonheur, car j'ai pas encore le temps d'acheter des cadeaux ou des habits pour les vacances

et n'hésitez pas si vs connaissez encore d'autre endroityawning smiley


kaoutar : j'ai jamais parti à barbes mais tout le monde parle sur cet avenue, mais c bien que vous m'avez prévenu, je vais cherché ce que vous m'avez noté
et merciiiiiiiiiiiiiiiiii
11 mai 2009 13:31
rebonjour nadine
barbes c'est bien mais juste pour les robe de marié et les robes de soirés elle es connue paraport au magasin tati mais meme a saint denis il ya un et juste a coté il ya les quai de marque a saint ouen ou tu trouve les fi de serie des plus grand magasin comme MORGAN et MONGO ... et pour ce rendre a saint denis il ya le metro 13 et je pense que tu sera a la periode des solde donc a toi paris Danse
biz smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook